Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi futur dunsteeeeer Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 3850463188
Ici la plus sexy des jaunes alias ta marraine sur le fo Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 152426858

Alors, je me présente vite fait comme ça tu sais à peux près à qui tu as à faire Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 387742012
Je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans, je suis belge et je faisais des études d'instit' primaire à LLN (mais j'aime pas *baf). J'adore faire du sport, voir mes amis, être chef baladins aux scouts, voyager partout et bien sur, le monde du rp Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 3997999705

Tu me trouveras sur le forum sous trois pseudos: Emma J. Müller/Kaya Scodelario pour le premier, Blaise-Phili Tunstall/Crystal Reed et Royce A. Magyar/Beau Mirchoff Vic
D'ailleurs n'hésite pas à me demander un lien si l'envie te vient un jour (a).

Avant toutes choses, peux-tu répondre à ce questionnaire s'il te plait? Il te suffit de poster la réponse à la suite de ce message, ce sujet est pour nous Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 1365124802

Code:
[center][font=Georgia][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/font][/center]

[list]
• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres :[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Denzel Kale Kehanaï-Wood ; mais Dez ça suffit x) / Aly' • Date d'inscription sur ILH: 11/01/14 •Je pense que j'ai bien compris tout tout tout ... Euuuh non I have a question maitre yoda ! :3 Es que je dois attendre d'avoir ma couleur pour RP & étend donné que mon personage n'es pas un arrivant il est a harvard depui 3 ans c'est pas bizarre qu'il intègre une maison que maintenant ? :TT:  •J'ai pas trop de difficulté d'integration pour le moment j'ai papotté sur la CB et ils sont choux avec moi haha  :frenchkiss: . Mais j'avourais que j'ai assez peur de posté ma fiche de lien . J'ai un traumatisme des forum RPG personne ne me remarque O.O • Autres : J'espere qu'on danseras la capucine et attraperas des souris verte pendant longtemps . Je te previens j'ai un grain dans le cervauc c'est tres inquiétant et je suis tres bavarde . :wrong: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 2109348208
Alors pour répondre à ta première question, évidemment que non Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 3997999705 tu peux rp dès que tu es validé, y'a pas de soucis!
Pour ce qui est de ta maison, c'est la même chose pour tout le monde, pour tous ceux qui viennent de s'inscrire, même si leurs personnages sont à Harvard depuis longtemps. On passe tous à la casserole Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 387742012 Donc tu es obligé de passer bizut pour enfin intégrer ta maison après deux mois, si ton bizuteur est d'accord bien sûr Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 1616978029
Mais tu verras, c'est cool Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 3997999705
C'est pas évident de se faire une place sur un forum aussi grand, mais crois-moi, tu y arriveras et assez rapidement, surtout si tu aimes traîner sur la box, d'ailleurs tu risques de m'y voir souvent :sifle:
Si tu as peur que personne vienne voir ta fiche, tu fais comme moi, tu vas vers les autres et ça peut leur faire que plaisir Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 2109348208

La majorité des gens ici sont très bavards, les jeux et le flood sont nos amis  :roxapple: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ennnh trop bonne idée ce que tu me racooonte la . Je vais repondre aux recherche de lien hahaha. J'ai même pas peur d'être bizuté d'abord -^- (peutêtreunpeu) . J'ai peur de ratéeeeeeee , 'jaime pas raté un truque apres j'ai l'impression que ma vie est nul . Hahah : Je ne suis pas folle .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu vas pas rater, sois pas si défaitiste Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 1881463262
ceux qui ratent c'est ceux qui n'ont jamais répondu à leur bizuteur ou qui sont jamais là sur le forum. Franchement, te fais pas de soucis, ton parrain va t'expliquer ce que tu devras faire et c'est easy, pas compliqué du tout.
On est ici pour s'amuser, pas pour vous torturer Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 1616978029 le plus chiant c'est que ça dure longtemps, mais après t'es tranquille hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii je suis préssé !  hanwii hanwii 
Mon parrain ? Mon bizuteur tu veux dire ?
Bon j'ai décidé de surmonté mon traumatisme et d'ouvrir mon sujet de lien et rp & en parallèle je répondrais à d'autre annonces :D .
J'ai une question please ... Comment on fait pour suivre un sujet ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ton parrain de bizutage quoi Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 1508216586
Normalement tu suis automatiquement un sujet quand tu réponds dedans, et tu sais arrêter de le surveiller aussi.
Sinon tu vas au bas de la page et en-dessous des petites flèches noires il est marqué " surveiller les réponses de ce sujet "
si tu ne trouves pas dis le moi Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je n'ai plus eu de questions donc je pense que je ne suis plus très utile Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh oui c'est bon et merci Blaise pour tout ce fut un plaisir d'être un peu lancé sur le forum par toi  Blaise-Phili Tunstall ❥ Denzel K. Kehanaï-Wood 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)