Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ¤ Olivia vers Valentin

Appel ¤ Olivia vers Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olivia & Val
Olivia était completement bourrée, Wesley était malade, elle était seule, ne savait pas quoi faire, mais elle avait finit par lacher un coup de fil à Valentin.

En attente de réponse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olivia & Val

Mon portable s'était mis à vibrer alors que j'étais en train d'étudier, me demandant qui ça pouvait bien être. C'était Olivia et maintenant je me demandais bien ce qui l'amenait à m'appeler.
Hey Oliv' comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olivia & Val
« HEYYYYYY VALLOUUUUE » Bon clairement, elle était bourrée, pour la subtilité c'était ruiné, elle hurlait dans le téléphone, mais elle pouvait ce le permettre elle était à la maison. « pas trop bien je dirais, pas trop bien.... » Ouais, le bonheur d'entendre son ami c'était dissipé assez vite merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olivia & Val

Oh merde ! J'avais bien vite décoller mon portable de l'oreille, entendant Olivia gueuler à l'autre bout du fil. Une fois recollé à l'oreille, elle me confia qu'elle n'allait pas trop bien. Non sérieux, t'as bu ?! C'était ni une question, ni une affirmation, entre les deux quoi. Putain Olive pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olivia & Val
Y avait rien à répondre à cette question là et le silence d'Olivia confirmait le pire. « Il est malade, connaissant ma chance, il va crever à l'hosto et je vais etre seule encore, autant m'achever tout de suite. » Elle était quand même un peu lucide, elle avait apprit avec le temps à connaitre ses pensées même bien bourrée comme maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olivia & Val

Il ne fallait pas être devin pour comprendre pourquoi Olivia avait bu, elle répondit à ma question finalement. Wesley est à l'hosto et elle ne supporte pas être seule. Déconnes pas ! C'est qu'un simple petit virus, il va pas crever ! Et puis si tu ne supportes vraiment pas la solitude, tu sais que ma porte est toujours ouverte, même si maintenant je ... Enfin, même si je suis en couple ... Je me rendais alors compte que je ne lui avais pas encore annoncé la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olivia & Val
Elle avait pas pu résister, elle était arrêter directement pour s'acheter de la vodka et avait presque vider la bouteiller rendu chez elle. « Si je te dis je le sens pas tout ça, autant oublier! » c'était bien la vieille olivia qui parlait et comme son vieux elle, elle sauta d'humeur d'un coup. « ANHHHHH T'AS UNE COPINE ?! vous pouvez toujours venir ici si tu veux, j'ai plein plein de place ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olivia & Val

C'était fou comme elle était pessimiste, encore plus quand elle est bourrée. Mais autant parler avec un mur dans ces cas-là, je préférais donc cloturer le sujet sur ça, et parler d'autre chose, même si elle m'a de nouveau défoncer l'oreille. J'ai ris légèrement avant de lui répondre Ouais j'ai bien une copine et c'est carrément sérieux même si ça reste relativement compliqué. Et on va pas venir chez toi Olivia, ne t'inquiète pas, Wesley sera bientôt de retour il n'y a pas de raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olivia & Val
Olivia préférait espérer pour le pire, histoire que si ca arrive, elle soit pas trop déçue, comme pour se préparer, mais ca lui faisait aussi vider une bouteille de Vodka, mais elle était heureuse pour Val. « bien tant mieux ca va te faire du bien moi je dis! » Mieux que des filles de passages. « Mais hummm tu pourrais passer ce soir dis ? Juste, enfin, je crois pas qu'il revienne ce soir ou demain matin et je veux pas ma réveiller seule. » Son plus grand cauchemar, la solitude, elle était gênée de demander ça, même bien soule et elle s'arrêtait à presque tout les deux mots et son ton était clairement pas sobre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olivia & Val

Comme je le pensais, elle allait finir par me demander de venir passer la nuit chez elle, et franchement je ne pourrais pas lui refuser, elle reste mon amie et je ne veux pas qu'elle boive parce qu'elle se sente trop seule, et je ne veux surtout pas qu'elle se mette à flipper pour Wesley, je suis certain qu'il va s'en sortir, parce que sinon je perdrais un peu tous ceux que j'aime, à part Amy. Pour une nuit alors. Mais je veux pas que tu te mettes à devenir trop parano. En plus s'il crève ton mec, c'est toute ma famille qui crève, alors vaut mieux rester positive tu ne crois pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)