Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaaaaaaaaa à toi Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 1001568715

Bon ben comme tu le devines je suis ta marraine Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 1881463262 pas de chance :sifle: non je rigoooole .. quoique huhu Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 3997999705 Bref trève de plaisanterie (même si ça va être dur pour moi ..), je m'appelle Bérengère mais utilise plutôt le raccourci de Bé' je préfère nettement et tout le monde me connait avec ce surnom là Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 1508216586 J'ai 19 ans, je vis en Bretagne oui là où il fait suuuuuuuuper beau et tout avoue que tu es jaloux :loukas: Sinon je suis étudiante en droit jusqu'au 10 janvier et après je bifurque dans un programme de ré-orientation avec pour objectif de réussir mes concours d'entrée aux écoles d'assistante sociale, oui c'est compliqué Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 1881463262 mais je suis compliquée comme fille Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 2157042859 passons (a)