Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 2109348208

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) 25 ans ▲ Eliot ▲ études de journalisme depuis 7 ans ▲ sud-africain ▲ son père est l'ambassadeur de l'Afrique de Sud aux Etats-Unis ▲ il a passé son enfance et une partie de son adolescence en Afrique du Sud et a ensuite emménagé à Ne York avec sa famille ▲ il a un frère adoptif : Alexander, chez les mathers ▲ c'est un séducteur ▲ il a une grande gueule ▲ il sait qu'il plait et en joue ▲ son ex, Faith est morte, et même s'il tente de sauver les apparences, il souffre énormément ▲ il est fan de moto ▲ il a certainement plus d'argent sur son compte en banque qu'en aura la secrétaire de la scolarité d'harvard toute sa vie ▲ arrogant ▲ il ne supporte pas qu'on touche à ceux qu'ils aiment ▲ il a beaucoup de caractère

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 2109348208
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1 place
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors en fait Walter a un lien ambigu avec Ariane, sa meilleure amie, mais la joueuse ne vient plus donc mon petit Walter est forever alone ! Il vient d'apprendre que son ex s'est suicidée donc il est complètement au fond du trou ! Je cherche donc un lien ambigu qui peut éventuellement déboucher sur une relation par la suite !
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune préférence pour l'avatar, ni pour le groupe, après j'écris des rps courts comme longs, je m'adapte ! Hors période d'examen, je me connecte tous les jours ! Vous pouvez aussi m'envoyer des mps si vous avez des questions ou quoi ou poster à la suite ! J'aimerais bien que vous me présentiez vos personnages pour que je vois si ça colle (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 2109348208 Merci tout le monde (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'on a déjà un lien mais moi ça me tenterai bien hanwii On pourrait même dire que le suicide de Faith pourrait les rapprocher ? Je verrai bien qu'au début ce soit un sujet de dispute, genre Camille se sent coupable vis à vis de Faith et elle ne veut plus voir Walter, mais lui il veut continuer à la voir. Puis que les choses s'apaiseraient au moment ou Camille découvre une facette de Walter en voyant qu'il est vraiment blessé par la décès etc. Et qu'ils commenceraient à se côtoyer, un peu plus que juste pour baiser justement à cause de ça, et ça pourrait virer ambigu alors que justement au départ tout était clair entre eux sur leur relation.
Après Camille est très amoureuse de son demi-frère, Demyan, mais ça n'empêche pas qu'elle pourrait se rapprocher de Walter et d'être troublée/perturbée jusqu'à aboutir à une relation why not hanwii mais en sachant qu'elle n'oubliera pas Demyan pour autant quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me croire si je te dis que j'avais pensé à toi en écrivant la recherche haha ? (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 1881463262 J'aime beaucoup tes idées (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 3850463188 En revanche sur quoi va déboucher la relation entre Camille & Demyan au final ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les grands esprits se rencontrent héhé  :giggle: 
Concernant la relation entre Camille et Dem je sais pas du tout ! XD On se laisse porter par les rp, mais en gros c'est le bordel entre eux, ils sont hyper proches et récemment au court d'une soirée ils ont couché ensemble. Mais Demyan lui n'est clairement pas pour qu'il y ait un truc entre eux et veut oublier ce qu'il s'est passé, d'autant plus qu'il commence à avoir une histoire avec Roxanna. Lui et Camille se sont d'ailleurs disputés à ce sujet (Camille est hyper jalouse de Roxanna) et au nouvel an Camille a foutu la merde entre Demyan et Roxanna du coup Camille et Dem sont plutôt en froid là. Ah et pour essayer de rendre Demyan jaloux Camille fait croire qu'elle sort avec Owen, qui est en fait son meilleur ami. Je t'avais dis que c'était le bordel XD
Bref en gros ces temps-ci Camille est malheureuse parce qu'elle a l'impression que Dem se fiche d'elle et en plus avec le décès de Faith c'est la totale. Et puis elle peut pas montrer clairement ses sentiments parce que c'est son demi-frère, alors ça craint.
Donc le lien tombe pile poil au bon moment  hanwii Mais du coup quoi qu'il arrive avec Walter, même si elle commence même à avoir comme des sentiments pour lui, pour l'instant je ne la vois pas ne plus aimer Demyan (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 1616978029 mais ça peut justement rajouter du piquant  :loukas: (ouais je kiffe les situations compliquées)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ACHEEEEEETE J'adore c'est bien compliqué comme il faut (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 3850463188 Et justement Walter serait trop paumé vu que c'est le premier à dire de pas s'attacher aux plans culs ou quoi, ca pourrait rajouter vachement de piquant (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 3850463188 Tout est parfait pour moi, si tu veux on peut en parler par mp ? Tout est ok de mon côté (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 3850463188 En plus y a le lien de Faith qui les rapproche en plus c'est nickel (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHA c'est trop bieeeen  (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 3850463188 Ca sent les bons rps tout ça !
Ca marche on en parle par mp  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F) un lien ambigu et/ou relation amoureuse 1508216586 Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux archiver panthère <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas