Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIOANN ALEXEÏ ROMANOV ► Nils Butler
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

IOANN ALEXEÏ ROMANOV ► Nils Butler

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 9 avril 1992 à Moscow, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ioann Alexeï.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en architecture et domaine d'études mineur en sport depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Students.
Ioann A. Romanov

Looks alot like Nils Butler

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cherry et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à H0ney.  Je me suis déjà inscrit avec Audrey Kitching! J'avais posté une absence et - sans vraiment de regret - on m'a supprimé par erreur haha! Alors j'ai décidé de me réinscrire avec un scéna. J'utilise Nils Butler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Skylar-Jean I. Romanov.

Mot de la fin ? ▲ Si y'a des gens qui veulent d'un ami comme moi, je suis partant :B
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Heureusement, lors de cette attentat, je n'étais pas dans le coin. J'avais décidé de sécher les cours avec quelques potes pour aller s'éclater un peu. C'était dans le temps ou je ne prenais absolument rien au sérieux. Malgré cela, depuis ce jour je me dis qu'il y a des avantages à rater l'école. Comme ne pas se faire attaquer par un terroriste par exemple. À partir de maintenant, personne peu le nier! Non sérieusement, je me suis fais un sang d'encre pour mes sœurs. J'ignorais complètement dans quel département elles étaient, si elles avaient été gravement blessées, voir même... Enfin bref. Quand je suis arrivé sur les lieux, je me sentais impuissant. J'avais beau suivre un cours en architecture, il fallait être complètement stupide pour croire qu'après l'explosion, il était possible d'y retrouver des survivant.

WINTHROP.
   Après avoir fait partie de la maison des Mathers, je me suis rendus compte qu'il n'y avait pas seulement l'alcool, les bars et les filles d'important dans la vie. Je ne regrette rien de mon passé assez mouvementé, car cela m'a permis de vivre mes expériences et de profiter pleinement des bonnes choses. Seulement, mis à part le plaisir, je ne tirais pas grand avantages de vivre ainsi. Mes notes finales étaient minimement plus haute que la moyenne alors qu'à l'habitude, je suis le premier dans mes classes. Ma santé dégénérait peu à peu, car je passais mon temps à boire et à fumer. Le pire dans tout ça, c'était que ma famille me reniait comme jamais. Alors pour les sessions à venir, je désire grandement faire partie des Winthrop, car c'est une maison qui m'a l'air beaucoup plus en contrôle et encadré. Je n'ai plus envie de faire le con, mais bien de prouver aux gens que j'ai déçu que je suis capable de rattraper le temps perdu. Je suis absolument prêt à tout pour y parvenir... Croyez moi, je suis un homme de parole.

STUDENTS.
   Si jamais je ne suis pas accepté auprès des Winthrops, je ne me vois pas allez courir d'autre maison. Si je m'engage à allez dans leur maison, c'est pour des raisons personnelles. Alors dans tout les cas, je serai un simple étudiant, rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier grand deuil de ma vie fut la mort de mes grands-parents. Ils nous ont élevés et éduqués comme de véritables parents responsables. En gros, ils remplaçaient mon père et ma mère qui, à cause de leur travail à temps plein, étaient rarement à la maison. Suite à leur mort, même si j'étais l'avant dernier de la ligner des Romanov, j'étais considéré comme l'homme de la maison aussitôt que papa quittait son rôle de père pour se transformer en un avocat imbattable. C'est en prenant cette position que j'ai tissé des liens avec mes soeurs. J'ai toujours eu de la difficulté à les voir grandir, car lorsqu'elles étaient jeunes, je pouvais me permettre de cogner le premier garçon qui essayait d'avoir l'une d'entre elles, tandis qu'aujourd'hui, même si la plupart des fréquentations qu'elles ont eu me tapait royalement sur les nerfs, je n'avais plus le pouvoir d'en assommer un ou deux. Je suis peut-être surprotecteur, mais jusqu'à maintenant, elles ne s'en sont jamais plaints.

En vieillissant, j'ai eu un deuxième deuil. Un grande amie de ma sœur Skylar est devenue rapidement mon ami à moi aussi. Je prenais soin d'elle comme je faisais avec tous les autres membres de ma famille. On s'est rapproché petit à petit et un beau jour, elle à tenté de ce suicider. Se déclic dans ma tête m'a fait longuement réfléchir sur certains points de la vie. Premièrement, l'amour. Je ne m'étais pas rendu compte a quel point j'appréciais cette fille et de penser que du jour au lendemain j'aurais pu la perdre m'a complètement chamboulé. Malheureusement pour moi, elle est tout de même partie. Lors d'une soirée bien arrosée, on a finit par coucher ensemble et au matin même, plus une trace d'Elisya. Son départ m'a bouleversé. Depuis que j'avais quitter le nid familiale pour m'installer dans la maison des Mathers, je profitais de la vie comme bon me semblait, mais lorsqu'elle disparue, j'ai complètement dérapé. Je n'avais jamais eu le courage de dire à mes parents ce que j'étais devenu... Je n'avais plus courage de regarder mes soeurs en face non plus. Ce n'était pas moi tout ça. Pourtant, je ne regrette absolument rien, car si je n'aurais pas vécu toutes ses débauches, ses soirées sans fins et ses expériences sans queues ni têtes, je ne serais pas l'homme que je suis devenu.

Aujourd'hui, en attendant la réponse pour mon changement de maison, je réfléchis enfin à mon avenir. Je redécouvre mes passions. Autrefois, j'avas suivit des cours de boxe. Mes soeurs en ignorent toutes la cause, mais s'était pour elles que je faisais ça. J'ai donc décidé de retrouver mes talents de boxeur. J'ai aussi recommencer à faire de la moto. J'ai hérité c'elle de mon grand-père lors de sa mort et depuis tout ce temps, je ne l'avais pas sortie du garage de chez mes parents. J'ai finis par rouler des milles avec cet engin! J'ai décidé de me prendre en main, autant au niveau des études qu'auprès de ma vie personnelle. J'ai l'intention de prouver à tout le monde que je suis capable de devenir l'homme tant souhaiter de mes parents. Je n'ai pas vraiment suivit les traces de mon père, car les études en Droit de mon jamais attiré. Par contre, l'architecture me fascine depuis toujours, sans parler du sport! J'ai bien l'intention d'intégrer l'équipe de football aussi! Bref, je n'ai que du renouveau!
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche hanwii. Tu recherches quel genre de personne pour incarner ton personnage ? :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi :)
Je recherche un homme blond aux yeux bleu qui fait Russe et qui est dans la début vingtaine XD
Je sais, c'est vraiment spécifique comme description, mais ça collerait mieux avec le reste de la famille Romanov!
Pour le moment, je suis tombé sur Nils Butler *Bave* ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXEIIIIII hanwii bienvenue parmi nous mon beau hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup!
Fait pas le saut si je te mpotte déjà pour un lien.. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON AMIIIIIIIE IOANN ALEXEÏ ROMANOV ► Nils Butler 3850463188
Bonne chance pour ta fiche! J't'envoie des ava par mp dans deux minutes IOANN ALEXEÏ ROMANOV ► Nils Butler 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon amie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*passe par là*
Sexy le frère :hum:
& pour les études, c'est 2ans! T'es en deuxième maintenant IOANN ALEXEÏ ROMANOV ► Nils Butler 3997999705
Allez, termine vite qu'on rp! hanwii
*sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaahhh merci soeurette! Si tu vois que je fais pleins d'autres erreurs, hésite pas à me le faire savoir XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)