Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) helping you ain't easy

(f) helping you ain't easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18 ans ● date de naissance au choix
études au choix ● première année a fait sa première session à UCLA
celibataire ● quincy ou Dunster

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Pandora Thompson

S. Phoebe Van Der Hooven ft. Shailene Woodley
Phoebe c'est sa grande soeur. Contrairement à elle, elle n'a pas changé de nom à cause de son père, un meurtrier en séries, elle n'est pas venu non plus `Harvard pour se cacher comme sa soeur. non, elle venu pour elle, sa grande soeur, son exemple. Pourtant, quand elle arrive ici, elle ne la trouve pas cette soeur, qu'il l'avait autre fois protéger contre tous et avait écouté tout ses problèmes d'amour. Non, elle trouve une jeune femme en détresse, qui bois, qui couche par tout et qui se drogue. Pandora veut aider sa soeur, elle veut inverser les rôles, mais Phoebe est farouche même en vers sa soeur, même si avant elle était beaucoup plus proche d'elle. Elle est déterminée, mais blessé par son attitude, elle ne se laissera quand même pas faire.
Liam Karlson ft. Theo James
Lui... elle ne lui fait pas confiance, mais pas le moins du monde. Pandora sait que Liam et sa soeur entretienne une relation charnel, mais elle voit bien que sa soeur s'attache, sa lui fait plaisir de la voir baisser sa garde, mais pas avec ce jeune homme là. Elle a l'impression qu'il cache quelque chose, elle ne sait pas quoi, elle ne sait pas qu'il est le fils d'une des victimes de son père, mais elle ne veut pas que sa soeur soit plus blessée qu'elle ne l'est déjà, alors elle compte bien s'interposer. Quant à lui, il sait qui elle est, la fille de se monstre, mais elle n'est pas la raison pour laquelle il tuait, Phoebe l'était, alors il ne s'en prend pas elle et il l'évite au mieux de ses capacités.

Pendant les vacances de noel cette année, la Swat est entré chez elle pour arrêter son père. Il a été accusé et prouver coupable du meurtre de plus de quarante jeune femmes au États-Unis tous ayant une étrange ressemblance avec Phoebe sa soeur. Pandora n'a jamais été particulièrement proche de son père et cet évènement l'a marqué, mais elle assume, elle n'a fait de mal à personne, son père l'a fait. Elle s'en dissocie, mais garde son nom et répond aux questions sans trop de difficulté. Elle n'est pas fière, d'accord, mais elle semble mieux vivre avec que sa soeur. Pandora s'implique dans les organismes pour se libérer.

Le reste est libre, quoique j,ai imaginé qu'elle allait se faire agressée ou elle c'est fait agressée et c'est Phoebe qui l'aurait sauvée et ramasser à la petite cuillière. Je la vois bien aussi avoir eu des problèmes de garçons ou de filles selon si vous la voulez hetero, bi, homo et qu'elle en aurait beaucoup parlé à Bee.

elle est drole, sympathique, altruiste, douce, timide un peu, tres jalouse et possessive, un peu obsessive par moment.

Et elle vient de la californie :)  
Mot du créateur
COUCOU TOIIII  :feldt: prend mon scénarrrrr je te jure elle est trop awsome cette petite, c'est une fille aimante, mais elle a quand même son lot de problème à exploiter et puis Bee sera pas de tout repos avec elle je vous jure  (f) helping you ain't easy 1365124802  mais elle l'aime au fond 👸 Je mors pas, sauf quand on me demande (a) et je te fais un temple de ce que tu veux si tu la prend.

PSEUDO Le pseudo est très au choix :) Sauf le nom de famille qui est le nom de famille de leur père, alors que Bee a celui de leur mère :D   :ahoy: 
AVATAR J'ai pensé à Danielle ou Zoey, parce qu'elles ressemble un peu à Shailene, mais je suis très ouverte là dessus  :luv2: 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Quincyyyyyyyyyyyyy  (f) helping you ain't easy 1001568715  (f) helping you ain't easy 73120010  je la vois vraiment dans ce groupe là, ca lui colle trop bien dans ma tête, mais les Dunster aussi ca pourrait bien aller :)
ACTIVITÉ DEMANDÉ Bon je suis pas chiante, mais un peu en fait. J'ai pas envie d'un fantôme qui passe une fois par mois dire coucou et qui disparaît un autre mois. Je sus toute de même très active avec tous mes comptes ici, je demande 2-3 réponses semaines si possible, mais je tuerai pas si c'est 1-2 non plus. Je suis harceleuse par mp professionnelle si si je vous jure alors faudra juste que tu t'y colle aussi (f) helping you ain't easy 980580023 (f) helping you ain't easy 980580023 (f) helping you ain't easy 980580023  Si nooooon bah je crois c'est tout à ce niveau
NIVEAU RP DEMANDÉ je suis pas chieuse là dessus, mais pas du tout. Je fais 200 comme 800 mots, je m'adapte bien, mais j'aime quand ça roule par contre j'aime pas les longueuuuuuuuuuuuuuuuur :wrong:  Mais voilà je suis pas chieuse là dessus du tout.
(Invité)