Invité
est en ligne
Invité
Prénom(s) "Savannah" Nom(s) (au choix) 21 ans ● date de naissance (au choix) études (au choix) ● année d'étude (au choix) célibataire ● groupe (au choix) Je laisse l'histoire libre car l'important est plus la relation qu'ils ont tout les deux. Il faut juste qu'elle soit ou native ou qu'elle est vécu un moment à Chicago. Là ou Max et Savannah se sont rencontré puisque leur relation dure depuis un petit bout de temps maintenant : Max est à Harvard depuis 5 ans donc ils se seraient rencontrés vers leur 17 ans. Il faut aussi qu'elle vienne tout juste d'arriver à Harvard, changement d'école, déménagement, à vous de voir pourquoi. Savannah fait la surprise à Max de sa venu et ils risquent de passer beaucoup de temps ensemble (a) Pour ce qui est de la maison où vous voudriez la faire entrer, je pense qu'il serait malvenu qu'elle aille chez les Eliot qui sont les ennemis des mathers. Quelques points de caractères : sociable, joueuse, maligne, naïve, expressive mais parfois réservée. |
J-K Maxwell Keegan
ft. Adam Gallagher
Je ne penserais jamais à écrire l'amitié sans y nommer ton nom. Tu es le ying de mon Yang ma belle et le lien qui nous unit est indescriptible. On s'est rencontré à Chicago, comme les plus belles rencontres se font, le plus simplement du monde et on ne s'est plus jamais quitté. Tu as un tempérament qui me plait, parfois extrêmement contraire au mien mais on se complète tu sais. C'est comme une âme soeur, mais tout est plus facile avec toi, je ne vois pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant. La tentation nous a eut une nuit, mais bizarrement nous n'avons pas eu le courage d'en reparler et le temps à passer. Tout se passait comme avant, je ne vois pas pourquoi tout cela aurait changé. Entre nous c'est l'osmose, on se comprends, on ressent tout. Je suis partis continuer mes études et nous avons continué à communiquer mais voir ta petite frimousse me ferait le plus grand bien. |
(Invité)