Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un SMS étrange provenant d'une certaine «Madame Smith». Et plus avançait la lecture de ce SMS, plus le sourire accroché à mes lèvres s’agrandissait, quoiqu'une certaine incompréhension se lisait sur mon visage. Morgan avait été «admis» à l'hôpital, en quarantaine. J'avais été mise au courant qu'un méchant virus circulait à l'université. Je n'en avais pas été touchée, du moins pas pour l'instant, et ça me rassurait. Je n'avais pas envie de me retrouver coincée là, en me demandant si c'était passager où si j'y resterais. Mais bon, là je pouvais rire, car ce n'était pas moi, mais mon ex, cette saleté d'ex que je détestais du fond du coeur était là. Mais pourquoi on m'en informait? C'est ça que je ne comprenais pas. Toutefois, je m'y rendis pour répondre à mes questions, et pour lui en poser, aussi. Je me dirigeai donc vers le couloir des visites et je ne savais pas trop comment ça fonctionnait, alors je me rendis à un comptoir, où se trouvait une infirmière, qui m'indiquait la marche à suivre et où se trouverait Morgan. Je me rendis donc à l'endroit indiqué et puisque je ne le voyais pas, je restai debout face à la vitre, observant, attendant, les bras croisés sur la poitrine, un sourire en coin aux lèvres. Hâte de voir son visage, du moins, ce visage malade. Ce que je pouvais être sadique...
(Invité)