Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA► One year of love - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KENYA► One year of love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One Year Of Love
Happy birthday
Comment ne pas lui en vouloir? Il n'avait pas eu envie de faire cette soirée la trouvant inapproprié alors imaginez-vous qu'en plus Anya ne se rappelle pas de leur anniversaire et vous avez la cerise sur le gâteau. Assit sur le premier fauteuil qu'il vit, le brun soupirait. Il ne disait rien c'était juste impossible, elle déconnait non ? Anya n'oubliait jamais rien, elle était toujours la fille aux dates celle qui se rappelait de tout même si c'était pas important sauf là, ce n'était pas anodin c'était LA date. Une seule qu'elle avait passée aux oubliettes. Pour être honnête, Kenny pensait la faire payer, ignorer sa réaction et partir comme il aurait pu le faire a une époque de sa vie, a une époque ou il n'avait pas apprit a faire des efforts pour que le couple marche. "Viens..." Il lui tirait sur le bras libre pour qu'elle se lève mais Anya qui faisait sa tête de mule ou qui avait ce genre de réaction c'était juste impossible a la faire déplacer alors se fut lui qui levait ses fesses pour aller se poser devant elle a genoux. "C'est pas grave... On va dîner et si tu veux on rentrera tous les deux,tu sais je comprends... Tu es enceinte, fatiguée c'est sûrement pas facile d'avoir la tête partout en plus Andy est malade alors je le prends pas mal que notre couple passe après !" Le pire c'est qu'il le pensait clairement a cet instant, il avait comprit. Peu importe ce qu'il allait faire, Kenny passerait toujours après les autres enfin c'était pas Kenny c'était leur couple. Sa main se posait sur sa joue une fois qu'elle ait levée la tête et ses lèvres déposèrent un tendre baiser sur son front. Délicat, doux, il allait même tirer une chaise pour qu'elle prenne place autour de la table. "Tu veux le cadeau maintenant ou après?" Dit il en espérant détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One Year Of Love
Happy birthday
Elle s'en voulait amèrement. Avoir oublier la date la plus importante pour eux ne lui ressemblait pas du tout. Le regard de Kenny trahissait bien une certaine déception, une certaine colère peut être. Le regard un peu ailleurs pour le coup, la Russe se sentait subitement mal à l'aise jusqu'à ce qu'il lui demande de venir. Elle n'avait pas envie d'entendre des reproches, elle n'avait pas envie qu'il lui dise que leur couple passait toujours en second plan car ce n'était pas le cas. Ces derniers temps, beaucoup d'imprévus venaient contrarier leur quotidien. Que se soit cette fichue épidémie , les mouvements sociaux dans son pays, le bébé ... c'était beaucoup pour une seule tête et forcément, il y avait des choses qui passaient à la trappe. Cependant, elle s'en voulait que se soit leur un an qui y soit passé, c'était important pour l'anglais, mais ça l'était pour elle aussi, peut être bien plus. Kenny venait se positionner devant elle et elle se sentie encore plus mal. Il faisait tout pour qu'elle se sente bien, pour qu'elle soit heureuse et elle, boudait. Etait-elle sérieuse ?  Kenny ... J'ai jamais dit que notre couple passait après ou en dernier, c'est ... je sais pas ça arrive non ? dit-elle en penchant la tête sur le côté tout en plongeant son regard dans le sien. Oui, elle s'en voulait déjà assez clairement de son côté pour qu'il en rajoute une couche.  Alors juste on va profiter de cette soirée, faire comme si de rien était tu veux bien ? Oui autant qu'elle ne gâche pas tout, tant il était encore possible de recoller les morceaux et sauver leur moment. Un petit soupir sortait d'entre ses lèvres à son baiser. Oui, avec tous les efforts du monde, il ne passerait pas au dessus ce soir, elle en était certaine. Tu crois que ça serait déplacé si je te disais maintenant ? lui demandait-elle avec une petite moue innocente sur le visage. Bien qu'elle ait oubliée de son côté, elle ne pouvait pas dire non à un cadeau ... c'était malvenue de refuser un présent, en tout cas, c'est ce que son père lui avait toujours appris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One Year Of Love
Happy birthday

Bien sur que ça arrivait d'oublier les dates mais pas à elle. Il s'imaginait déjà Anya lui faire la morale si lui avait oublié alors là il avait juste l'impression que c'était deux poids deux mesures enfin pour le moment tout ce qu'il pensait c'était à revenir vers elle avec tout ce qu'il y avait en ce moment se prendre la tête pour ça devenait tellement bête. "ouais ça arrive…" lâcha t'il en souriant finalement avec une tendresse folle à son égard, c'était dingue ce qu'elle était capable de le faire changer en une fraction de seconde. "Très bien !" Le brun déposait un baiser sur ses lèvres sans se rendre compte une seule seconde que ses sentiments étaient encore bien présent. Déception et tout de même heureux de la voir à ses cotés aujourd'hui ça pouvait être pire. Se redressant sur ses genoux, le jeune homme se mit à sourire alors qu'elle prenait place sur la chaise et que lui se posait face à elle. "Je te l'aurais pas demandé si c'était déplacé mais je pense que je vais te faire un peu mijoter pour me venger !" Un sourire sadique mais aussi très sincère se lisait sur son visage, mi-rieur et complètement moqueur, le brun passait sa main dans ses cheveux bruns en sortant l'écrin de sa poche, un peu plus gros qu'une boite ou renfermait une bague déjà. "Je pose ça là tout de même !" C'est qu'il prenait un certain plaisir de la regarder se poser des tonnes de question sur le cadeau alors que le serveur venait à eux pour donner les cartes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One Year Of Love
Happy birthday
Bien sûr qu'elle s'en voulait d'avoir oublier cette date si chère à leur yeux, cependant, avec tout ce qu'il se passait ces derniers temps qui pourrait l'en blâmer ? Personne, pas même Kenny qui, même dit avec une certaine difficulté, reconnaissait que ça pouvait arriver. Après tout, elle avait des circonstances atténuante non ? La blonde ne pu que sourire en sentant ses lèvres se posaient sur les siennes, sachant maintenant explicitement qu'il ne lui en voulait pas. Posant ses deux mains sur ses épaules, elle se courbait légèrement pour prolonger ce baiser étant donné sa position. Je suis désolé  chuchotait-elle dans le creux de son oreille avant de nicher son visage dans son cou en fermant les yeux un instant avant qu'il ne se lève et qu'elle ne prenne place sur la chaise qu'il lui tirait. Il lui parlait de cadeau et malgré le fait qu'elle avait terriblement envie de le voir, elle fit comme si ce n'était pas le cas. Elle avait déjà oublié cette date, elle ne pouvait pas se jeter sur le cadeau, quand bien même c'était le genre de chose qu'elle adorait. Tu fais exprès c'est ça ? dit-elle en roulant un peu des yeux. Pourquoi lui demander si elle le voulait maintenant pour après lui dire qu'il voulait la faire mijoter ? Regardant son geste, elle fut de suite attirée par l'écrin. La bouche en coeur, elle mourrait d'envie de voir ce que c'était. Osera, osera pas ? Son regard ne se détachait pas de cet écrin avant de décider qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose. Faisant tomber sa serviette par terre, elle regardait Kenny avec un grand sourire Kenny ... tu peux me la ramasser s'il te plait, je peux pas avec mon ventre dit-elle en lui montrant ce dernier avec un grand sourire et lorsqu'il se baissait pour ramasser la dite serviette, la Russe en profitait pour attraper l'écrin et regarder le cadeau. Ses yeux se mirent à briller devant ce bijoux divinement raffinée . Posant son doigts dessus, elle le sortait de l'écrin pour le regarder dans tous les angles. C'est magnifique dit-elle en le lâchant pas le bijou du regard avant de l'ouvrir et de voir deux photos. Un sourire se formait sur ses lèvres rapidement, d'un côté il y avait une échographie d'Alessia et de l'autre l'une de leur première photo. Laissant trainer son ongle sur cette dernière, elle levait son regard vers Kenny , avec un regard et un sourire doux. C'est splendide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One Year Of Love
Happy birthday

Oublions. Il voulait oublier après tout il y avait tellement plus grave dans la vie que l'oublie d'une date. Un baiser. Oui a la base ça devait être un rapide seulement il n'y pouvait rien, sa main se nichait derrière sa nuque presque automatiquement pour le prolonger avec douceur. Heureusement pour eux Anya avait la tête sur les épaules, elle s'excusait rompant un peu le charme de la situation. "Pas grave..." Il allait pas dire le contraire déjà qu'elle faisait des efforts surhumain pour s'excuser, chose qu'elle ne faisait que très rarement il n'allait sûrement pas l'envoyer valser c'était clair et net. Les yeux posés sur elle, son cœur fit un bond désormais installé derrière la table. L'écrin posé sur la nappe rouge, le jeune homme la dévisageait presque sadiquement. Il savait qu'elle était curieuse mais bien trop éduqué pour sauter dessus. "Non pourquoi? C'est juste que finalement ce n'est pas le moment !" Mais quel menteur celui-la ! Il la scrutait avant qu'elle fasse tomber sa serviette par terre. "C'est vrai que maintenant ça doit être galère pour toi..." Dit il en se penchant pour attraper la serviette au sol et une fois revenue a sa place sa surprise fut énorme en la voyant tranquillement avec l'écrin dans les mains. Ce bijou avait l'air de lui plaire. Kenny lui en avait offert pas mal cependant Anya avait tendance a les laisser de côté alors pourquoi est ce qu'il avait recommencé? Bien simplement parce que ce médaillon n'était pas qu'un bijou. Silencieux devant les paroles de sa fiancée, il la laissait ouvrir voyant alors les photos qui remplissaient ce bijou. Alessia positionné du côté du cœur lui semblait plus logique qu'eux qui était de l'autre côté avec une photo vieille comme le monde. Kenny et Anya sur la plage, elle qui faisait cette tête boudeuse et lui qui riait c'était la première photo du commencement de leur histoire d'amour. Rien que de penser à Miami, le faisait sourire, il se souvenait de la façon dont il avait eu de lui ouvrir sa robe, d'embrasser sa peau puis ses lèvres et Anya qui l'avait repoussée bouleversée. Il ne disait rien, ses yeux la scrutaient un peu mal a l'aise par sa réaction pour une fois qu'elle trouvait un cadeau a son goût. Se raclant légèrement la gorge, l'anglais prenait la carte rouge comme une tomate. "Je suis habitué a mieux de toi Kataieva ! Tu t'es jeté dessus !" Dit il en hochant la tête négativement. "Mais je suis content que tu aimes !" Il aurait aussi bien aimé lui mettre autour du coup mais elle portait cette parure de Saphir qu'il avait fait livrer avec la robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One Year Of Love
Happy birthday
Son baiser la fit sourire, cela signifiait clairement qu'il l'avait pardonné pour sa petite impasse. La main de Kenny contre sa nuque la laissait un peu perplexe, face à cette ferveur. Attrapant ses lèvres entre les dents avant d'y déposer un énième baiser, elle se reculait sagement.  Qu'est ce que tu racontes, c'est toujours le moment pour un cadeau dit-elle avec un petit sourire innocent. Oh oui, elle adorait se faire chouchouter , se faire couvrir de cadeau. Une idée de génie lui était venue. Il fallait qu'elle ouvre son cadeau, elle savait ce qu'il était en train de faire. La faire languir juste pour l'énerver. C'est pourquoi, après avoir fait tomber la serviette, elle demandait à Kenny de la ramasser prétextant ne pas pouvoir le faire à cause de son ventre.  Oui, c'est pas facile tous les jours dit-elle en haussant une épaule. Alors qu'il était baissé, la blonde en profitait pour prendre l'écrin et découvrir son cadeau avant l'heure qu'il avait imposé. Ses yeux furent rapidement accaparés par la finesse du bijoux. Posant ses doigts dessus délicatement, comme si elle avait peur de le casser, elle en faisait le contour avant de voir un petit mécanisme pour l'ouvrir. Lorsque ceci fut fait, deux photos se présentaient devant elle et pas n'importe quelles photos. Une de Kenny et elle, à Miami qui fut en quelques sorte le début de leur relation et une autre de l'échographie d'Alessia je me suis pas jeté dessus, j'ai saisie une opportunité malicieuse , elle lui fit son plus beau sourire.  Je me sens bête tu m'as gâtée comme jamais avec tout ça, le médaillon, la parure, la robe, le resto et moi je n'ai rien dit-elle en levant les yeux au ciel. C'est quoi cette carte ? demandait-elle, intriguée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One Year Of Love
Happy birthday

Le baiser qu'il venait de lui donner l'avait laissé sur sa faim. Il crevait d'envie de continuer seulement il se stoppait enfin Anya lui mettait un stop. Silencieux et maintenant assit, Kenny ramassait la serviette tombée par terre. "Je me doute, tu fais bien de demander de l'aide !" Dit il en posant la serviette seulement la seconde d'après elle avait le bijou dans la main. Sans rien dire il se contentait de regarder son visage, ses traits plus que parfait, aujourd'hui il pouvait dire qu'il était heureux. Kenny avait une femme, une amie, maîtresse, futur maman, il avait tout d'elle, les yeux se baissaient sur sa main qui rejoignait celle de la russe. "Tu t'es jeté dessus discussion close !" Ria l'anglais en l'écoutant. Le brun déposait un baiser sur sa main avant d'hausser les épaules. "Ta présence me suffit !" Kenny prenait un verre d'eau en regardant la carte qu'il avait face a lui. Il hésitait à lui dire, elle trouvait que c'était déjà trop comme cadeau tout ceci alors là c'était excessif, Kenny avait peur qu'elle se sente trop étouffée, trop chouchouté, elle lui avait déjà dit que le brun la rendait trop gentille. "Rien c'est la carte de vin..." Et hop il la posait sous sa serviette. Kenny déposait un énième baiser sur sa main en se levant. "Danse avec moi..." Cela faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait, une danse lente, romantique pour ce jour si spécial. En costard sombre, il était face a elle, ses mains se posaient sur sa taille, pas du tout le genre de danse qu'Anya devait connaître vu que c'était loin d'être protocolaire mais a cet instant seuls les yeux parlaient a sa place. Aucunes paroles, juste la lumière des bougies et cette douce mélodie qui berçaient leurs pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One Year Of Love
Happy birthday
Le bijoux était magnifique et elle n'avait pas honte d'avoir usé d'un stupide stratagème pour l'avoir entre les mains à présent. Elle aurait aimée le mettre, mais il lui avait déjà offert une parure pour la soirée. Main dans la main, au dessus de la table , la jeune femme caressait le dos de sa main avec de petits mouvements circulaires tout en le regardant droit dans les yeux. Ce moment était tout simplement magique, tout simplement parfait enfin si on fait abstraction du fait qu'il était dans un coffre fort, qu'il n'y avait aucune fenêtre ... mais soit le message que dégagée cet endroit était magnifique. Merci de vouloir me faire me sentir mieux dit-elle en levant les yeux au ciel, mon dieu ce qu'elle se sentait mal à l'aise d'avoir oublié Je me rattraperais demain promis, question de fierté, je suis celle qui fait les plus beaux cadeaux d'ordinaire et t'arrive toujours à me devancé terminait-elle par une petite moue. Son fiancé regardait une carte, elle se demandait ce que c'était et il lui répondit que c'était celle du vin. Pourtant il n'y avait aucun dessin, aucune bouteille ...  Tu mens n'est ce pas ? Oui, elle en était persuadée, elle était habitué au grands restaurants, aux grands vins, à la grande gastronomie. Pourtant, il changeait de sujet en l'invitant à danser. Un sourcil arqué, elle se levait dans un sourire éclatant. Cette soirée semblait être magique et hors du temps. C'était comme ci tout ce qui se passait autour d'eux n'existait plus. Si tu veux ... dit-elle en se levant, se laissant entrainer par sa main. Posant ses mains autour de son cou, elle caressait sa nuque du bout de ses ongles, alors que son visage était levé vers le sien, ses yeux plongées dans ses iris. Je me sens bien avec toi tu sais ... plus que je ne l'ai jamais été avec quiconque  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)