Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMY ▬ I used to be two but now I'm one, you are two but they think you're one.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AMY ▬ I used to be two but now I'm one, you are two but they think you're one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un Lundi après-midi, au mois de janvier. Une nouvelle année, une année de plus loin d'elle, loin de Megan. Avait-elle fêté le nouvel an seule ? Mais l'avait-elle seulement fêté ? Raphael ne savait pas comment allait celle qu'il aimait, ni même si elle était encore dans leur appartement, à Melbourne. Ca le tracassait, il se posait des questions auxquelles personne ne pouvait répondre hormis elle. Il pensait à cela en replaçant correctement des ouvrages mal rangés, sur des étagères. En faisant cela, son esprit vagabondait, il se détachait de ce qui se passait autour de lui. En même temps, « Lorem ipsum books » était une bibliothèque ancienne & calme, il était aisé de se retrouver perdu dans un songe en moins de deux. Les livres correctement rangés, le jeune homme se dirigea vers son bureau. Il caressa le meuble en cerisier, joliment patiné. Il fallait qu'il s'occupe, immédiatement. Sans quoi, il continuerait à se ronger les sangs, comme chaque fois qu'il a un moment de libre. et justement, il fallait croire qu'on avait entendu sa prière intérieure, puisque débarquant de nulle part -enfin si, de par la porte d'entrée, en fait- se pointa une jeune femme blonde. La cloche tintinnabula, attirant l'attention de Raphael. Il sourit légèrement en constatant qu'il s'agissait d'Amy, une jeune femme à laquelle il avait évité des ennuis, il y a plusieurs semaines. « Amy ! Comment tu vas ? » Lança-t-il sur un ton enjoué. Il en oublia un instant que la règle d'or de cet endroit paisible était le silence. Se pinçant les lèvres, il gratta ses boucles brunes sur sa tête, poursuivant ; « Eh, bonne année ! » Bien qu'il souhaitait plein de bonnes choses à la jeune blonde, une petite partie de lui-même ne souhaitait pas prononcer ces mots. Non pas spécialement vis-à-vis d'Amy, non non, mais à toutes les personnes en général. La seule chose qu'il souhaitait pour que cette année soit prospère, il ne pouvait l'obtenir. C'était impossible. Son cœur se remplissait petit à petit d'amertume & de noirceur, il le sentait, mais il tentait de lutter contre. Ce n'était pas sa nature, il devait être fort. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? » après tout, peut-être ne passait-elle pas par hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael & Amy

Un début d'année mouvementé dans ma petite vie de blondinette. Rien qu'en apprenant que Valentin éprouvait encore des sentiments pour son ex, ce qui a plus ou moins mis notre soirée du 31 en l'air, mais pas grave, je prends sur moi et je lui donne ma confiance. Sans oublier cette neige qui tombe encore et encore, aujourd'hui à quelques jours de mon départ à Vegas, j'avais envie de voir Raphael à la bibliothèque, depuis qu'il m'a aidé en dégageant deux hommes qui se moquaient de moi, je me suis liée d'amitié avec lui. En poussant la porte je l'apercevais tout sourire en m'accueillant. Salut Raph' ! Bien merci et toi ? Disais-je en souriant, ça me faisait rire de le voir lui-même désobéir à la règle d'or de cette bibliothèque, mais à la fois ça me faisait plaisir car très peu de personne était aussi enthousiaste en me voyant. Il termina par la suite par me souhaiter une bonne année, ces deux petits mots qu'on ne cesse d'entendre en ce début d'année 2014, je n'étais pas une grande adepte de ce rituel de début d'année, notamment depuis le décès de mon plus jeune frère, car personne ne sait ce que l'avenir nous réserve. Mais je lui rendis son sourire avant de lui répondre. Merci bonne année à toi aussi, je te souhaite le meilleur. Disais-je en m'avançant vers mon ami pour lui faire la bise. J'étais sincère en lui souhaitant le meilleur. Je restais à côté de lui me réchauffant mes mains l'une contre l'autre en l'écoutant me demander ce que je faisais ici. Je vais bientôt partir à Vegas avec les membres de ma confrérie et les winthrops, je voulais te dire au-revoir avant de partir. Mais si t'es trop occupé je peux repasser en revenant, ça ne me dérange pas. Disais-je accompagné d'un petit sourire, bien qu'au fond j'avais juste besoin d'un ami avec qui passer quelques minutes. Car ces derniers jours n'ont pas été faciles, ne serait-ce qu'en apprenant par mon copain lui-même qu'il avait des sentiments pour une autre, pour son ex. Je voulais juste passer quelques minutes avec mon ami, ne serait-ce que pour me vider l'esprit. Mais si je dérangeais à cause de son travail, je partirais sans même lui en vouloir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée à la bibliothèque était calme, vraiment calme. Vous me direz, c'est une bibliothèque, après tout. Mais d'ordinaire, cet endroit est empli d'un silence agréable, voir réconfortant. Aujourd’hui, Raphael se sentait mal ici, il avait besoin de rompre ce silence et, dieu merci, Amy pointa le bout de son nez. Les politesses & vœux de bonne année échangés, Raphael en vint aux choses sérieuses. « Oh, moi ça va toujours ! » lança-t-il, enjoué. Avec cette double identité, Raphael renforçait son jeu d’acteur de jour en jour. Au fond, ça lui faisait du mal d’être faux avec toutes ces personnes. Mais il n’avait pas le choix. Et de toute façon, il était au courant des conséquences qu’entraineraient l’organisation de sa mort. Il ne pouvait en vouloir qu’à lui-même. Arborant un grand sourire, il écouta la jeune femme lui raconter la raison de sa venue. Il lui désigna les allées vides de la bibliothèque, avouant ; « C’est vrai que je suis débordé aujourd’hui… Comme tu peux le voir. J'avoue que j’aimerai que tu repasses plus tard. » Il ne put s’empêcher de ricaner, sifflant ; « Arrête, bien sûr que  j’ai le temps de te parler. Tu veux un café ? Ou du thé, j’ai les deux. Enfin je crois. » Il fit une drôle de moue, cherchant en son for intérieur si, oui on non, il avait du café ET du thé. Cette question existentielle le taraudait, pauvre petit Tedcastle. OK, j’en rajoute peut-être un peu de trop. Il croisa les bras sur son torse, s’appuyant contre son lourd bureau ; « A Vegas ? Je savais que j’aurais du aller à la fac. » Lança-t-il avec un demi-sourire. Il sortit 2$ de sa poche, les détaillants, poursuivant ; « Il parait qu’on peut faire fortune avec trois fois rien là-bas. Deux dollars, c’est assez pour un trois fois rien ? » Il haussa les épaules, tendant les billets à Amy. Il insista ; « Prends-les, et si tu fais fortune, on avisera. » Raphy, mon cher Raphy, ne cesse jamais de croire aux « 1 chance sur 1 000 000 ». Finalement, il lui dit ; « Amuse-toi bien, ok ? Et fais attention. » D’ailleurs, il sentait que quelque chose n’allait pas chez Amy, il avait l’impression qu’elle était ailleurs, dans le vague. Ne voulant pas aborder de sujets épineux, il ne pipa mot, pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)