Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaaaaaaaaa à toi Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 1001568715

Bon ben comme tu le devines je suis ta marraine Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 1881463262 pas de chance :sifle: non je rigoooole .. quoique huhu Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 3997999705 Bref trève de plaisanterie (même si ça va être dur pour moi ..), je m'appelle Bérengère mais utilise plutôt le raccourci de Bé' je préfère nettement et tout le monde me connait avec ce surnom là Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 1508216586 J'ai 19 ans, je vis en Bretagne oui là où il fait suuuuuuuuper beau et tout avoue que tu es jaloux :loukas: Sinon je suis étudiante en droit jusqu'au 10 janvier et après je bifurque dans un programme de ré-orientation avec pour objectif de réussir mes concours d'entrée aux écoles d'assistante sociale, oui c'est compliqué Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 1881463262 mais je suis compliquée comme fille Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 2157042859 passons (a)

Sinon j'adore le RP of course mais je n'ai commencé à écrire sur des RPG que depuis août 2012 c'est à dire il y a vraiment peu de temps en fait, j'suis un bébé du RP Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 1365124802 et je suis sur ILH depuis un peu plus d'un an donc bon on peut dire que je connais bien le forum et que je saurais t'aider à te repérer etc faut vraiment pas que tu hésites, j'adore aider les gens, je pense que ça se sent dans mon choix d'études Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 73120010 J'ai aussi été eliot pendant un très long moment avec un autre perso :TT:sinon ben j'ai jamais tenté la winthrop house je sais pas jouer les mecs Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 2157042859 donc je peux pas t'aider des masses pour cette maison mais je peux quand même tenter de t'aider, en sachant que je connais le président et la joueuse est adorable Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 3850463188

Sinon euh je serais ravie que l'on ait un lien etc et puis n'hésite pas à me raconter ta journée je kiffe ça hanwii papoter de tout et de rien, ici c'est notre flood alors fait toi plaisir Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 3997999705

Il faut aussi que tu remplisses ceci pour m'aider à t'aider *paf*

Code:
  [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma marraine semble super chouette  hanwii Avant même de lire ton message quand j'ai vu tous les smileys, je me suis dit, ça va être quelqu'un de fun qui va me donner envie de m'investir dans le forum  Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 2032734886 Alors voici mon petit formulaire la Bretonne !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Peachandcream (même si je ne suis pas sûre que manger des pêches avec de la crème soit si bon que ça  :rem: )
    Date d'inscription sur ILH: le 13/01/14
    Les premières questions que j'ai à poser Nada pour le moment.
    Des difficultés à l'intégration ? Sur un si gros forum, j'ai l'impression que l'intégration peut être difficile et une mauvaise intégration se résume dans ma tête par -> pas de RP  Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 3363626789 Alors je me demandais comment faire pour réussir à m'intégrer à ce forum de folie qui est actif (et de nos jours, c'est rare de trouver un vrai forum actif). J'ai l'impression qu'il y a pas mal de petits groupes déjà et j'ai par le passé connu des forums qui avaient déjà des groupes de RPgistes qui se connaissaient et c'était limite impossible de se faire une petite place parmi eux...
    Autres :
Moi aussi je suis Bretonne  :cal: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon ça fait plaisir Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 3850463188 mais les smileys cey la base Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 387742012

Tu es d'où en bretagne ? hanwii

Alors pour l'intégration, je dirais qu'au début faut passer souvent sur le forum sinon on peut être vite largué ^^ Sinon aller sur la CB forcément ça aide faut pas se le cacher mais tout le monde n'aime pas ça ^^ Après passer dans les fiches de liens pour avoir des liens et des RPs, je ne pense pas que tu auras du mal à trouver des RPs Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 1365124802 sinon le flood mais encore une fois tout le monde n'aime pas ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:meghan: moi je suis du Morbihan. Je vais essayer d'aller dans la partie flood et commencer à me faire des liens à ce moment la. La chatbox c'est pas mon truc, je fais trop de choses en même temps du coup, je n'arrive pas à suivre les conversations  :poppy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh du morbihan comme moi Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 3850463188 d'où exactement ? Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus d'actualité, j'archive Milena V. L-K Lubienski ✱ Kat Do Rosario 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé