Je me fais donc espionne !
Cassy Bliss J. Rowling → Elle est fiancée à... heu. Ryan Jenkins et personne ne semble au courant.
Cassy Bliss J. Rowling a écrit:La dernière dispute que nous ayons eu en date c'est soldé par des fiançailles. Personne autour de nous n'est au courant, il est temps de leur dire et ça ne sera pas sans difficultés.
Everleigh R. Bowen → Elle est boulimique et a des tendances anorexiques, me semble. o.o
Everleigh R. Bowen a écrit:Depuis ce temps là, mon alimentation est totalement anarchique, j'alterne les périodes de grosses crises de boulimie et les périodes d'anorexie pour compenser. [...] j'avais peur de ne plus pouvoir cacher mes troubles alimentaires. C'est pas toujours facile mais je crois que je m'en tire pas mal en fin de compte.
L. Maxence Davenport → Sa mère vient d'une famille issue de la Mafia. Je ne sais pas si ça compte vraiment pour un secret le concernant... (mais t'as le droit de me le compter bon, je te ferais un bisou. [...])
L. Maxence Davenport a écrit:Il y a quelques temps, Francesca Giuliana Mancini, fille d'un des plus hauts membres de la mafia New Yorkaise, a épousé John Adam Davenport, fils de Charlie Eric Davenport, avocat aussi réputé que controversé. Bien entendu, ce mariage avait été préalablement arrangé par les deux familles, qui n'y trouvaient que des avantages. De cette union, me voici.
Et puis. Son père reste en relation avec la Mafia, mais bon.
Doryan K. Black-Jenkins → Il se drogue à l’héroïne et d'autres trucs du genre.
Doryan K. Black-Jenkins a écrit:Rien de bien méchant au début, justes quelques joints, puis après çà a été de la cocaïne, puis de l'ecstasy, aujourd'hui c'est la seringue d'héroïne dont j'ai besoin. Personne ne sait ça, pas même les Jenkins, surtout pas les Jenkins.
Kovu G. Blackwood → Il a fait de la prison pour une histoire de viol dont il est pourtant innocent. Mais il ne veut pas que ça se sache.
Kovu G. Blackwood a écrit:"Deux jours plus tard les flics débarquaient chez moi pour m'arrêter. J'étais totalement paumé. Quand j'ai demandé ce qu'il se passait, on m'a dit que j'étais en état d'arrestation pour attouchement, abus sexuel, tentative de viol et viol." [...] J'espérais juste que tous le campus ne serait pas au courant de mon histoire, mais c'était pas gagné.
En revanche, j'ai lu
toutes les fiches des Quincy et. Il semblerait qu'aucun d'eux n'ait vraiment de secret. Comment je fais ? T-T XD