Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 juillet 1986 à Los Angeles, que les membres de la famille Timber m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Léo, Julian. Je suis statut Veuf et détruit de l'intérieur , mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Léo J. Timber Looks alot like Justin Timberlake |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle No et j'ai 22ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi. cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Justin Timberlake comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel •Bazzart. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Boum.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Boum.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)