Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me take care of it ¤ Deirde
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

let me take care of it ¤ Deirde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me take care of it
Bee & Deirde
fiche par ©century sex  

Phoebe savait qu'une de ses amies traversait des moment peu agréable, elle l'avait donc invité à la rejoindre à la Mather House alors qu'elle avait un bon butin de Marijuana et de Cocaine selon ce que son amie voulait bien essayer. Elle n'allait pas la forcer, bien entendu, elle n'était pas de ce genre de personne, Mais Deirde semblait assez ouverte à tout ca, alors pourquoi pas. Bon, elle avait aussi de l'alcool fort, elle était assez versatile. Elle avait un jeans gris métallique, un jolie chandail blanc avec un peu de pailettes et elle était déjà en train de rouler son premier joint. elle n'était pas du genre patiente, il fallait le dire, mais elle ne lui en voudrait surement pas tant que ça. Bee avait déjà tout de même eu quelques visiteurs qui avait prit un verre et tout ça, mais tout le monde était parti vraiment, elle attendait donc sa meilleur ami de la maison de Lowell. ^Ca cogna assez rapidement à la porte alors qu'elle finissait de rouler son premier joint. Elle se leva, de bonne humeur et ouvrit la porte. « Heyyyy entre entre! » Ça allait etre une belle soirée, elle le sentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me take care of it ¤ Deirde Tumblr_mqpfpcHgFc1qd9zyfo2_250
Ce soir, je n'allais pas me préoccuper de Wesley et sa blonde. Non, j'allais m'occuper de moi et profiter d'une superbe soirée entre fille. C'est fou comme je l'adore cette brune, c'est ma brune en faite. J'ai bien du mal à me passer d'elle et c'est surtout grâce à cette fille que j'ai pu avancer, changer et surtout profiter de la vie sans me prendre la tête. Elle m'a fait découvrir tellement de choses depuis que je suis à Harvard et c'est loin de se terminer. Sortant de la douche, j'ai enfilé un jean avec un chandail violet avant d'attacher mes cheveux n'importe comment. Au pire, si on sortait en boite ou dans une soirée, elle me prêtera de quoi m'habiller, je ne me fais pas de soucis. Sortant de la Lowell House, le sourire aux lèvres, j'ai marché jusqu'à la maison des Mathers. Étrangement, je suis plus chez eux que j'ai les Lowell. Faut dire que cette maison me corresponds, elle est ce que je suis maintenant, mais la musique reste pour moi une grande passion. Arrivant à l'intérieur, je connaissais déjà le chemin de la chambre de ma meilleure amie et frappant trois coups, j'ai pas attendu bien longtemps avant de voir sa petite tête m'ouvrir la porte « J'suis contente de te voir » dis-je en la prenant dans mes bras « Tu sais que tu viens de me sauver d'une ennuyante soirée dans ma chambre sans compagnie ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me take care of it
Bee & Deirde
fiche par ©century sex  

Phoebe elle essayait de vider son esprit, oublier sa vie de la californie, tout ce qu'elle avait pu y laisser, surtout les mauvais souvenir, parce que les bons, elle les gardait en elle et puis, elle n'en faisait pas plus. C'était surtout qu'elle voulait oublier la raison de son départ et la drogue, l'alcool et le sexe y remédiait assez bien d'ailleurs. La jeune femme était déjà en train de rouler son premier jint de la soirée qui s'annonçait plus que bien, surtout que Deirde venait la voir, en parlant du loup, bee avait répondue pour y trouver son amie et elle lui sourit. « moi aussi, t,as pas idée. » Elle la serra doucement dans ses bras avan de refermer la porte derrière elle et finir son joint. « Ah tu va voir pour pas etre ennuyante elle ne le sera pas ! » Phoebe lui tendit le joint. « je te fais l'honneur! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me take care of it ¤ Deirde Tumblr_m50gq54aiu1qc18bao4_250
Ce soir allait être une soirée mémorable et personne de présent pour me dire quoi faire, comment me tenir, comment parler. La petite fille sage et modèle venait de rester au placard pour laissé place à la fille déluré, mais aussi fêtarde à ces heures perdus. Je n'avais pas peur d'afficher celle que je suis devenu. Je suis plutôt contente de mon arrivé ici, surtout que j'ai fais des rencontres géniales et à commencer par Phoebe, cette brunette qui m'a fait découvrir tellement de choses en arrivant ici. Arrivant à destination, je suis rapidement entrée dans la chambre de cette brune qui avait préparé tout en conséquence et qui sait peut-être qu'on irait faire la fête ailleurs avec d'autres connaissances de Phoebe, surtout que connaître du monde, c'est ce que j'adore le plus « Avec toi, c'est sûr qu'elle va être superbe » dis-je en souriant avant de prendre le joint de mon amie et de l'allumer. La première était toujours la meilleure et je l'ai très vite repassé après tirer dessus « T'sais quoi ? Mon frère m'a menacé d'anéantir la personne qui m'a fait connaître tout ça » dis-je en souriant avant de m'asseoir sur le rebord de la fenêtre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)