Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE&MAX • don't be afraid
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TATE&MAX • don't be afraid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était déjà 21h sur l'horloge de la salle et cela ne m'inquiétait pas pour autant, je ne regardais l'heure que pour m'assurer qu'il y aurait bien une fin à mon somanbulisme. J'étais ici depuis bientôt quatre heures à tapoter sur mon clavier et terminer mon travaille sur un des logiciels les plus performants en terme de réalisation d'image en trois dimensions. Ce n'était pas des devoirs ça, c'était juste ma passion. Pourtant je ne suis jamais collé H24 sur un ordinateur, non j'ai découvert que j'ai une vie bien plus trépidente en dehors des cours et ce n'était pas mon genre de rester non plus des heures sur un travail pour l'université. Non la, c'était pour mon propre plaisir dans la limité où je ne jouirais pas non plus de faire du modelisme en 3D, mon travail pour mes cours était déjà terminé depuis un bout de temps mais cette ambiance d'un Harvard désert était presque inspirant. Un des gardien de cette aile de l'école avait été bien aimable de me laisser un double des clefs de cette classe uniquement afin de continuer tout ça, et je n'avais pas eu besoin de lui faire du charme. Malgré ce que l'on peut dire sur les employés administratifs, certains peuvent être sympas c'est vrai et en voici la preuve. Je devais donc rendre ce double de clefs dans la loge lorsque je partirai mais pour le moment l'envie de me venait pas j'étais à l'aise le cul collé sur ma chaise, me tournant quelque fois pour ne pas avoir la marque du dossier. Je me permis même d'ouvrir une fenêtre pour fumer un coup, rien de bien méchant et puis j'étais plutôt relaxe ce soir, pour cause de drogue assûrement mais pour moi la vie était plutôt paisible en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate avait pris l’habitude de traîner dans les couloirs d’Harvard, le soir, après un bon Subway. Sandwich à la main, il vaquait à ses rêveries futiles tout en observant l’air las la décoration moyenâgeuse (selon lui) des lieux. Comme chaque soir, il rentrerait à la Mather House sur les coups de 22h30-23h00, évitant soigneusement de réveiller Doryan pour ne pas troubler ses douces pensées oniriques. À moins peut-être que quelque chose, ou quelqu’un, ne le retienne un peu plus longtemps. […] Une lueur mouvementée attira subitement son attention. Il la fixa quelques secondes, sourcils froncés, se déplaçant bêtement pour s’assurer que ce n’était pas tout bonnement son reflet. Que nenni. Il leva les yeux sur la porte où était gravé le nom de la discipline propre à cette salle. Multimédia. Un sourire narquois s’afficha allègrement sur le visage poupon de Starkey. Il se frotta les mains, puis rangea soigneusement le mouchoir qu’il avait préalablement glissé sous son repas dans sa poche. Oubliant même sur le coup, une discrète tâche de sauce au coin de la bouche. […] Il tourna la poignée discrètement, avant d’entrer et de se faufiler dans la pénombre, sans se faire remarquer. Un gloussement amusé s’échappa néanmoins à la découverte de l’occupant des lieux : Max. Le Max. Celui des Mathers, j’entends. « Mais qu’est-ce que tu fiches ici Keegan ? Je rêve ou tu bosses ? J’t’en pensais vraiment pas capable. Tu m’étonnes ! Chapeau bas ! » Foutage de gueule ? On ne change pas un énergumène comme Tate. À moins peut-être de lui faire un lavage de cerveau (Ou de conneries, ce serait plus juste). […] Le brun s’avança vers son compère, mains en poches, sourire moqueur esquissé. Il s’installa sagement sur une table, les jambes dans le vide, tout près de son aîné. « C’est quoi ce truc ? » Demanda-t-il vivement, face à l’écran d’ordinateur où travaillait justement Maxwell. « C’est toi qui l’a fait ? » Question débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais qu’est-ce que tu fiches ici Keegan ? Je rêve ou tu bosses ? J’t’en pensais vraiment pas capable. Tu m’étonnes ! Chapeau bas ! » comment ne pas être surpris ? J'étais censé être seul ce soir et voila qu'une personne venait de rentrer sans même l'avoir entendu. En même temps, j'étais censé être seul dans ce bâtiment de l'école, pas dans toute l'école, ça devait être un acharné de l'ordi comme moi. Mais ma surprise fut encore plus en découvrant Tate derrière moi. Je repensa alors à sa phrase, pas bonjour rien, en même temps ce n'était pas étonnant du jeune homme. Ils se connaissaient depuis quelques temps, surtout depuis qu'ils étaient chez les mathers et je savais que ce mec là était des plus obstiné et ordinairement sympathique, mais c'était le genre d'amis avec lequel il obligatoire de faire la fête parce qu'il n'y en aura jamais deux comme lui. J'ouvris ma bouche instinctivement pour lui répondre enfin « Oui, c'est rare mais ça arrive que je bosse. Tu ferais bien d'en faire pareil parfois » Je le regardais s'asseoir sur une table voisine, étrangement sage, il s'intéressait même à ce que je faisais « C’est quoi ce truc ? » [...] « C’est toi qui l’a fait ? » Je regarda l'écran furtivement, mon modèle était loin d'être terminé, c'est pour cela que je devais bosser toute la nuit, mais c'est raté maintenant « J'avoue c'est moi, tu sais comment me tirer les vers du nez » d'un ton amusé, je regardais le jeune homme « Qu'est-ce que tu fais ic à cette heure là ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)