Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeautiful creature trying to find their way ( davy + joshua )
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

beautiful creature trying to find their way ( davy + joshua )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber. ”

« Bonne soirée les filles » , Davy salua ses collègue de travail qui commençaient à se préparer pour la prochaine danse. Ayant terminé plus tôt, elle avait décidé d'aller prendre un verre ailleurs qu'au burlesque. Certain des spectateurs la remarque parmi la grande foule et venait lui faire du rentre-dedans. Il y a des jours où elles les laissaient faire, mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur à entendre leur blague vaseuse et leur réplique de charme à deux balles. Hélant un taxi, ce dernier s'arrêta devant elle et Davy lui indiqua le Lord Hobo comme destination. Après que l'auto s'est arrêtée devant le bar, elle tendit au chauffeur la somme de la course et sortit de l'automobile sans demander son reste. Elle rentra dans le bar, salua quelque connaissance avant de s'installer sur une chaise haute et commander un verre de rome-coke. Puis la chaise située à sa droite fut tirée, mais elle ne paya aucune attention au nouveau arrivent, continuant à siroter calmement son verre sans faire attention à son entourage.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

beautiful creature trying to find their way ( davy + joshua ) 4r5JduDS_o

beautiful creature trying to find their way ( davy + joshua ) Kaiden

beautiful creature trying to find their way ( davy + joshua ) Kaiden

beautiful creature trying to find their way ( davy + joshua ) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

beautiful creature trying to find their way ( davy + joshua ) YZGnzSqt_o

beautiful creature trying to find their way ( davy + joshua ) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
let's get the party started
w/ Davy Hemingway & Joshua Dwight

Je devais clairement me démerder pour tenir mieux l'alcool. J'étais une peu une risée actuellement, des mecs se foutaient de ma gueule ouvertement juste parce que je faisais des grimaces en buvant. Well, rien à foutre de ces mecs voyez-vous. J'm'en fiche comme de l'an 40 mais j'avais besoin de tenir l'alcool et je me devais de suivre un entrainement. Comment ? En buvant plus, c'était aussi clair que de l'eau de roche. Et c'était la raison de ma présence au Lord Hobo ce soir. Je voulais boire et boire, continuer à boire jusqu'à c'que je me sente prêt à rentrer chez moi. Bon, p'tete pas autant, mais assez pour absorber l'alcool dans mon sang sans me sentir mal pour autant. M'habillant classe, ça sert toujours pour les femmes ahah, je me dirigeais vers le Lord Hobo. Une fois à l'intérieur, il y avait du monde mais pas trop, c'était vivable. Donc dès que je trouvais une place pour m'installer au comptoir, je n'hésitais pas et je fonçais. Il y avait quelqu'un à droite et à gauche, mais je m'en fichais... quoique, celle de gauche était une jolie jeune femme... à voir. "Un gin tonic s'il vous plait !" commandais-je au barman avant de tourner la tête pour voir qui se trouvait à ma gauche. "Bonsoir," fis-je avec un sourire sur les lèvres.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark