Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREI ALLEN ► Répartie ! ♥

ANDREI ALLEN ► Répartie ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que j'intègre les jauuuuunes. Prenez-moi sous votre aile, je suis jolie et pas chiante. (hum.) Je remercie d'avance mon futur parrain. *-* ♥

(Torreeey, je te vois. ♥)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis làaaaaaaaa ANDREI ALLEN ► Répartie ! ♥ 1001568715
Tu es prête à souffrir?
Lol, tu as besoin que je te réexplique le fonctionnement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, ça va. ♥ je suis prête à relever tous les défiiiis. *power rangers*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma petite chérie, que dirais-tu de jouer les espionnes?
Ton défi, si tu l'acceptes, sera de découvrir le secret -bien gardé- d'une personne de chacune des maisons! (Même la Dunster)
Lorsque ce sera fait, tu pourras revenir les écrire ici (:
Ps. je te laisse jusqu'à jeudi soir (qc) pour le faire, fait vite♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, j'essaie de faire ça ! du coup, c'est des secrets en rp que le reste de l'université n'est pas censé savoir, c'est ça ? (pour être sûre de pas faire n'importe quoi. *XD*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement!
Ou comme pour Torrey, un truc qui est dit dans son histoire, mais quelle cache en rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fais donc espionne !

Cassy Bliss J. Rowling → Elle est fiancée à... heu. Ryan Jenkins et personne ne semble au courant.
Cassy Bliss J. Rowling a écrit:La dernière dispute que nous ayons eu en date c'est soldé par des fiançailles. Personne autour de nous n'est au courant, il est temps de leur dire et ça ne sera pas sans difficultés.

Everleigh R. Bowen → Elle est boulimique et a des tendances anorexiques, me semble. o.o
Everleigh R. Bowen a écrit:Depuis ce temps là, mon alimentation est totalement anarchique, j'alterne les périodes de grosses crises de boulimie et les périodes d'anorexie pour compenser. [...] j'avais peur de ne plus pouvoir cacher mes troubles alimentaires. C'est pas toujours facile mais je crois que je m'en tire pas mal en fin de compte.

L. Maxence Davenport → Sa mère vient d'une famille issue de la Mafia. Je ne sais pas si ça compte vraiment pour un secret le concernant... (mais t'as le droit de me le compter bon, je te ferais un bisou. [...])
L. Maxence Davenport a écrit:Il y a quelques temps, Francesca Giuliana Mancini, fille d'un des plus hauts membres de la mafia New Yorkaise, a épousé John Adam Davenport, fils de Charlie Eric Davenport, avocat aussi réputé que controversé. Bien entendu, ce mariage avait été préalablement arrangé par les deux familles, qui n'y trouvaient que des avantages. De cette union, me voici.
Et puis. Son père reste en relation avec la Mafia, mais bon.

Doryan K. Black-Jenkins → Il se drogue à l’héroïne et d'autres trucs du genre.
Doryan K. Black-Jenkins a écrit:Rien de bien méchant au début, justes quelques joints, puis après çà a été de la cocaïne, puis de l'ecstasy, aujourd'hui c'est la seringue d'héroïne dont j'ai besoin. Personne ne sait ça, pas même les Jenkins, surtout pas les Jenkins.

Kovu G. Blackwood → Il a fait de la prison pour une histoire de viol dont il est pourtant innocent. Mais il ne veut pas que ça se sache.
Kovu G. Blackwood a écrit:"Deux jours plus tard les flics débarquaient chez moi pour m'arrêter. J'étais totalement paumé. Quand j'ai demandé ce qu'il se passait, on m'a dit que j'étais en état d'arrestation pour attouchement, abus sexuel, tentative de viol et viol." [...] J'espérais juste que tous le campus ne serait pas au courant de mon histoire, mais c'était pas gagné.

En revanche, j'ai lu toutes les fiches des Quincy et. Il semblerait qu'aucun d'eux n'ait vraiment de secret. Comment je fais ? T-T XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu as fais un bon boulot et plutôt rapidement, je te valide ton défi!
Bravo chérie ! Je t'ajoute aux jaunes, bienvenue chez les Dunsters♥
Change ton titre en défi relevé pour que quelqu'un te déplace et te donne tes points!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. Je pensais que ça n'allait pas passer. XD ♥ *va squatter ta fiche.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ah ah nous sommes parfaits les Quincy c'est pour ça que nous n'avons pas de secret *sors*

enfin bref je déplace !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)