Invité
est en ligne
Invité
Don't you wanna try ?
Hayley & Saty
Vendredi soir. Enfin. Hayley avait besoin de se prendre une soirée de repos, elle s'était donnée à fond pour ses cours toute la semaine sans sortir. Un exploit pour elle. Mais quand il s'agit de ses cours, elle sait prendre sur elle. Elle avait donc décidé de se changer les idées, mais aucun de ses amis n'avait pu l'accompagner, elle se retrouva donc au bar du pub Bukowski, avec déjà plusieurs Guiness à son compteur. Au fil des verres, elle se détendait, et rigolait par moment avec le serveur. Elle se faisait draguer par quelques types mais ils ne l'intéressaient pas et elle les renvoyait illico presto. Elle était très bien, seule avec sa bière. Ou plutôt ses bières.
Au moment où elle allait en recommander une, elle vit, à l'autre bout du bar, une fille aussi éméchée qu'elle et aussi seule qu'elle. Elle était plutôt jolie. Même carrément canon. Hayley ne pouvait laisser passer cette opportunité. Elle commanda deux verres de la même boisson que sirotait la jeune femme et se dirigea à sa rencontre. Elle s'assit sur le tabouret à ses côtés et lui tendit un des deux verres. « Salut ! J'ai vu que tu étais toute seule toi aussi alors je me suis permise de venir et de t'offrir un verre, ça ne te dérange pas j'espère ? »
(Invité)