Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi futur dunsteeeeer
Ici la plus sexy des jaunes alias ta marraine sur le fo
Alors, je me présente vite fait comme ça tu sais à peux près à qui tu as à faire
Je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans, je suis belge et je faisais des études d'instit' primaire à LLN (mais j'aime pas *baf). J'adore faire du sport, voir mes amis, être chef baladins aux scouts, voyager partout et bien sur, le monde du rp
Tu me trouveras sur le forum sous trois pseudos: Emma J. Müller/Kaya Scodelario pour le premier, Blaise-Phili Tunstall/Crystal Reed et Royce A. Magyar/Beau Mirchoff
D'ailleurs n'hésite pas à me demander un lien si l'envie te vient un jour (a).
Avant toutes choses, peux-tu répondre à ce questionnaire s'il te plait? Il te suffit de poster la réponse à la suite de ce message, ce sujet est pour nous
Ici la plus sexy des jaunes alias ta marraine sur le fo
Alors, je me présente vite fait comme ça tu sais à peux près à qui tu as à faire
Je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans, je suis belge et je faisais des études d'instit' primaire à LLN (mais j'aime pas *baf). J'adore faire du sport, voir mes amis, être chef baladins aux scouts, voyager partout et bien sur, le monde du rp
Tu me trouveras sur le forum sous trois pseudos: Emma J. Müller/Kaya Scodelario pour le premier, Blaise-Phili Tunstall/Crystal Reed et Royce A. Magyar/Beau Mirchoff
D'ailleurs n'hésite pas à me demander un lien si l'envie te vient un jour (a).
Avant toutes choses, peux-tu répondre à ce questionnaire s'il te plait? Il te suffit de poster la réponse à la suite de ce message, ce sujet est pour nous
- Code:
[center][font=Georgia][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/font][/center]
[list]
• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres :[/list]
(Invité)