Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 avril 1992 à Moscow, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ioann Alexeï. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en architecture et domaine d'études mineur en sport depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Students. | Ioann A. Romanov Looks alot like Nils Butler |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cherry et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à H0ney. Je me suis déjà inscrit avec Audrey Kitching! J'avais posté une absence et - sans vraiment de regret - on m'a supprimé par erreur haha! Alors j'ai décidé de me réinscrire avec un scéna. J'utilise Nils Butler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Skylar-Jean I. Romanov.
Mot de la fin ? ▲ Si y'a des gens qui veulent d'un ami comme moi, je suis partant :B
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Si y'a des gens qui veulent d'un ami comme moi, je suis partant :B
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Heureusement, lors de cette attentat, je n'étais pas dans le coin. J'avais décidé de sécher les cours avec quelques potes pour aller s'éclater un peu. C'était dans le temps ou je ne prenais absolument rien au sérieux. Malgré cela, depuis ce jour je me dis qu'il y a des avantages à rater l'école. Comme ne pas se faire attaquer par un terroriste par exemple. À partir de maintenant, personne peu le nier! Non sérieusement, je me suis fais un sang d'encre pour mes sœurs. J'ignorais complètement dans quel département elles étaient, si elles avaient été gravement blessées, voir même... Enfin bref. Quand je suis arrivé sur les lieux, je me sentais impuissant. J'avais beau suivre un cours en architecture, il fallait être complètement stupide pour croire qu'après l'explosion, il était possible d'y retrouver des survivant. | WINTHROP. Après avoir fait partie de la maison des Mathers, je me suis rendus compte qu'il n'y avait pas seulement l'alcool, les bars et les filles d'important dans la vie. Je ne regrette rien de mon passé assez mouvementé, car cela m'a permis de vivre mes expériences et de profiter pleinement des bonnes choses. Seulement, mis à part le plaisir, je ne tirais pas grand avantages de vivre ainsi. Mes notes finales étaient minimement plus haute que la moyenne alors qu'à l'habitude, je suis le premier dans mes classes. Ma santé dégénérait peu à peu, car je passais mon temps à boire et à fumer. Le pire dans tout ça, c'était que ma famille me reniait comme jamais. Alors pour les sessions à venir, je désire grandement faire partie des Winthrop, car c'est une maison qui m'a l'air beaucoup plus en contrôle et encadré. Je n'ai plus envie de faire le con, mais bien de prouver aux gens que j'ai déçu que je suis capable de rattraper le temps perdu. Je suis absolument prêt à tout pour y parvenir... Croyez moi, je suis un homme de parole. STUDENTS. Si jamais je ne suis pas accepté auprès des Winthrops, je ne me vois pas allez courir d'autre maison. Si je m'engage à allez dans leur maison, c'est pour des raisons personnelles. Alors dans tout les cas, je serai un simple étudiant, rien de plus. |
(Invité)