Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo Julian. Timber ► Justin Timberlake
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Léo Julian. Timber ► Justin Timberlake

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23 juillet 1986 à Los Angeles, que les membres de la famille Timber m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Léo, Julian.  Je suis statut Veuf et détruit de l'intérieur , mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Léo J. Timber

Looks alot like Justin Timberlake

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle No et j'ai 22ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi.  cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Justin Timberlake comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel •Bazzart. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Boum.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Pour moi la bombe fut quelque chose de dramatique car j'ai perdu ma femme lors de la catastrophe. Elle aussi Professeur a Harvard, était présente lors de l’attentat et y a perdu la vie. Ce fut pour moi une terrible épreuve d'autant plus que je suis papa d'une petit Abby de 6 ans, C'est grâce a elle que je tient le coup moralement. Moi je n'était pas sur les lieux ce jour la, j'étais en déplacement a Paris pour suivre un formation, J'ai pris le premier vol dés que j'ai su que une bombe avait attaqué Harvard et ce n'est que dans l'avion que j'ai reçu un sms de ma sœur me disant que Kelly, ma femme n'avait pas survécu a ses blessures.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Oui j'ai étudié a Harvard durant 6 ans en temps que artiste. Bien entendu j'étais chez les Lowell et sans me venter j'étais un étudiant sérieux et ambitieux, J'avais beaucoup d'amis et très peut d'ennemi, j'étais du genre populaire et très souvent en compagnie de belle demoiselle. Déja très jeune je souhaitais devenir célèbre, passer a la télé et être aimé de tous. Je ne suis pas sortie totalement de Harvard car j'ai intégré le post de professeur de Théatre.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Et bien car j'y est étudié durant 6 ans, j'ai vécu de très bon moment dans cette établissement. J'y ai de nombreux ami comme notamment le Proviseur puis c'est ici que j'ai connu Kelly ma femme. Nous étions tous deux enseignant. Aujourd'hui je reste ici pour elle car elle n'aurait pas voulu que j'aille enseigner ailleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un 23 juillet 1986, le petit Léo Julian Timber vit le jour. Ses parents, Pam et William un riche couple connue dans le monde des affaires sur le sol Américain, met au monde ce petit Léo dans une clinique a Los Angeles. Léo fut leur première enfant. Le couple assez jeune, 25 ans pour madame et 26 ans pour monsieur, veut avoir 3 enfants. Léo eu une enfance pas comme tout le monde. Le jeune couple ne voyageait pas sans leur fils. Léo avait tout ce qu'il voulait. Enfant pourri gâte ? Oui peut être bien, mais pas colérique pour un sous.
Léo a 5 ans quand ses parents lui annonce la naissance de sa petite sœur Kimberly, Une très belle petite fille dont Léo fut très proche dés les premier jour. Le rôle de grand frère il l'avait attendu depuis qu'il a su que sa mère aller avoir un autre enfant.
Pour le troisième enfant, ce n'était plus possible car Pam et William divorce alors que Léo n'a que 6ans. Léo et Kim reste avec leur mère, leur père vient que très rarement leur rendre visite. Un lien très fort se construit entre Pam, Léo et Kim. William lui de sont coté refait très vite sa vie et devient de nouveau papa d'un petite fille. Pam quand a elle ne veut plus s'engager avec un homme tout ce qui compte pour elle c'est le bonheur de ses deux enfants. Léo eu une scolarité normal avec beaucoup de facilité. Kim un peut moins mais sont frère est la pour l'aider.
Léo n'a que 16ans, lorsque Pam perd la vie dans un accident de voiture. Léo est en age de veiller sur sa sœur et ne veux pas aller chez sont père alors il enchaîne les petit boulot puis a 18ans il décroche l'entrée a harvard, Strict avec sa sœur il lui fait comprendre qu'il souhait qu'elle aussi entre a Harvard. Leur lien est indestructible !! Très proche l'un de l'autre il ne se passe pas une journée sans qu'il se contact, se vois bref c'est un lien très fusionnel.
A 19ans il rencontre une fille dont il tombe amoureux. Très vite ce fut le grand amour. A 20ans il se marie et a 21ans il devient papa d'une petite fille prénommée Abby. Kim est fier de son frère, et devient la marraine d' Abby.
Léo a 23 ans et sait déjà ce qu'il veut faire de sa vie. Kim a 18 ans et entre elle aussi a Harvard. Son frère est fier d'elle. Puis a 25ans Léo postule pour une place en temps que professeur de Théâtre a Harvard. Très vite la réponse fut positive. C'est un homme qui a réussi sa vie, contrairement a ce que voulait son William. Lui, voyait sont fils suivre l'affaire famillial mais ce n'est pas ce que voulait Léo.
Puis un drame, une déchirrure, comme ci on lui avait enlevé sont cœur. La maman de la petite Abby perd la vie lors de l'attentat a Harvard. Léo lui est a Paris en formation lorsqu'il apprend la nouvelle. Depuis un an, en plus d'etre professeur il est devenue metteur en scène de comédie musical. Il prit le premier vol pour retourner a Harvard et apprend lors du vol, par un coup de téléphone de Kim, que sa femme vient de perdre la vie.
L'homme si fort, indestructible, plein de vie, heureux devient un homme détruit !!
Cela fait un an qu'il a perdu sa femme, il reconstruit sa vie tout doucement et difficilement car aujourd'hui il ne vit que pour sa fille, sa vie, sa force qui l’empêche de sombrer.
.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà Léo et Julian comme prénoms chapeau bas :loukas: ensuite Justin Léo Julian. Timber   ►  Justin Timberlake 4205929361
bienvenue parmi nous  :sifle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Léo Julian. Timber   ►  Justin Timberlake 3850463188 justin est un très bon choix Léo Julian. Timber   ►  Justin Timberlake 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pseudo & timberlake hanwii

Bienvenuuuue ici Léo Julian. Timber   ►  Justin Timberlake 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! Léo Julian. Timber   ►  Justin Timberlake 3850463188 Léo Julian. Timber   ►  Justin Timberlake 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Léo Julian. Timber   ►  Justin Timberlake 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas