Invité
est en ligne
Invité
● Kids of the future “ My biggest fear ? Growing up ! ” - L. T | Autumn P. Lewis |
Eden S. Lewis ft. Alexis Knapp Mère - Autumn et sa mère s'entendent très bien. Ca fait un peu bizarre à Autumn depuis qu'elles sont arrivées à Cambridge parce qu'avant, elles avaient l'habitude d'être tout le temps ensemble mais elle commence à s'habituer. Sinon Autumn veut tout faire comme sa mère, d'où ses cours de danse classique, et est toujours très attentive quand elle lui parle. | |
Marshall Elliot Reilly ft. Julian Schratter Père - La rencontre se joue actuellement en rp donc le lien sera déterminé un peu plus tard mais bon, un lien père-fille c'est assez basique, surtout à cet âge là donc vous pouvez déjà vous faire une idée. | |
Austin J. Da Silva ft. Harry Styles Tonton grognon - J'adoooore tonton Austin ! Il est cool et même si il dit qu'il aime pas les enfants et qu'il râle à chaque fois que je lui fais un calin, il rajoute toujours du chocolat et de la chantilly dans mon lait chaud quand Maman ne regarde pas. Il dit qu'il aime pas parce que je le colle tout le temps mais je sais que c'est faux parce qu'il a dit que si j'avais été plus grande, il aurait voulu se marier avec moi ! |
Autumn n'était pas une enfant voulue à la base. Eden et Marshall ont eu une aventure mais il n'y avait aucun sentiment et la jeune fille est tombée enceinte. Elle n'a pas parlé de sa grossesse à Marshall si bien que le père n'était pas au courant de l'existence de sa fille jusqu'à il y a peu de temps. Eden est partie de Cambridge avant d'accoucher et est partie dans l'ancienne maison de ses grands-parents dans les Hampton. C'est là qu'Autumn a grandit, restant à plein temps avec sa mère qui avait arrêté ses études avant son accouchement. Il y a peu de temps, Eden a décidé de revenir à Cambridge pour continuer ses études, maintenant qu'Autumn passe ses journées à l'école. Elles vivent à présent dans un grand appartement à Cambridge. La rencontre avec Marshall, son père, se joue présentement irp.
Au niveau du caractère, Autumn est une petite fille très active qui ne s'arrête pas de parler et adore taquiner son entourage. Elle est très tactile et adore faire des calins aux gens qu'elle apprécie. Elle est très ouverte quand elle rencontre de nouvelles personnes si bien qu'elle s'attache très facilement aux gens. Au niveau de ses activités, elle vient de rentrer à l'école et fait de la danse classique depuis qu'elle a trois ans, bien qu'elle allait voir des spectacles avec sa mère depuis plus jeune. Son nounours est une licorne et elle l'emmène partout avec elle. Elle adore les licornes.
Au niveau du caractère, Autumn est une petite fille très active qui ne s'arrête pas de parler et adore taquiner son entourage. Elle est très tactile et adore faire des calins aux gens qu'elle apprécie. Elle est très ouverte quand elle rencontre de nouvelles personnes si bien qu'elle s'attache très facilement aux gens. Au niveau de ses activités, elle vient de rentrer à l'école et fait de la danse classique depuis qu'elle a trois ans, bien qu'elle allait voir des spectacles avec sa mère depuis plus jeune. Son nounours est une licorne et elle l'emmène partout avec elle. Elle adore les licornes.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Nous aimons vraiment le prénom Autumn donc ce serait bien si on pouvait le garder mais le deuxième prénom est libre. Concernant le nom de famille, c'est celui de sa mère pour le moment mais son père le changera bientôt pour Reilly.
❖ AVATAR Pareil ici : Nous aimons vraiment beaucoup Anna mais si elle ne vous plait vraiment pas, nous avons mis deux autres petites filles en choix donc vous avez la possibilité de changer.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors là vous pouvez être citizen ou Kids of the Future
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Etant donnée que c'est une enfant, nous n'exigeons pas une activité très forte. Une ou deux réponses par semaine sont suffisantes.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Nous avons tendance à faire des rps assez courts donc entre 300 et 500 mots c'est parfait :love2:
❖ AVATAR Pareil ici : Nous aimons vraiment beaucoup Anna mais si elle ne vous plait vraiment pas, nous avons mis deux autres petites filles en choix donc vous avez la possibilité de changer.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors là vous pouvez être citizen ou Kids of the Future
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Etant donnée que c'est une enfant, nous n'exigeons pas une activité très forte. Une ou deux réponses par semaine sont suffisantes.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Nous avons tendance à faire des rps assez courts donc entre 300 et 500 mots c'est parfait :love2:
(Invité)