Invité
est en ligne
Invité
études : libre ● année d'étude ; 1ère année célibataire, mais amoureux ● winthrop house • eliot house “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Keenan A-C Cabano |
Tamara B-R Maybelin ft. Ashley Benson Une guerre sans merci a été déclaré il y a fort longtemps entre les deux pères et meilleurs amis d'enfance, empêchant leurs deux enfants uniques de se parler. Mais malgré cela, Tamara et Keenan ont pu se voir en cachette grandissant ensemble dans la plus grande discrétion. Et le jour où la demoiselle devait quitter le Portugal pour aller au USA Cambridge, son cœur se serra, il n'aurait jamais voulu qu'elle s'éloigne autant de lui. Les années passaient et le jeune homme grandissait avec l'espoir que leurs familles respectifs se réconcilient, ce qui arriva, mais uniquement au reste des deux familles, car les deux pères aussi têtu l'un de l'autre refusaient toujours de se réconcilier. Keenan avait été au courant de l'accident de Tamara qui a provoqué de son amnésie et il s'est que dorénavant elle ne se souvenait plus de lui. Il y a tous juste récemment, Keenan avait appris que la famille Maybelin retournais au Portugal, ce qui l'enchanta et immédiatement il fit les démarches auprès de la famille de la blondinette en tant que potentielle prétendant et futur fiancé. Ils ne refusèrent guerre sa démarche et en informèrent le père de Tamara, ce dernier accepta d'organiser une rencontre, ignorant qu'il était le fils de son ex meilleur ami. Le petit hic dans tout ça, c'est que Tamara refusa de prendre cet avion, Keenan décida alors de venir s'installer à Cambridge, il compte faire tout son possible pour qu'elle se souvienne de lui et de la promesse qu'ils s'étaient faites lorsqu'ils avaient six ans et dix ans, qui était de s'épouser lorsqu'ils grandiront. | |
Duncan M.S. O'Callaghan ft. Nicholas Hoult Keenan ne connait pas encore Duncan, mais Duncan si, puisque la demoiselle lui avait informé que sa famille voulait lui présenter à un garçon. Le mather avait immédiatement et sur le coup détesté ce garçon qu'il traita de crétin sur pattes. Alors qu'il croyait s'en être débarrassé, que sera la surprise du jeune homme lorsqu'il verra débarquer Keenan dans la ville comme le futur potentiel fiancé de la demoiselle ? Et que sera celle de Keenan, lorsqu'il apprendra que son seul amour depuis toujours est tombé amoureuse d'un autre ?. Une chose est certaine, ces deux hommes ne seront pas prêt à s'entendre, s'encadrer, une guerre naîtra entre ses deux garçons de forts caractères. Connaissant Keenan, il n'abandonnera pas aussi facilement sa dulcinée, car elle lui appartenait depuis toujours, les circonstances ont fait aujourd'hui qu'elle ne se souvient juste pas de lui. |
Keenan est tout ce qu'on peut appeler un gosse de riche. Il n'a jamais manqué de rien, fut chouchouté par ses parents étant fils unique, il avait le luxe, l'amour, les femmes à ses pieds, mais dont une seule était son véritable amour. Son père possède une mine de diamant dont il en est l'héritier. Seulement voilà, entre le père de Tamara et celui de Keenan, c'est la guerre assurée depuis bien longtemps déjà. Les deux meilleurs amis d'enfance n'arrivent plus à se supporter et résultat, leurs enfants prennent les pots cassés. Il fut interdit à Tamara de voir son meilleur ami tout comme à Keenan de voir sa meilleure amie. En fait, depuis que monsieur Cabano avait découvert cette mine diamant et qu'il était devenu super riche, cela lui était monté à la tête traitant le père de Tamara comme un vulgaire étranger, il ne traînait plus qu'avec les hommes de son rang faisant rappeler à monsieur Maybelin à quel point il était pauvre. Tout deux aussi têtus, se sont lancés dans une guerre sans merci, empêchant leurs deux enfants uniques de se parler. Mais malgré cela, Tamara et Keenan ont pu se voir en cachette se faisant même la promesse de s'épouser lorsqu'ils grandiront. Et lorsque Keenan avait appris que la demoiselle allait quitter le Portugal pour aller à Cambridge, il avait été choqué. Aujourd'hui, il avait fait la démarche en tant que prétendant et futur fiancé auprès de la famille de Tam en pensant que cette dernière reviendrait vivre au Portugal d'après ce que lui avait dit sa famille. Mais Tam n'avait pas pris d'avion, du coup, majeur et vacciné, Keenan décida de débarquer à Cambridge, suivre des cours à Harvard et reconquérir sa belle Dulcinée, peu importe l'avis des deux pères.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Keenan Anthony-Ceasar Cabano, tout est négociable.
❖ AVATAR Je trouve que Maxi et Shiloh collent parfaitement, même si j'ai un petit penchant pour Maxi. Si aucun des deux ne vous plait on peut en discuter.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Les deux groupes cités plus hauts sont ceux qui vont le mieux à Keenan, alors je n'ai aucune préférence entre les deux.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas d'être là 24h24 ou 7jrs/7jrs, juste une ou deux réponses minimum par semaine me suffiront, mais si vous faites plus, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Il n'y a pas un maximum de ligne demandé, mais un minimum de 10 lignes serait la bienvenue et j'apprécie tous les styles d'écritures.
A toi futur membre qui prend le temps de lire mon scénario, je te remercie d'y jeter un petit coup d’œil. :**:Et celui qui prendra ce scénario, je lui construirais un temple de chocolat en plus de le vénérer à vie. :love2:
❖ AVATAR Je trouve que Maxi et Shiloh collent parfaitement, même si j'ai un petit penchant pour Maxi. Si aucun des deux ne vous plait on peut en discuter.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Les deux groupes cités plus hauts sont ceux qui vont le mieux à Keenan, alors je n'ai aucune préférence entre les deux.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas d'être là 24h24 ou 7jrs/7jrs, juste une ou deux réponses minimum par semaine me suffiront, mais si vous faites plus, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Il n'y a pas un maximum de ligne demandé, mais un minimum de 10 lignes serait la bienvenue et j'apprécie tous les styles d'écritures.
A toi futur membre qui prend le temps de lire mon scénario, je te remercie d'y jeter un petit coup d’œil. :**:Et celui qui prendra ce scénario, je lui construirais un temple de chocolat en plus de le vénérer à vie. :love2:
(Invité)