Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait commencé pour Max, il venait d'aller se faire un sandwich avec les restes du frigo mather. Les joies de la vie en communauté, en ouvrant le réfrigérateur on pouvait y voir de tout, des restes pourissants tout au fond, les bouteilles d'alcool entamés ou pas, les tranches de jambon où l'on remarquait la marque si gracieuse des dents de devant d'une personne inconnu. Je me demandais d'ailleurs qui allait faire les courses ou bien comment la bouffe arrivait jusqu'ici, bonne question. Peut-être que les supermarchés venaient directement, sinon je plains la personne qui doit s'amuser à faire une liste pour autant de personne. Me plaindre ne me viendrait jamais à l'idée au contraire, la vie me parait parfaite comme cela et rien n'était plus beau depuis que j'ai intégré la maison so green. Passé l'épisode de la nourriture, je n'avais qu'une envie ce soir, c'était de me fumer un énorme pilon comme jamais et me poser devant une console, n'importe où mais surement dans le salon et geeker sur n'importe quel jeu qui me passerait sous la main. La vie était tranquille, je croisais quelques personnes en allant jusqu'au salon, les saluant je me précipita vers la télévision qui était allumée, comme si elle n'attendait que moi. Me posant lourdement sur la canapé, prenant grand soin de prendre une manette au passage et allumant la console, je commença une partie de Mario Kart ( surement parce que j'avais la flemme et qu'il était déjà dans l'appareil ) me prenant dans l'aventure de mes courses je n'entendis pas une persone venant me parler, bien trop concentré...
- Spoiler:
- franchement pathétique désolé --
(Invité)