Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 juillet 1986 à Los Angeles, que les membres de la famille Timber m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Léo, Julian. Je suis statut Veuf et détruit de l'intérieur , mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Léo J. Timber Looks alot like Justin Timberlake |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle No et j'ai 22ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi. cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Justin Timberlake comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel •Bazzart. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Boum.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Boum.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Pour moi la bombe fut quelque chose de dramatique car j'ai perdu ma femme lors de la catastrophe. Elle aussi Professeur a Harvard, était présente lors de l’attentat et y a perdu la vie. Ce fut pour moi une terrible épreuve d'autant plus que je suis papa d'une petit Abby de 6 ans, C'est grâce a elle que je tient le coup moralement. Moi je n'était pas sur les lieux ce jour la, j'étais en déplacement a Paris pour suivre un formation, J'ai pris le premier vol dés que j'ai su que une bombe avait attaqué Harvard et ce n'est que dans l'avion que j'ai reçu un sms de ma sœur me disant que Kelly, ma femme n'avait pas survécu a ses blessures. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Oui j'ai étudié a Harvard durant 6 ans en temps que artiste. Bien entendu j'étais chez les Lowell et sans me venter j'étais un étudiant sérieux et ambitieux, J'avais beaucoup d'amis et très peut d'ennemi, j'étais du genre populaire et très souvent en compagnie de belle demoiselle. Déja très jeune je souhaitais devenir célèbre, passer a la télé et être aimé de tous. Je ne suis pas sortie totalement de Harvard car j'ai intégré le post de professeur de Théatre. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Et bien car j'y est étudié durant 6 ans, j'ai vécu de très bon moment dans cette établissement. J'y ai de nombreux ami comme notamment le Proviseur puis c'est ici que j'ai connu Kelly ma femme. Nous étions tous deux enseignant. Aujourd'hui je reste ici pour elle car elle n'aurait pas voulu que j'aille enseigner ailleur. |
(Invité)