Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN △ keep calm and get wasted
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JULIAN △ keep calm and get wasted

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIAN △ keep calm and get wasted Tumblr_lrwg4hzZTN1qd0pymo1_500_large

JULIAN △ keep calm and get wasted 16020347145066_pres
Il a beaucoup d'argent - C'est une tête de con, orgueilleux, passif et arrogant, qui ne montre que rarement de l'intérêt ou une émotion pour quelque chose - Il aime les belles filles, il aime autant les banales qui parlent pour rien dire et qu'on met facilement dans son lit, que les intellectuelles limite bêcheuses qui se croient assez malignes pour ne pas tomber dans le piège - Il ne sort jamais longtemps avec une fille car elles finissent toujours par avoir marre de parler toute seule - Il est fêtard et pour ce qui est de l'alcool et des drogues, il a déjà touché à tout - Il aime conduire pendant des heures à bord de sa Audi TT décapotable noire - Il étudie les neurosciences !

(...)

LIENS RECHERCHES.
- Un meilleur pote, probablement un peu comme lui ou un peu moins con pour qu'ils puissent s'entendre, le genre riche et pas mal branleur aussi - Des filles avec qui il a couché, et voir après ce qui a put en découlé... (genre une qui l'aurait harcelé de messages, ou une qui aurait pas apprécier qu'il se soit cassé sans rien dire le matin, une qui lui faire croire qu'elle lui a refilé une MST, ou d'autres conneries de ce genre.. Peut être une aussi qui a trop kiffé et qui voudrait remettre ça ahaha!) - Une future copine ? Mais attention faut bien s'accrocher. - Des connaissances, amis.. Etc... - Si quelqu'un vient de Los Angeles ils pourraient se connaître d'avant Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 liens féminins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vous les cocos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIAN △ keep calm and get wasted 1001568715
j'viens réclamer mon lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui avec plaisir tiens !
Du positif j'espère baby ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAH EVIDEMMENT AHAHA !
bon alors... j'ai deux personnages !
Shayane, une brésilienne qui est malade (chorée de Huntington), un peu Dr. House version meuf tu vois :o donc elle est du genre à s'envoyer en l'air souvent et tout, limite il pourrait être un de ses partenaires, à voir '-' elle est contre l'idée du couple, elle aime pas s'attacher non plus. elle est pas méchante à la base, mais elle veut absolument que tout le monde s'éloigne d'elle pour que personne ne souffre lorsqu'elle mourra dans dix ans.
ensuite, Styx, elle est la meilleure amie d'un branleur comme Julian ahaha, donc elle est habituée et ça la dérangerait pas XD et puis, elle est pas du genre à se vexer ni rien, donc il pourra lui sortir les pires merdes, elle rigolerait limite JULIAN △ keep calm and get wasted 2157042859 enfin bon, positif obligé (a) bon après, s'il est aussi passif, elle va se demander pourquoi aussi - elle est TELLEMENT curieuse ! -. Mais j'sais pas trop sur quoi partir en fait :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas très dur de comprendre pourquoi il est aussi passif XD Mais si elle kiffe faire de la psychologie profonde des autres, elle aura de quoi faire avec lui haha.

Bon pour ta brésilienne, si elle veut pas s'attacher et tout, ils s'entendront bien là dessus car il est pour ce principe là aussi. Donc ouais stu veux, ils peuvent s'envoyer en l'air, ça le dérangera pas XD
Après pour Styx bah comme je t'ai dit, si elle est curieuse elle va s'amuser et si elle supporte les gars comme lui c'plutôt cool alors, ils peuvent être poto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mère de Styx est psy, elle fait de la psycho sans vraiment s'en rendre compte, tout le temps JULIAN △ keep calm and get wasted 2157042859 elle s'éclate toute seule et avec son mec, ils cherchent à tout savoir, c'est un truc de malade JULIAN △ keep calm and get wasted 2157042859 donc du coup, elle pourrait chercher ouais :o après, Julian est adepte des conneries nan ? parce que Styx, bon, elle est du genre à se taper de bons trips et tout, j'pense qu'elle serait constamment à la recherche d'un sourire, d'un rire de sa part car elle garde l'image "blasée" dans sa tête constamment JULIAN △ keep calm and get wasted 2157042859 et genre, si tu fais un scénario comme on a dit, j'pense qu'elle pourrait s'y intéresser (a) surtout si la meuf est trop amoureuse et tout, enfin on verra ahaha, mais ça pourrait faire un lien cool entre elle et la fille (a)
Ouais bah ouaaaaais ! C'pour ça :o et du coup, elle ça la dérange pas qu'il soit passif, tant que c'est un bon coup... elle est pas du genre à poser des questions tout le temps et tout, elle s'en tient au strict minimum. limite elle arrive, elle baise avec Julian et elle repart comme si de rien n'était JULIAN △ keep calm and get wasted 2157042859 c'basique comme ça, mais ça pourra s'approfondir au fil du temps - encore faut-il que ça puisse s'approfondir JULIAN △ keep calm and get wasted 2157042859 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:La mère de Styx est psy, elle fait de la psycho sans vraiment s'en rendre compte, tout le temps JULIAN △ keep calm and get wasted 2157042859 elle s'éclate toute seule et avec son mec, ils cherchent à tout savoir, c'est un truc de malade JULIAN △ keep calm and get wasted 2157042859 donc du coup, elle pourrait chercher ouais :o après, Julian est adepte des conneries nan ? parce que Styx, bon, elle est du genre à se taper de bons trips et tout, j'pense qu'elle serait constamment à la recherche d'un sourire, d'un rire de sa part car elle garde l'image "blasée" dans sa tête constamment JULIAN △ keep calm and get wasted 2157042859 et genre, si tu fais un scénario comme on a dit, j'pense qu'elle pourrait s'y intéresser (a) surtout si la meuf est trop amoureuse et tout, enfin on verra ahaha, mais ça pourrait faire un lien cool entre elle et la fille (a)

Haha ouais, bonne idée, bonne idée. Puis comme je t'ai dit, vu qu'elle est pas riche et travaille pour gagner sa vie, il a pas mal d'estime pour elle, y a des pauvres dont il a strictement rien à foutre xD mais pas elle, car elle est sympa et tout, qu'elle le fait marrer JULIAN △ keep calm and get wasted 3619069448 donc il est sympa avec elle quand même !
Même s'il serait du genre à lui casser ses trips en lui disant " tu pars loin là ma pauvre amie JULIAN △ keep calm and get wasted 749226586 " ça pourrait aussi le faire marrer. ça dépendra :P

Aéris Styx Williams a écrit:Ouais bah ouaaaaais ! C'pour ça :o et du coup, elle ça la dérange pas qu'il soit passif, tant que c'est un bon coup... elle est pas du genre à poser des questions tout le temps et tout, elle s'en tient au strict minimum. limite elle arrive, elle baise avec Julian et elle repart comme si de rien n'était JULIAN △ keep calm and get wasted 2157042859 c'basique comme ça, mais ça pourra s'approfondir au fil du temps - encore faut-il que ça puisse s'approfondir JULIAN △ keep calm and get wasted 2157042859 -

Parfait parfait. On discute des dernières formalités sur msn :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon, cette sympathie envers Styx JULIAN △ keep calm and get wasted 3850463188
Ahahaha, ça la ferait marrer aussi ! genre elle a de l’auto-dérision donc ça la dérange pas quand on se fout gentiment de sa gueule JULIAN △ keep calm and get wasted 2109348208 - bon par contre, des fois elle le prend un peu mal, et elle s'enflamme vite JULIAN △ keep calm and get wasted 2157042859 mais je sais qu'il saura la calmer direct :loukas: -

Et j'crois qu'avec Shayane, on a notre truc de malade :o j'aime trop leur relation sérieux, faudra qu'on rp dans peu de temps JULIAN △ keep calm and get wasted 3850463188
(et j'poste avec ma bête, pour que tu te repères un peu (a))
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)