Invité
est en ligne
Invité
Gosh, you're sick ?
w/ Dylan & Emma
w/ Dylan & Emma
Ce jour là, une infirmière m'avait dit qu'un visiteur était là pour moi. Un visiteur ? Comment ça ? Ca devait être Ella, elle était la seule au courant. Quand je dis ça à la jeune infirmière, elle m'avait répondu que c'était un homme. Et me l'avait décrit, le temps de me mener vers la salle sécurisée pour les visites. J'avais réfléchis et la personne qu'elle me décrivait était le portrait craché de Dylan. Vous ne vous en souvenez pas ? Mais si, LE Dylan ! Celui de la bibliothèque ! Celui dont j'ai parlé à Olympe, le garçon qui avait dit qu'il avait un fils à qui il lisait La Belle et la Bête, ça vous revient maintenant ? Et bien oui, d'après l'infirmière c'était lui qui était venu me rendre visite. Mais j'allais devoir le voir comme ça ? Malade comme une zombie, avec une chemise d'hôpital jaune moche ? Nan... C'était impossible ! Impossible de devoir aller voir un homme qui m'attirait dans cet état ! Mais j'étais bien obligée. Surtout que ce garçon ne faisait pas que m'attirer. C'était bien plus que ça. J'étais amoureuse. Vraiment, très amoureuse. Ca avait été le coup de foudre après la bibliothèque. Je pensais tout le temps à lui, aux mots qu'il m'avait dit... Je buvais ses phrases, vraiment. C'était presque une obsession.
Et me voilà, enfin, j'arrivais dans la salle séparée d'une vitre. Il y avait des téléphones au mur, on se serait crût comme dans une prison. Je m'assit sur la chaise en face de la vitre, il était de l'autre côté. Je m'efforçai d'ailleurs de ne pas rougir. Surtout que j'avais la tête toute pâle, la fièvre... Enfin bref, j'étais malade, quoi...
(Invité)