Invité
est en ligne
Invité
Je recherche un [b]ancien petit copain qui la déteste maintenant[/b]. a l'époque, il avait été la fierté de son groupe d'amis, car il était devenu le petit ami de kat réputée comme difficile. il l'aurait affiché comme son trophée en sortant partout avec elle et aurait vite déchanté en découvrant comment était kat en vrai. il ne s'attendait pas en effet à tomber sur une latina quelque peu aguicheuse qui ne voudrait pas coucher avec lui. ses amis se seraient alors foutu de lui, car il sortait avec une femme magnifique avec qui il ne pourrait jamais rien faire. +
[b]Un ancien petit ami qui respecte son choix[/b]. ils ont décidé de se séparer d'un commun accord et s'entendent toujours très bien.
Je recherche [b]un meilleur ami gay[/b] avec qui elle adore passer du temps. ce meilleur ami aimerait bien que kat change d'avis sur sa sexualité et ne le lui cacherait pas. + je recherche une ex très bonne amie qui aurait couchée avec un des ex de kat. la jeune femme aurait profité de la frustration sexuelle du gars en question. kat ne le lui aurait pas pardonné. cette fille se venterait même d'avoir fait de son quatre heures un gars qui sortait avec une prude.
Je recherche [b]un gars dont l'objectif serait de coucher avec kat[/b]. cela pourrait être un défi que les membres de sa confrérie lui aurait donné ou alors il peut être un séducteur qui veut s'attaquer à une proie difficile.
Description a écrit:Elle est issue d'une famille plutôt conservatrice, ce qui explique le fait qu'elle soit plutôt prude, et ait certaines valeurs morales. Mais elle est tout de même ouverte d'esprit, et accepte et défend l'homosexualité par exemple. Elle a fréquenté durant toute sa jeunesse Constance Billard, un établissement catholique pour filles privée à New-York. C'est de là qu'elle a fait vœu de chasteté jusqu'au mariage. Elle a par la suite décidé de poursuivre ses études en journalisme, cursus mode à Harvard. Ses amis comptent beaucoup pour elle, car ils lui font oublier sa famille, qu'elle a perdu, suite au divorce de ses parents. Sur le plan sentimental, elle est très réservé, le départ de son père a eut pour effet de se méfier des hommes, et de ne pas leur faire confiance. C'est la raison pour laquelle elle a eut très peu de petits amis. En revanche, sa sociabilité et sa générosité font qu'elle n'a pas de difficultés à se faire des amis. Bien qu'ayant néanmoins des valeurs (l'abstinence surtout), cela ne l’empêche pas d'avoir des amis qui n'en ont pas, et ne les juge pas pour autant.