Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA C. S-KOVALEVSKI - #(456) 600 - 6002 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SACHA C. S-KOVALEVSKI - #(456) 600 - 6002

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet
Je sais pas... j'ai l'impression que tu ne me voies plus comme avant. Pourtant après l'histoire avec Ethan, on s'entendait mieux non?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Il n'y a plus de problèmes maintenant. Je ne suis pas intéressée par eux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
J'suis pas intéressée par lui... mais j'suis pas insensible à son charme c'est tout SACHA C. S-KOVALEVSKI - #(456) 600 - 6002 - Page 2 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
J'suis pas jalouse! Toi par contre tu l'es SACHA C. S-KOVALEVSKI - #(456) 600 - 6002 - Page 2 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Non, il fait ce qu'il veut, on est pas ensemble et on le sera sans doute jamais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt

SMS colléctif :

Les mecs ont s'envolent pour le Summer Camp ! hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Hey Sacha, comment se passe le summer camp pour toi? SACHA C. S-KOVALEVSKI - #(456) 600 - 6002 - Page 2 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite SACHA C. S-KOVALEVSKI - #(456) 600 - 6002 - Page 2 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue or Abygaëlle

Holà toi !

Attention, ceci est un message plus que secret qui s'auto-détruira -ou pas !- une fois que vous l'aurez lu. Mercredi nous serons le 1er Octobre, la date de naissance d'Apple ! oui oui déjà ! Prévois une chouette tenue, mais aussi des gants, une écharpe et un bon gilet SACHA C. S-KOVALEVSKI - #(456) 600 - 6002 - Page 2 980580023 , t'en fais pas, tu ne les porteras pas très longtemps, l'alcool réchauffe :ahoy: . Gardez le secret & surtout RDV ICI, pour la plus grosse soirée de l'année. ps : Tu peux venir accompagner de la personne de ton choix SACHA C. S-KOVALEVSKI - #(456) 600 - 6002 - Page 2 2511619667

Elia, Romane & Aby.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan
Salut à toi fidèle homme rouge,
tu sais que tu appartiens à la meilleure des maisons d'Harvard, alors ne la lâche pas et reste présent avec tes frères dans une ambiance super conviviale que toutes maisons rêvent d'avoir et que l'on possède.

Winthrop Forever !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)