Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais voulu prendre Alex dans tes bras suite a cette annonce. Seulement, tu ne pouvais pas. Tu ne pourrais pas partager correctement ce moment avec ton meilleur ami. Non, tu etais coincée derriere cette vitre a voir tout le monde vivre sa vie alors que toi tu etais infectée par un virus qui pourrait te tuer a chaque instant. Tu ne pourrais pas prendre ton meilleur ami dans tes bras. Tu ne pouvais que te contenter de sourire et d'etre heureuse pour lui, car oui tu l'etais vraiment. Tu n'avais jamais ete une tres grande fan des drogues. Tu adorais t'amuser, faire la fete, te bourrer la gueule, mais les drogues non, a part les occasionels joints, il n'y avait rien eu. Puis bon t'es tombee enceinte et apres tout ca ca s'est arrete. Donc bref, il fallait dire que les enfants avaient une grande influence sur une personne. Tu voulais etre une meilleure personne pour Elios et les jumeaux et t'allais tout faire pour y arriver. "Et moi j'suis content que tu sois contente... J'veux vraiment faire les choses bien pour Robyn." Tu te contentais de continuer a sourire, meme si t'avais envie de tirer la tronche a cause de la fatigue et ton maux de tete. "Elle te change cette petite. En bien.." lui repondis-tu en le taquinant un peu.
(Invité)