Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's not like movies ~ ruby
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


it's not like movies ~ ruby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan poussa la porte de la résidence des Lowell avec grâce et élégance, si bien que celle-ci n'a pas du tout rebondi violemment contre le mur. Oups. Bon chez les Lowell, elle y passait presque autant de temps que chez les Quincy, elle venait tous les jours pour voir Aidan, mais ce jeudi soir, comme tous les jeudi soirs, c'était Ruby qu'elle venait voir. C'était leur rituel depuis l'arrivée de la brunette à Harvard, toutes les semaines elles se voyaient pour regarder un dvd ensemble. Depuis le jour où au lieu de se battre pour le dernier coffret des dvds de leur série préférée, elles avaient décidé de l'acheter ensemble et de le visionner toutes les deux. On pourrait donc croire que les deux jeunes femmes étaient très proches. Mais au final, Joan ne savait que très peu de chose sur Ruby et celle-ci en savait tout autant sur Lindley. Les deux brunes avaient vu les ex petits copains et les amis de l'une et l'autre, puis elles ne les avaient plus vu, sans qu'aucune ne sache pourquoi. D'ailleurs, en tout cas pour l'étudiante en astrophysique, elle ne se posait pas de questions. C'était d'ailleurs pas mal cette idée de relation. Au moins, pas de soucis, elles en restaient au stade de copines, puis c'était sympathique d'avoir une personne extérieure aux autres. Elles ne mélangeaient pas leurs vies, que leurs dvds. Enfin aux dernières nouvelles. Elle grimpa donc directement jusqu'à la chambre de miss Eberheart et entra après avoir donné deux coups sur la porte. « Hello c'est moi, j'ai apporté des chips et du Coca ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est le grand soir! Non pas qu'elle allait s'habiller de façon totalement indécente pour aller se trémousser contre le corps de beau Apollon dont elle n'a pas encore fait connaissance. Nan, ce soir c'est soirée dvds, d'ailleurs la jeune brune attendait sagement son amie, assise sur son lit dans ses chaussons à oreilles de lapin, comme on dit, sexy jusqu'au orteils! Joan, une rencontre unique, à vouloir un même coffret dvds, au lieu de passer par le crêpage de chignon habituelle des filles, elles avaient décidé de partager, de regarder ensemble ce coffret dvds qu'elles avaient acheté à deux. Si on regarde bien, ce coffret est un peu leur petit bébé, garde partagée, tantôt chez l'une, tantôt chez l'autre. Les soirées films sont devenues une habitude entre elles, ça se passait tous les jeudis soirs et rare sont les fois où elles manquaient une séance. Elles possèdent peu d'informations sur l'une et l'autre, leur seul point d'attache sont les films, mais pas seulement... Joan pointe le bout de son nez, relevant le visage, Ruby affiche un large sourire sur son visage, bien ravie de la voir « Hey ! Je meurs de faim! » Oui la salade de tout à l'heure ne l'avait pas assez rassasier, allez savoir pourquoi, Ruby s'est semblerait-il prise pour un escargot à vouloir manger du vert.. Elle voulait tester le régime verdure et ce n'est pas pour elle! « On se met un film ?! » Bah oui Ruby, c'est d'une logique, elle n'est pas venue ici pour papoter des derniers potins de l'université! Quoi que, il y en a bien un dont elle lui aurait bien fait part, histoire de bien traumatiser une certaine personne, mais ce soir, Ruby n'est pas d'humeur à se faire crever les yeux à coup de pince à épiler it's not like movies ~ ruby  1629572796« Je veux dire... tu veux regarder quoi? Hunger Games, Frozen ou bien le dernier Very Bad Trip » Ou autre, vu la ribambelle de dvds qui se trouvent dans ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori, l'amitié avec Ruby était aussi simple que mettre un dvd dans un lecteur... dvd. La jeune femme espérait que cela reste comme ça tout le temps, elle ne voudrait pas que brusquement tout ça devienne aussi compliqué que mettre les sous-titres allemands et le dvd en italien quand la télécommande du lecteur dvd ne marche plus, et que même en changeant les piles et en balançant l'objet par terre, rien ne bouge sur l'écran. Enfin c'est pas comme si tout le monde regardait un dvd en italien, sous-titré en allemand. Mais c'est pour l'exemple, vous avez comprit l'image. Enfin j'espère. Joan posa donc ses provisions devant elles, prête à s’empiffrer. Non les régimes n'étaient pas faits pour elle non plus, elle voulait manger des lasagnes, des pâtes à la carbonara et des hamburgers toute sa vie, tout le temps. L'étudiante réfléchissait assez pour que son corps élimine toute forme de graisse. Finalement, elle ouvrit le paquet de chips en tirant dessus sans ménagement et prit une poignée de chips qu'elle fourra littéralement dans sa bouche. Niveau sexy, on avait connu mieux, mais elles étaient entre elles. Frances acquiesça à la proposition de la jeune Eberheart avant de lâcher. « Frozen ! Sans hésitation ! » Et c'était partie pour deux heures à avoir libéréééééeeeee délivrééééeeeeee, je ne mentiiiiirais plus jamaiiiiiiis dans la tête face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)