Invité
est en ligne
Invité
Il était déjà 21h sur l'horloge de la salle et cela ne m'inquiétait pas pour autant, je ne regardais l'heure que pour m'assurer qu'il y aurait bien une fin à mon somanbulisme. J'étais ici depuis bientôt quatre heures à tapoter sur mon clavier et terminer mon travaille sur un des logiciels les plus performants en terme de réalisation d'image en trois dimensions. Ce n'était pas des devoirs ça, c'était juste ma passion. Pourtant je ne suis jamais collé H24 sur un ordinateur, non j'ai découvert que j'ai une vie bien plus trépidente en dehors des cours et ce n'était pas mon genre de rester non plus des heures sur un travail pour l'université. Non la, c'était pour mon propre plaisir dans la limité où je ne jouirais pas non plus de faire du modelisme en 3D, mon travail pour mes cours était déjà terminé depuis un bout de temps mais cette ambiance d'un Harvard désert était presque inspirant. Un des gardien de cette aile de l'école avait été bien aimable de me laisser un double des clefs de cette classe uniquement afin de continuer tout ça, et je n'avais pas eu besoin de lui faire du charme. Malgré ce que l'on peut dire sur les employés administratifs, certains peuvent être sympas c'est vrai et en voici la preuve. Je devais donc rendre ce double de clefs dans la loge lorsque je partirai mais pour le moment l'envie de me venait pas j'étais à l'aise le cul collé sur ma chaise, me tournant quelque fois pour ne pas avoir la marque du dossier. Je me permis même d'ouvrir une fenêtre pour fumer un coup, rien de bien méchant et puis j'étais plutôt relaxe ce soir, pour cause de drogue assûrement mais pour moi la vie était plutôt paisible en ce moment.
(Invité)