Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL # Grace vers Konrad - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

APPEL # Grace vers Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Konrad & Grace
Tu respirais calmement pendant plusieurs minutes, fermant les yeux, tu ne répondais pas à Konrad. Tu étais presque en train de t'endormir mais en même temps, tu avais des frissons et des allusions qui te faisaient peur, très peur. « Ouais, ok. Si tu le dis. » Tu soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace Grace comprend moi s'il te plait, je peux pas venir, la tempête est trop forte dehors, mais je veux être là prêt de toi putain. je passais une main dans mes cheveux, j'étais le seul à pouvoir gérer sa crise et je pouvais rien faire Reste au tel avec moi Grace, raccroche pas. c'est là que je me rend compte à quel point j'ai merdé en l'envoyant chier au début de l'année, quel con putain.

[right]Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Konrad & Grace
« Ouais, je comprend, je suis pas débile. » Tu levais les yeux au ciel. « Mais peut-être que si cela avait été une autre que moi tu aurais tout fait pour venir. » Tu étais vraiment con par moment. Mais cette pensée était incontrôlable. Tu n'arrivais plus à rien contrôler, peut-être que c'était plutôt bien, car a priori tu n'allais rien cacher à personne pour le coup et surtout pas à Konrad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace Pas la peine de m'en vouloir, j'y peux rien moi. elle partait vraiment dans un délire, prétendre que si ça avait été une autre j'aurais bougé mon cul, n'importe quoi. T'entends ce que tu dis là ? T'es vraiment conne de t'être repiquer putain, t'entends ce que tu viens de dire ou pas ? elle me faisait du mal là, j'avais déjà assez souffert à l'envoyer chier alors que j'aurais pu sauver notre couple et elle me mettait en pleine gueule en gros que j'en avais rien à foutre d'elle.

[right]Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Konrad & Grace
« Oui j'entends ! Si ça avait été une autre, tu serais venu même à pied et elle serait déjà au chaud dans ton lit à dormir. » Tu soupirais doucement, en réalité tu ne savais pas vraiment ce que tu disais. « Allez je vais te laisser dormir ou faire autre chose. » Tu comptais bien raccrocher, car tu n'avais plus rien à lui dire et tu ne voulais même pas l'entendre une fois de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)