Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo Julian. Timber ► Justin Timberlake
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Léo Julian. Timber ► Justin Timberlake

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23 juillet 1986 à Los Angeles, que les membres de la famille Timber m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Léo, Julian.  Je suis statut Veuf et détruit de l'intérieur , mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Léo J. Timber

Looks alot like Justin Timberlake

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle No et j'ai 22ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi.  cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Justin Timberlake comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel •Bazzart. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Boum.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Pour moi la bombe fut quelque chose de dramatique car j'ai perdu ma femme lors de la catastrophe. Elle aussi Professeur a Harvard, était présente lors de l’attentat et y a perdu la vie. Ce fut pour moi une terrible épreuve d'autant plus que je suis papa d'une petit Abby de 6 ans, C'est grâce a elle que je tient le coup moralement. Moi je n'était pas sur les lieux ce jour la, j'étais en déplacement a Paris pour suivre un formation, J'ai pris le premier vol dés que j'ai su que une bombe avait attaqué Harvard et ce n'est que dans l'avion que j'ai reçu un sms de ma sœur me disant que Kelly, ma femme n'avait pas survécu a ses blessures.