Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAG&MAX EA sports it's in the game
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DAG&MAX EA sports it's in the game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait commencé pour Max, il venait d'aller se faire un sandwich avec les restes du frigo mather. Les joies de la vie en communauté, en ouvrant le réfrigérateur on pouvait y voir de tout, des restes pourissants tout au fond, les bouteilles d'alcool entamés ou pas, les tranches de jambon où l'on remarquait la marque si gracieuse des dents de devant d'une personne inconnu. Je me demandais d'ailleurs qui allait faire les courses ou bien comment la bouffe arrivait jusqu'ici, bonne question. Peut-être que les supermarchés venaient directement, sinon je plains la personne qui doit s'amuser à faire une liste pour autant de personne. Me plaindre ne me viendrait jamais à l'idée au contraire, la vie me parait parfaite comme cela et rien n'était plus beau depuis que j'ai intégré la maison so green. Passé l'épisode de la nourriture, je n'avais qu'une envie ce soir, c'était de me fumer un énorme pilon comme jamais et me poser devant une console, n'importe où mais surement dans le salon et geeker sur n'importe quel jeu qui me passerait sous la main. La vie était tranquille, je croisais quelques personnes en allant jusqu'au salon, les saluant je me précipita vers la télévision qui était allumée, comme si elle n'attendait que moi. Me posant lourdement sur la canapé, prenant grand soin de prendre une manette au passage et allumant la console, je commença une partie de Mario Kart ( surement parce que j'avais la flemme et qu'il était déjà dans l'appareil ) me prenant dans l'aventure de mes courses je n'entendis pas une persone venant me parler, bien trop concentré...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu pourrais m'attendre pour jouer, au moins, max. je suis quand même ton copilote. » dagwood se laissa tomber sur le fauteuil se trouvant à côté de celui de son camarade, se penchant au passage pour attraper la seconde manette qui prenait la poussière sur la table basse. « t'es qu'un petit merdeux de filleul, tu n'as aucun respect. Je vais finir par te renier si tu reproduis cette trahison. » ajouta t-il, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres alors qu'il interrompait le jeu du mather, s'incrustant dans la partie. C'était donc un petit mariokart qu'il se ferait pour bien commencer la journée. Passant ses jambes par dessus l'accoudoir, s'installant confortablement, le vert commença à jouer, se concentrant sur la course qui se déroulait sous ses yeux. Il n'y avait vraiment rien de mieux que les jeux vidéos pour oublier tous les petits problèmes actuels. Comme, par exemple, le fait qu'il n'avait absolument rien branlé concernant son exposé sur la guerre de cent ans. Était-ce vraiment de sa faute si il se fichait complètement de l'histoire si ce n'était quand elle concernait de fameux épisodes comme la peste ou la choléra ? C'était la médecine, son truc, pas les révolutions ou les décapitations. Soupirant fortement, il sentit une pointe de désespoir traverser son corps. « dis, t'es pas doué en histoire toi ? Non parce que sincèrement, il me donne envie de me suicider le devoir sur la guerre là. Ça fait 10 ans qu'on nous prend la tête avec ça. » sa question lui sembla pertinente pendant quelques secondes. Ou, plutôt, disons jusqu'à ce qu'il regarde la tête atterrée de son camarade. Pourquoi demandait-il un truc comme ça à un mec comme maxwell déjà ? Un fou rire le prit aussitôt. Pas sûr que son pote capte le pourquoi du comment mais c'était inévitable : il fallait qu'il se marre. « non, non, laisse tomber. » s'empressa t-il d'ajouter, reprenant son souffle. « je demanderai à une nana prête à me faire une pure rédaction en échange d'un dépucelage ou une connerie du genre. » continua t-il, toujours sur le ton de la plaisanterie. Il était de toute évidence hors de question qu'il couche avec quelqu'un par chantage ou par « commerce ». et puis quoi encore ? Autant se coller tout de suite l'étiquette de pute sur le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « tu pourrais m'attendre pour jouer, au moins, max. je suis quand même ton copilote. » Ma tête se tourna furtivement afin de voir ce daron de Dagwood à qui je devais le respect depuis qu'il était mon parrain, notre relation était celle de deux frères dont l'un se fais tourner victimiser par l'autre il est vrai, mais j'étais tellement "accros" façon de parler, à ce mec que je lui passais tout. Il m'avait tout enseigné ici et je ne pouvais que l'adorer. « t'es qu'un petit merdeux de filleul, tu n'as aucun respect. Je vais finir par te renier si tu reproduis cette trahison. » Bien évidemment, il fit exprès d'interrompre ma partie afin de jouer également. Je ne puis effectivement m'empêcher de lui lancer un gentil : "Mec t'es grave, je suis en 150cc j'allais gagner !" J'allais sûrement m'en prendre plein la gueule mais c'était comme ça que l'on fonctionnait tout les deux. Je le vis s'asseoir, attendant impatiemment qu'il daigne prendre une manette et rejouer une partie en multijoueurs. « dis, t'es pas doué en histoire toi ? Non parce que sincèrement, il me donne envie de me suicider le devoir sur la guerre là. Ça fait 10 ans qu'on nous prend la tête avec ça. » J'ouvris les yeux en arquant les sourcils. Il était pas sérieux quand même ? Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à cette question idiote, les matières générales ça n'a jamais été mon truc, il devrait le savoir, moi c'est plutôt les ordinateurs. « non, non, laisse tomber. » s'empressa t-il d'ajouter, reprenant son souffle. « je demanderai à une nana prête à me faire une pure rédaction en échange d'un dépucelage ou une connerie du genre. » " Vas falloir te débrouiller, je suis tout sauf une encyclopédie." Je souriais à sa dernière remarque, ici cela allait être difficile, vu les saintes nitouches que ce bahut héberge, peu d'entre elles, je pense, le ferait pour du sexe, pour de l'argent je dis pas... "C'est bon, on peut faire une partie, ou tu veux encore te plaindre ? " Il aurait très bien pu me traiter de sale geek, aujourd'hui, c'était tranquille et je ne pensais qu'à me foutre les yeux en l'air à mater l'écran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« va falloir te débrouiller, je suis tout sauf une encyclopédie. » il est vrai que maxwell était loin d'être une référence en termes d'intelligence ou de culture générale. Gardant son petit sourire moqueur au lèvres, dagwood rejoignit la nouvelle partie de son camarade, se moquant bien de lui avoir gâché la précédente. Il est vrai qu'il aurait piqué une crise si ça avait été lui la victime mais, là, ce n'était pas le cas et son neveu se devait de conserver du respect à son égard. Et puis c'était comme ça, d'abord. Ça avait toujours été comme ça, d'ailleurs : le coréen abusait de sa position par rapport à keegan. Mais ils s'en amusaient tous les deux, se cherchant sans cesse des poux. « c'est bon, on peut faire une partie, ou tu veux encore te plaindre ? » môme insolent. Dagwood soupira gravement, feintant la déception, avant de laisser un nouveau sourire éclairer son visage. « mais vas-y, lance, je t'attends sale traître. » marmonna t-il avant de donner un léger coup de pied dans le siège de son camarade ; nul doute qu'il se serait fait engueuler si il avait été dans la maison de ces coincés d'eliots. Mais par chance, ici, tout le monde s'en foutait un peu de la perfection de l'état des meubles : la plupart des membres finissaient par se droguer, vomir, renverser de la bière, baiser ou pisser dessus alors bon. C'était ça de faire partie d'une des maisons les plus déchaînées. Heureusement, tout de même, qu'ils étaient à Harvard et que chacun des gosses de riches pouvait faire venir une femme de ménage, à tour de rôle, quand la propreté finissait par vraiment se faire rare dans le coin. « je t'ai pas vu dans le salon hier, j'voulais me faire un tekken. T'étais où ? » ajouta-t-il, la partie commençant. « t'avais un plan cul ? » conclut-il, se concentrant sur l'écran lui faisant face alors que deux mathers passaient derrière les canapés avec un pack de bières. Sans même hésiter, dagwood leva la main comme un gosse le ferait dans le but de répondre à une question. Habitués à ce genre de réactions dans la baraque, l'un des deux passants s'arrêta et tendit une boisson fraîche et alcoolisée à notre asiatique. « merci, mec. » toujours poli, le vert hocha lentement la tête à l'attention de son vendeur de rêves avant de regarder à nouveau la télévision. « si tu me donnes tous les détails croustillants, on fait moitié-moitié. » reprit kang, donnant un nouveau petit coup dans le fauteuil dans lequel trônait son camarade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)