Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Besides you
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f) Besides you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom(s) "Savannah" Nom(s) (au choix)

21 ans ● date de naissance (au choix)
études (au choix) ● année d'étude (au choix)
célibataire ● groupe (au choix)

Je laisse l'histoire libre car l'important est plus la relation qu'ils ont tout les deux. Il faut juste qu'elle soit ou native ou qu'elle est vécu un moment à Chicago. Là ou Max et Savannah se sont rencontré puisque leur relation dure depuis un petit bout de temps maintenant : Max est à Harvard depuis 5 ans donc ils se seraient rencontrés vers leur 17 ans. Il faut aussi qu'elle vienne tout juste d'arriver à Harvard, changement d'école, déménagement, à vous de voir pourquoi. Savannah fait la surprise à Max de sa venu et ils risquent de passer beaucoup de temps ensemble (a) Pour ce qui est de la maison où vous voudriez la faire entrer, je pense qu'il serait malvenu qu'elle aille chez les Eliot qui sont les ennemis des mathers.
Quelques points de caractères : sociable, joueuse, maligne, naïve, expressive mais parfois réservée.
J-K Maxwell Keegan
ft. Adam Gallagher
Je ne penserais jamais à écrire l'amitié sans y nommer ton nom. Tu es le ying de mon Yang ma belle et le lien qui nous unit est indescriptible. On s'est rencontré à Chicago, comme les plus belles rencontres se font, le plus simplement du monde et on ne s'est plus jamais quitté. Tu as un tempérament qui me plait, parfois extrêmement contraire au mien mais on se complète tu sais. C'est comme une âme soeur, mais tout est plus facile avec toi, je ne vois pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant. La tentation nous a eut une nuit, mais bizarrement nous n'avons pas eu le courage d'en reparler et le temps à passer. Tout se passait comme avant, je ne vois pas pourquoi tout cela aurait changé. Entre nous c'est l'osmose, on se comprends, on ressent tout. Je suis partis continuer mes études et nous avons continué à communiquer mais voir ta petite frimousse me ferait le plus grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bonjour, Bonsoir, etc
Si tu es là c'est bien pour quelque chose non ? 8) ma frimousse ne t'ai pas indifférente et je ferais de toi ma princesse. L'histoire et les élèments de ce personnages sont à écrire mais il est important pour moi que tu respectes les points essentiels c'est évident ;) je te laisse plusieurs choix donc. J'ai voulu créer ce personnage pour mon Max (f) Besides you 1839924927 qui a grand besoin d'une amie sincère et d'une personne de confiance, son double au féminin et cette relation lui est vraiment importante. S'il te plait, pas de fille adoptée avec ses deux parents qui l'ont abandonnés ou ont été tué, Savannah (juste pour le scénario) est une fille bien dans sa peau et elle n'a pas besoin de traumatisme pour faire semblant qu'elle est normale.

Pour le nom je laisse le choix, mais j'aime les prénoms et noms originaux donc fais de ton mieux pour qu'il soit le plus génialissime possible :rvmp:

L'avatar est négociable avec ceux ci dessous, mais j'ai un véritable coup de coeur pour Cara hanwii que je chérie depuis quelques temps. Je note un point important, je veux que le personne qui prendra ce personnage soit vraiment inspiré notamment par l'avatar qui pour moi est un point primordial pour la présence et l'investissement dans votre personnage.

Pour la présence, je préfèrais que la personne soit présente un minimum de temps au moins dans la semaine en plus du week-end, on a tous des vies et je ne serais pas pointilleuse la dessus.

Les Rp; je ne fais pas de pâtés moi-même, je déteste les topics sans fins donc le minimum de 10 lignes me va parfaitement et plus évidemment si l'inspiration y est je ne serais jamais contre. Mais inutile de partir dans des tirades quand le sujet est simple.

Et pour le mot de la fin : Tu seras ma destinée, ma raison de vivre et de rp :frenchkiss: Je graverais ton nom sur ma peau et tu seras mienne car je serais ton héro et te batirai un édifice à ton éfigie (f) Besides you 1688815589

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que le scénario n'est pas prit, j'ai craqué! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas