Invité
est en ligne
Invité
Liam Ezra Miller fiche; en cours - C'est le 12 décembre à Chicago, que la famille Erickssen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Liam Ezra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en informatique, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des Students. |
Études Liam est en première année d'informatique. Un choix logique pour ce grand fan d'informatique et geek de premier plan. Il n'en reste pas moins un étudiant ordinaire loin des clichés que l'on peut avoir sur les geeks. Et oui, Liam a des amis, pas mal en plus, et même une vie sociale. Il passe d'ailleurs énormément de temps avec ses amis avec qui il aime trainasser dans les couloirs de l'université. Même s'il n'en est pas énormément fan il se laisse souvent emporter dans les grosses soirées qui ont lieu sur le campus. Soirées ou il ressort régulièrement dans un état déplorable. | Caractère + drôle; attachant; intelligent; joueur; curieux; patient; souriant; malin; débrouillard. - je m'en foutiste; maladroit; anxieux; râleur; têtu; distrait; menteur, désinvolte; introverti. Grand fan de cinéma et séries télés ► Ne quitte quasiment jamais son netbook ► Arrive toujours à se mettre dans des situations pas possible ► N'arrive pas a avoir une conversation normale avec une fille qui lui plait ► Fait rouler une pièce entre ses phalanges lorsqu'il est nerveux ► Se nourrit essentiellement de Junk Food ► Bois ► Fume des cigarettes qui font rire ► Trouve toujours le moyen de faire un jeu de mots pourri ► Membre de l'équipe de Lacrosse. |
Everyone Has Their Own Story
Underco.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Guillaume. ↬ ÂGE - 21 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Loin. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - BAZZART. ↬ TES IMPRESSIONS - Ca roxx de sa tata burgonde ! ↬ CRÉDIT(S) - PAPERWEIGHT. ↬ AVATAR - Dylan O'Brien. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - Alouette ! |
(Invité)