Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't you wanna try ? ♦ w/ K. Satyana Johnson
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Don't you wanna try ? ♦ w/ K. Satyana Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't you wanna try ?
Hayley & Saty

Vendredi soir. Enfin. Hayley avait besoin de se prendre une soirée de repos, elle s'était donnée à fond pour ses cours toute la semaine sans sortir. Un exploit pour elle. Mais quand il s'agit de ses cours, elle sait prendre sur elle. Elle avait donc décidé de se changer les idées, mais aucun de ses amis n'avait pu l'accompagner, elle se retrouva donc au bar du pub Bukowski, avec déjà plusieurs Guiness à son compteur. Au fil des verres, elle se détendait, et rigolait par moment avec le serveur. Elle se faisait draguer par quelques types mais ils ne l'intéressaient pas et elle les renvoyait illico presto. Elle était très bien, seule avec sa bière. Ou plutôt ses bières.
Au moment où elle allait en recommander une, elle vit, à l'autre bout du bar, une fille aussi éméchée qu'elle et aussi seule qu'elle. Elle était plutôt jolie. Même carrément canon. Hayley ne pouvait laisser passer cette opportunité. Elle commanda deux verres de la même boisson que sirotait la jeune femme et se dirigea à sa rencontre. Elle s'assit sur le tabouret à ses côtés et lui tendit un des deux verres. « Salut ! J'ai vu que tu étais toute seule toi aussi alors je me suis permise de venir et de t'offrir un verre, ça ne te dérange pas j'espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't you wanna try ?
Hayley & Saty

Saty avait décidé de sortir avec ses amis ce soir, ça lui ferait du bien avec tous ces problèmes et ces histoires familiale, elle avait bien besoin d'un petit verres et tout le truc. Ils s'étaient dirigé au Bukoswki Tavern et ils avaient planifié prendre un verre ou deux ou trois et danser un peu. Au bout du compte, Saty se trouva un peu plus éméchée que prévue, elle ne savait pas pourquoi, mais ca lui faisait quand même un peu de bien. Au final, elle était allait danser et elle avait perdue tout le monde et ça la fit soupirer. Elle haussa des épaules et puis alors, elle pouvait bien prendre du bon temps malgré tout. Elle avait chassé quelque mec relous, elle n'avait pas besoin d'imbéciles quand même. Saty avait trouvé le chemin du bar et s'y était assise pour désouler un peu, elle n'allait pas être bourrée comme ça tout la soirée non ? Elle vit du coin de l'oeil une jolie jeune femme apporter deux bières, Satyana fut bien étonné que la jeune femme lui propose cette deuxième bière, mais elle haussa les épaules, elle était pas un homme et donc pour elle ça n'impliquait rien, pour le moment du moins. « Oui pourquoi pas! Tu seras surement bien plus agréable que tous ces mecs relous. » Elle lui fit un clin d'oeil, surtout parce qu'elle était saoule, mais pour elle ça n'impliquait rien après tout. Elle prit une grogée de cette douce boisson en souriant. « Je m'appel Saty au fait, je crois pas qu'on se soit rencontré avant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son plus grand plaisir, la demoiselle accepta son verre. YES! Bon, maintenant, il était plutôt question de ne pas s'emballer trop vite, rien n'était gagné, ça ne faisait que commencer. Mais elle lui avait fait un clin d'oeil. Hayley n'allait pas laisser tomber. Elle but à son verre et Hayley l'imita. La belle se présenta, Saty, en insistant sur le fait qu'elles ne soient jamais rencontrées auparavant. En selle, Hayley, tu l'as déjà fais avec d'autres filles, tu peux très bien draguer celle-ci. Après tout, elle t'a fait un clin d'oeil. « Très joli prénom, Saty. Moi, c'est Hayley. » dit elle avec un sourire charmeur, avant d'ajouter « Et non, tu as vu juste, on ne s'est jamais parlé avant mais je t'ai vu au bar, seule, tout comme moi. Je me suis dis que ce serait bête que deux jeunes et belles femmes restent seules dans leur coin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't you wanna try ?
Hayley & Saty

Saty elle était un peu bourrée et elle buvait en plus, alors bien sur qu'elle lui avait fait un clin d'oeil, elle n'en pensait rien, c'était une habitude pour elle. Enfin, elle n'était pas dans la tête de Hayley et ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait faire, mais elle buvait doucement sa bière sans ce soucier de rien. « Enchantée, très joli nom aussi. » Elle lui sourit doucement, elle n'était pas du genre froide en vers les gens, jamais, ou presque, elle allait bien, alors pourquoi serait-elle chiante avec la jolie blonde. Elle remarqua le sourire charmeur et fut un peu décontenancée, mais elle n'n fit rien, peut-être que c'était le genre de fille qui draguait tout le monde pour le plaisir. « effectivement et puis faut bien se protéger de tout ces mecs relous! » Une fille seule était toujours plus une proie qu'une jeune femme accompagnée, alors autant être avec la jeune femme que d'être seule avec plein de mecs qui essai de la draguer bêtement. « tu va à harvard au fait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune blonde assise à ses côtés lui plaisait. Hayley croisait les doigts pour réussir à la faire craquer car elle n'avait pas l'air réceptive à ses sourires et ses regards insistants. Mais elle avait l'air perturbée, c'était un début. Ce n'était qu'une question de temps. La coupant dans ses réflexions, Saty lui demanda si elle allait à Harvard. Et voilà, elle commençait à s'intéresser à la vie d'Hayley. Ca commençait bien. « Oui oui, je suis à Harvard. Je fais des études en danse et théatre, et je suis en troisième. Et ça se passe plutôt bien! Et toi, tu y es aussi ? » Hayley finit son verre et vit que celui de Saty était presque vide. Elle fit signe au serveur et lui demanda deux bières supplémentaires. Elle espérait que l'alcool fasse craquer un peu plus facilement la belle blonde à qui elle parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't you wanna try ?
Hayley & Saty

Elle ne comprenait pas vraiment cette fille, ses sourires et ses regards, mais autant les ignorer, ca finirait par lui passer non ? Satyana buvait doucement sa bière, elle préférait cessé de se poser des questions, ca ne semblait pas porter fruit. Alors elle s'intéressa à la vie de la jeune femme, ça ferait peut-être dévier le sujet. Elle sourit doucement au retour de la question. « T'es chez les Lowell alors j'imagine ? Moi, je suis ici depuis des lustre, je suis au début de ma maitrise en droit en fait. » Une autre bière arriva, tant mieux, Satyana se fichait pas mal de boire ce soir, elle n'avait pas vraiment de responsabilité. Elle prit la deuxième et la commença doucement. « merci. » Elle leva doucement son verre, ouais, ça la calmait un peu de boire comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty avait vu juste pour la fraternité d'Hayley et celle-ci était contente que son interlocutrice fasse partie du système. Et, en plus, la belle faisait une maîtrise en droit. Pas mal, pas mal du tout ! « Une maîtrise en droit ? Pas mal ! Et, bien vu, je suis bien chez les Lowell. Je suppose que tu fais partie d'une fraternité toi aussi alors ? » Saty marquait des points. Hayley ne la laisserait pas partir sans tenter quelque chose. Il fallait qu'elle sache si il y avait moyen de la faire craquer ou pas. Après quelques secondes d'hésitations, elle bougea un peu sur son tabouret de façon à se que les cuisses des deux jeunes femmes se touchent subtilement. Elle croisait les doigts pour qu'elle ne se recule pas. Et en attendant toute réaction de sa part, elle bu sa bière en l'observant par dessus son verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)