Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow are you ? (konrad)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

how are you ? (konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait pas vu le jeune Konrad depuis plusieurs jours maintenant et elle devait avouer qu'elle commençait sérieusement à s'inquiéter pour son cas. Encore plus quand elle savait qu'il touchait aux drogues et qu'il était tout à fait possible qu'il est fait une overdose dans un lieu pommé sans personnes pour lui venir en aide. Mais après une petite enquête à la made in Silver, la blondie avait réussit à savoir où le Mather se trouvait. Elle avait entendu, d'un ami à elle, qu'un ami, d'un ami du cousin de l'ami de la soeur avait dit qu'il se trouvait être mit en quarantaine au même titre que plusieurs autres élèves du campus d'Harvard. Une épidémie s'était propagé dans la nature comme des petits pains et vu que les chercheurs et médecin n'arrivaient pas à mettre un nom sur le virus qui prenait une envolé phénoménale, ils avaient mit plusieurs personnes en quarantaine. Fort heureusement pour la jeune Poppy les visites étaient autorisés. Cherchant alors dans un long couloir où pouvait bien se trouver Konrad, la blondinette commençait à perdre patiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† how are you ? †

poppad Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis là, mais mon état c'est empiré, vraiment. Je suis couvert de plaques rouges qui ne cesse de me démanger, j'ai du mal à me déplacer tellement cette douleur aux jambes est monstrueuse, puis sans parler des cernes que j'ai, ma fatigue est au sommet et mes mots de têtes une catastrophe. Je suis dans le couloir des visites, ce couloir qui longe notre chambre de quarantaine pour accéder à cette grande vitre pour avoir un contact avec l'extérieur tout en étant séparé, et je remarquais Poppy, je me levais difficilement de ce fauteuil puis je me rendais prêt de la vitre, la voyant impatiente Tu cherches quelqu'un Poppy ? lui demandais-je de cette voix presque cassée par la fatigué et ce putain de virus.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait eu vent de cette épidémie qui avait touché un grand nombre des élèves d'Harvard. Beaucoup étaient terrifiés de ce qu'il pouvait se passer, mais la blondinette s'en fichait pas mal, du moment qu'elle n'était pas touché, tout allait bien pour elle. Cependant, cela ne l'empêchait pas de s'en faire pour ses amis, et en l'occurrence Konrad, était touché par le virus. Aussi la jeune Silver se dit qu'il faudrait mieux qu'elle prenne de ses nouvelles, étant donné qu'elle avait un sérieux penchant pour dramatiser la plus infime situation. Alors qu'elle se trouvait dans le couloirs où il y avait la pièce de quarantaine, Poppy s'avança vers la vitre lorsque son regard bleu se posa sur le jeune homme. « Waw, t'a une sale tête. » La jeune rose s'avança vers la vitre et plissa le nez comme pour mieux observé Konrad. « Waw, t'a les même symptômes qu'un Purpura Rhumatoïde. » Mordant sa lèvre inférieur, la blondinette secoua négativement la tête comme pour se remettre les idées en place. « Excuse moi... » Haussant les sourcils, elle aurait simplement pu lui demandait comme il allait au lieu de l'effrayer avec ses histoires. Tordant alors sa bouche en une drôle de moue, elle s'approcha un peu plus de la vitre. « Comment tu te sens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† how are you ? †

poppad Me voilà dans le couloir des visites, voir à quoi ça ressemble, personne ne m'a dit que j'avais de la visite, Poppy était là derrière cette grande vitre mais je ne savais pas qu'elle était là pour moi. Je m'étais tout de même approché, elle pouvait voir ma sale gueule et je tirais un faible sourire La classe non ? dis-je ironiquement avant de l'entendre me dire que j'avais les mêmes symptômes d'une maladie au nom qui donne mal à la tête, je souriais Ça donne mal à la tête ton nom là. je la regardais tirer une moue, elle se rapprochait de la vitre pour me demander comment j'allais Pas très bien, apparemment c'est une grippe avancée ou je sais pas quoi et en plus d'être crevé, j'ai chaud et j'ai des rougeurs qui apparaissent, c'est pas la joie. pas la joie, et je n'étais qu'au début de la maladie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait Konrad avec une certaine interrogation. Mordant sa lèvre inférieur, elle arqua un sourcils en l'entendant parler. Décidément, il n'était pas du tout au plus haut de sa forme et semblait déjà très mal. « Tu sais si les médecins ont avancés pour la recherche d'un antidote quelconque ? » Fronçant les sourcils et plissant le nez de manière perplexe, la jeune Silver secoua négativement la tête. « Et tu sais quand tu pourras sortir ? » Poppy observait Konrad, et elle devait avouer qu'elle était mal, même très mal pour lui. Mais la jeune rose s'en faisait également pour toutes ces personnes malades qui sont dans le même état que le jeune homme, voir même pire. Aussi blondie espérait une chose, c'est que ce virus prenne rapidement son envol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† how are you ? †

poppad J'en sais rien du tout Poppy. je savais pas si les médecins étaient à la recherche d'un antidote, je savais pas ce qu'ils foutaient en fait, à part d’accueillir de plus en plus de contaminés, de nous faire avaler des tonnes de médocs, de nous emprisonner dans ces salles de quarantaine, même de nous interdire les portables, on crevaient à petit feu quoi. Je la voyais sincèrement s’inquiéter pur moi, quelque part ça me touchait J'en sais rien non plus. je toussais un coup avant de relever la tête pour la regarder Si tu veux des infos, adresse toi aux docs, j'peux rien faire pour t'aider, sauf te montrer comment ce virus nous plombe la santé. un faible rire, je me rabaissais tout seul mais je m'en foutais, au moins elle était venu pour me voir et c'était cool de sa part, j'étais mal au point oui mais assez en forme pour tenir debout et la regarder, et lui sourire, que son inquiétude diminue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était comme-ça, garce sur les bords, manipulatrice mais aussi naïve et s'inquiétait souvent pour un rien quand il s'agissait des personnes de son entourage. « J'espère en tout cas que les médecins trouveront quelque chose. Ca fait plusieurs jours que vous êtes enfermés dans ces cages. » Inspirant profondément, la blondinette leva les yeux aux ciels et regarda autour d'elle. Elle voyait plusieurs autres visiteurs comme elle, mais aussi beaucoup de contaminés aux allures assez impressionnantes. Poppy avait entendu grâce à la radio de Cambridge que cette maladie était une maladie que les médecins appelaient H6N1, ce n'était pas un nom très rassurant à entendre. « Dès que tu sortiras d'ici, je te payerais un verre pour fêter ta mise en liberté. » Souriant alors amusée, la jeune Cabot, fronça les sourcils perplexe. Elle se demandait quand est-ce que Konrad allait sortir d'ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)