Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHummm une bonne pizza avec beaucoup de sauce tomate svp( Camille)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hummm une bonne pizza avec beaucoup de sauce tomate svp( Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piouffff une très longue journée de cours, et aucune idée sur le repas que j'allais m'enfiler ce soir. En plus cela fait plusieurs jour que je n'ai pas eu de contact physique avec Abby car celle ci fut absence durant quelque jours. Donc inutile de vous dire que mon humeur n'est pas au top. Je dépose mes affaire dans ma chambre puis prends quelque Dollar, et sort d'Harvard direction la pizzéria qui se trouvait proche du campus. Cela faisait très longtemps que je n'avait plus manger une bonne pizza et inutile de vous dire qu'en m'approchant de la pizzeria l'odeur me donnait clairement l'eau a la bouche.
Je pousse la porte du petit resto et entre. Il y avait très peut de monde. une seule personne devant moi. puis une jeune femme assise a une table me faisant dos.
C'était a mon tour alors je passe ma commande... une pizza avec du jambon, chorizo et champignon. Je souhaitais la manger sur place alors je la paie de suite puis me rend a une table. Je passe alors a coté de la jeune femme qui attendait elle aussi sa pizza puis m'installe a une table en face d'elle lui faisant face.
Camille. J'avais l'impression de réver !! Elle ici? Je la fixe alors du regard n'espérant pas un sourire de sa part après ce que je lui avait fait dans le passé. Un mec lui apporte alors sa pizza qu'elle avait commandée. je soupire croisant son regard puis détourne mon regard sur l'écran de télévision non loin de moi. Puis la détourne mes yeux de nouveau et croise son regard. Je lui fit un très très léger sourire en coin et dis. Salut Camille a vrai dire j'espérais qu'elle ai oublier le passée enfin je dis bien j'espérais....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum une bonne pizza avec
beaucoup de  sauce tomate svp

Louis & Camille
Camille ne savait même pas ce qu'elle fichait là. Poussée par un sentiment sur lequel elle ne savait mettre de mots, ses pas l'avaient emmenée jusqu'à la petite pizzeria près du campus où elle aimait venir de temps en temps à l'époque avec Faith. Tous ces moments lui semblaient si lointains à présent... Faith était décédée, et jamais plus elle ne viendrait ici avec son amie d'enfance. Etant à présent à la pizzeria, elle se dit que le mieux était de commander sa pizza préférée afin de se réconforter. Après avoir passé la commande de sa quatre fromage, elle alla s'installer à une table et sortit son téléphone pour patienter. La clochette de l'entrée retentit mais Camille n'y fit pas attention, bien trop absorbée par ses sms. Quelques minutes plus tard on lui apporta sa pizza et elle leva les yeux vers le serveur pour le remercier. Ce fut à ce moment là qu'elle croisa le regard du type installé à la table en face de la sienne. Louis. A peine un regard échangé qu'il tourna la tête en direction de l'écran télé, fuyant cet affrontement direct. Génial, elle n'aurait pas pu rêver mieux que de croiser son ex après une journée aussi pourrie. Finalement il la regarda à nouveau avec hésitation. Salut Camille dit-il avec un léger sourire. Il était sérieux là ? Alors c'est ça l'idée, il devaient se parler comme si de rien n'était ? On est pas obligé de se saluer chaque fois qu'on se croisera tu sais. Tu veux, quoi, qu'on partage une pizza ensemble en souvenir du bon vieux temps ? dit-elle avec ironie, la voix cassante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assie face à elle. Elle me fixe alors lorsque je la salut et me regarde d'un aire surpris et j'avais l'impression qu'elle me détestait toujours autant. Vous allez me dire que c'est normal mais apres tout dit on pas aussi qu'il faut savoir tourner la page et parfois il faut pardonner. Le serveur m'apporte ma pizza et je le remercie. Mon ex me dit que l'on est pas obliger de toujours se saluer à chaque fois que l'on se crois. Je soupire à ses paroles puis prend une part de ma pizza en main et croque un bout. ben écoute si ça te fait plaisir pourquoi pas elle venais de me proposer de partager une pizza ou pas, car je doute fortement que sa proposition soit sérieuse. Je pose mes yeux sur l'écran de télévisé tout en mangeant mon morceau de pizza. J'avais pas envie de m'en gueuler avec elle par contre je ne compter pas garder le silence. tu veux un morceau de ma pizza? Histoire d'enterrer les mauvais souvenir? à vrai dire j'y pensais pas car j'étais quasiment sur qu'elle m'enverrait chier. J'avais soif je me lève donc puis me dirige vers le comptoir et demande au mec une bière puis me retourne vers Camille puis et lui demande. je peux t'offrir à boire? je la fixait attendant une réponse de sa part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum une bonne pizza avec
beaucoup de  sauce tomate svp

Louis & Camille
Non mais c'était pas possible. Comme si elle avait besoin de croiser son ex ainsi en tête à tête. Camille avait gardé un très mauvais souvenir de sa relation avec Louis, tout simplement parce qu'elle l'avait trouvé au lit avec l'une de ses soit disant amie... inutile de dire qu'elle l'avait très mal pris, et qu'elle l'avait toujours en travers de la gorge, même après tout ce temps. Lorsqu'il lui répondit qu'il partagerait bien sérieusement une pizza, elle le regarda avec des yeux effarés. Non mais il avait pas compris que c'était ironique ? Si certainement, il avait donc  envie de s'acharner. Sauf qu'elle, elle n'avait pas du tout envie de faire "amie-amie" avec lui. Lorsqu'il lui proposa une part de sa pizza pour "enterrer les mauvais souvenirs", elle avait vraiment l'impression d'être dans un cauchemar. Alors c'est comme ça que tu embobines les filles maintenant ? Avec une part de pizza ? C'est original je dois le reconnaître dit-elle en prenant une part de sa propre pizza. Oui clairement, elle ne faisait aucun effort pour être agréable. Mais Louis ne semblait pas se dégonfler, puisqu'il lui proposa également de lui offrir une boisson. Étonnée par son acharnement, elle finit par dire. Oh et puis pourquoi pas ! Je veux bien une bière. Tant qu'à faire, autant profiter de la situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)