Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my poor naive (lilly) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

you're my poor naive (lilly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne jouait pas souvent les garces, mais quand elle s'y mettait elle pouvait être tout ce qu'il y a de plus détestable. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait cette partie d'elle puisque elle trouvait qu'elle avait une bonne répartie et que grâce à ses mots, elle pouvait blesser facilement une personne. C'est ce qui était bien avec elle. Elle n'était pas obligé d'avoir de contact physique pour faire du mal à quelqu'un, ses paroles faisait tout aussi mal qu'un bon revers du droit. Aussi lorsque la jeune Cabot s'aperçut qu'elle commençait à mettre vraiment en rogne son adversaire, elle esquissa un large sourire. Il fallait avouer qu'elle était particulièrement fière d'elle et que voir la jeune Lilly perdre son sang-froid de la sorte, procurait à Poppy un bien-être colossale. « Au moins, je l'assume, moi. » Souriant alors faussement mais d'un sourire en coin à la jeune Cabot qui se trouvait face à elle. La jeune Silver tourna son regard vers le professeur de sport qui en avait plus qu'assez de leur querelles et qui flancha finalement, les deux rivales à la porte. Serrant alors les dents avec énervement, la jeune Cabot sortie du gymnase, la démarche agacé. C'était la faute de cette Lilly et elle n'allait pas s'en sortir comme-ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais détester plus que Poppy. Je la maudissais au plus lointain. Jamais elle ne m'avait mise plus en colère qu'en ce moment-même. Je n'avais plus rien de la fille faible et sans défense avec elle. Je me laissais complètement aller sans retenue, n'hésitant pas une seule seconde à rétorquer sur le même ton qu'elle employait. Oh oui, elle avait le don de me mettre hors de moi et de faire ressortir mon mauvais côté. J'avais tellement envie de lui sauter dessus et de ne lui donner que ce qu'elle méritait. Mais c'est tout ce qu'elle attendait, que je sorte de mes gonds et l'injure autant qu'elle. Elle avait réussi jusqu'à présent, sauf que je la jouais plus finement qu'elle qui me visait sans cesse avec le ballon. Vraiment pathétique comme fille. « Au moins, je l'assume, moi. » Mes poings se serraient, tentant du mieux de contenir ma colère avant de lui sauter dessus et de la découper en petit morceau. Sans plus attendre, elle me visa de nouveau avec la balle en touchant mon mollet. Mon regard devint noir alors que je m'avançais du filet pour être plus proche d'elle. Je serrais sans cesse les dents, trop envahie par cette colère qui me brûlait tout le corps. « Oh mais je suis très fière de toi. Je ne savais pas que tu étais du genre à assumer. » Nous étions les éléments perturbateurs. Le jeu ne se déroulait pas comme prévu, au point d'agacer les autres joueuses mais surtout la prof qui nous déclara hors jeu. Je sortais du terrain en grognant, lançant une regard noir à Poppy. « Bien joué! » lui dis-je en lui faisant comprendre que c'était sa faute si on ne pouvait plus rester en jeu.

(c) TEENAGE.DREAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'était pas souvent garce. Attendons corrigeons ce mensonge. Poppy était en faite une véritable garce, et elle le devenait de plus en plus ces derniers temps en écrasant sans scrupules les personnes qui se mettait un peu trop sur son passage. Aussi, ce n'était pas pour déplaire à la Cabot de descendre comme il se doit la blondinette qu'elle avait face à elle. Cette Lilly, avec ses airs de sainte nitouche qui se prenait pour un précieux rubis. Poppy se faisait une joie de la redescendre sur terre avec les grands moyens. Et bien qu'elle ne se battait pas physiquement, la jeune Silver devait avouer qu'il était bien plus agréable de se battre verbalement, car les mots étaient capables de faire bien plus de mal qu'un coup porter dans la poitrine ou sur le mollet. Aussi alors qu'elle observa Lilly qui commençait à sortir de ses gongs, Poppy sourit alors grandement amusé puis l'écoutant elle regarda ailleurs, histoire de montrer à la jeune femme qu'elle n'en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait lui dire. Et lorsque la prof les vira du terrain, la Silver s'en fichait royalement, à vrai dire elle n'allait pas mourir si elle ne faisait pas son cours de sport. Aussi lorsque Lilly l'ouvrit à nouveau pour accuser Poppy, la Cabot arqua un sourcils amusé en tournant son regard vers son ennemie. « Je me fiche royalement de ne pas faire ce cours de sport. La seule chose qui me manquera, c'est de viser ta tête avec le ballon. » Souriant alors grandement, de son air de garce qui lui était toujours placardé au visage. Poppy se moquait bien de Lilly, en réalité elle aimait la voir s'énerver, ça l'a divertissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étonnais moi-même de toute cette nervosité qui m'envahissait. De nature très calme et posée, j'étais incapable de retenir tout cette colère. A chaque seconde qui passait, je menaçais d'exploser comme une bombe. Oh, comme elle avait le don de me mettre hors de moi. Cette fille était tout ce que je détestais, ce genre de garce qui mérite qu'on la remette à sa place. Je n'avais aucune envie d'être gentille avec elle et d'essayer de trouver un terrain d'entente. Elle me provoquait à chaque fois et ne s'était pas gênée pour utiliser le ballon en me visant délibérément. La prof en avait assez de notre crêpage de chignon au point de nous faire sortir de la salle. J'étais venue tranquillement prendre mon cours de sport à la base, mais il a fallut que cette petite garce de Poppy me cherche. Arf, j'avais envie de lui donner une correction à celle-là, mais ce serait trop entrer dans son jeu. « Je me fiche royalement de ne pas faire ce cours de sport. La seule chose qui me manquera, c'est de viser ta tête avec le ballon. » Je serrais à nouveau les dents pour retenir toutes ces injures qui se trouvaient juste au bout de ma langue. Mes sourcils restaient froncés de manière permanente, affichant cette colère que j'avais à son égard. « Tu n'as vraiment rien d'autre à faire que de toujours t'en prendre à moi? » J'ignorais ce que je lui avais fait pour qu'elle se comporte de cette manière avec moi.

(c) TEENAGE.DREAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal Poppy n'était pas vraiment une salope fini. Disons qu'elle pouvait se comporter de cette manière quand l'envie lui prenait, mais étonnement elle était bien plus agréable que désagréable avec les personnes de son entourage. Certes, il y avait des gens qui avaient des têtes qui ne revenait pas à la jeune Cabot, comme Lilly. Mais en temps normal, elle ne faisait pas attention à eux et les ignorer royalement. Cependant il y avait ce truc chez sa camarade Cabot, que Poppy ne pouvait supporter. Elle ne savait pas si c'était ses cheveux trop blonds et cette constante bonne humeur déconcertante qu'elle pouvait arborer à longueur de temps qui l'énervait, mais dans tout les cas, la jeune Silver ne portait pas Lilly dans son coeur et bien évidemment, elle ne ratait pas une occasion de lui faire savoir. « Pour le moment non. T'es mon divertissement. Faut bien que je descende quelqu'un. Et vu que tes là et que je pouvais pas rêver mieux, je ne vais pas me priver. » Esquissant de nouveau un large sourire hautain, Poppy observa son adversaire de haut en bas, arquant un sourcils désapprobateur. Décidément, elle ne pouvait vraiment pas la supporter et même si pour le moment elle ne savait pas pourquoi, elle se promit qu'elle le découvrirait bientôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)