Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAT DO ROSARIO ► Adriana Lima
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 5 février 1988 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Do Rosario m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katarina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art/Design de Mode depuis 7 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
Kat do Rosario

Looks alot like Adriana Lima

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Peachandcream et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'étais inscrite, mais honte à moi, j'ai été inactive donc je reprends ma Kat avec Lima pour être active cette année (ma résolution)  hanwii . J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par meaningless (l'avatar) et Atmosphere (photo avatar). Je fais environ ?? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/].

Mot de la fin ? ▲  :excited: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Une salle de cours, des aiguilles et un miracle... J'aimerais pouvoir effacer cet évènement de ma vie et pour tout vous dire, le soir avant de dormir j'essaye toujours d'imaginer les choses auxquels je pourrais rêver. Je me dis que je pourrais commencer ma nuit par un beau voyage à Paris et la finir dans les bras d'un homme magnifique avec qui je me marierai en haut de la Tour Eiffel. Malheureusement, lorsque mes yeux se ferment, les images de ce terrible évènement reviennent encore...et encore. Je ne sais pas si un jour je m'en remettrais. Pour être honnête, la seule chose dont je me souviens est d'un bruit sourd et que je me suis ensuite réveillée dans une sorte d'hôpital de fortune amnésique. Autour de moi se trouvaient des camarades ensanglantés, des pompiers qui couraient partout et des personnes au téléphone qui pleuraient. Aujourd'hui encore ce sont les seules images dont je me souvienne et qui tous les soirs reviennent me hanter.

Cabot House.
Ma vie se résume à trois points :

- Etre sérieuse en cours : J'aime étudier et je me sens accomplie dans ce que je fais. J'aimerais plus tard devenir designer et ouvrir ma propre boutique sur la Cinquièle Avenue ou les Champs Elysées. Mon père m'a appris à être une vraie businesswoman peu importe les risques. Je pense ainsi développer ma propre ligne de vêtement de luxe qui seront confectionnés en France et au Brésil. Cette collection sera accessible à une clientèle haut de gamme qui n'a pas peur de dépenser plus de 700 dollars dans une robe.

- Se faire belle : Ne me voyez pas comme quelqu'un de faux passant son temps à se regarder dans le miroir. Oui, j'aime me faire belle que ce soit en me maquillant ou en m'habillant. Je ne le fais pas pour les autres, je le fais pour moi. J'aime vivre ainsi et sortir de chez moi en n'étant pas maquillée n'est pas envisageable. Je fais aussi très attention à ma ligne et passe plusieurs heures dans ma salle de sport.

- Trouver l'amour : Veuillez noter que ce dernier point n'est pas un objectif en soi. Je ne suis pas le genre de fille courant après les hommes, mais je dois cependant avouer que j'aime le sentiment d'être avec quelqu'un. Savoir que l'on peut compter sur un autre, se sentir désirer et pouvoir s'endormir chaque soir dans les bras de son amant est quelque chose qui me plait. J'ai quelques exigences cependant : 1) il doit avoir un minimum d'argent sur son compte en banque (je veux beaucoup de 0 derrière un chiffre, pas $0,00 quoi!), 2) il doit être beau et enfin 3) il doit avoir du caractère et accepter le fait que je désire rester vierge jusqu'au mariage.

Eliot House.
Je suis la définition même d'une fille féminine qui aime prendre soin d'elle. J'aime collectionner les palettes de maquillage, faire du sport, du shopping et sortir dans les boites branchées. En outre de cela, même si je suis quelqu'un de très séductrice, la plupart de mes amis connaissent mes valeurs. L'une d'entre elles est que je souhaite rester vierge jusqu'au mariage. Je sais, cela peut paraitre surprenant pour quelque de mon âge, d'autant plus que je suis brésilienne.

J'aime dire que cela montre une certaine classe et prouve qu'une femme séduisante n'est pas forcément une fille qui écarte les cuisses facilement. De plus, mon père m'a inculqué dès mon enfance certaines valeurs. Il était quelqu'un de très haut placé au Brésil de part son métier. Disons que maintenant à New York, il fait partie de l'élite sans pourtant être le plus riche. Etant plus jeune, j'allais souvent aux bals de charité, maintenant, je vous avoue que si je pouvais, je paierais un double pour le faire à ma place. J'ai toujours l'impression de perdre un peu de mon temps dans ce genre d'endroit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 5 février 1988, un riche chirurgien esthétique Américain d'un certain âge et une ancienne mannequin complètement démodée mirent au monde une petite fille, dans le quartier chic d'Ipanema à Rio de Janeiro. Katarina Do Rosario naquit ainsi donc dans un monde plutôt rose, entourée d'une foule de domestiques, ses parents étant souvent absents. Veuillez noter que d'un commun accord entre ses parents, elle garda le nom de famille de sa mère afin de ne pas trop paraitre pour une gringo dans la vie de tous les jours.

Son père Peter Coleman était un homme plutôt froid, strict et intègre avec lequel elle n’a jamais échangé rien d’autres que des phrases polies et courtoises. Sa mère quant à elle était une ancienne mannequin vulgaire à souhait qui était bien connue pour se vanter du pourcentage de graisse maximum que son mari a pu lui liposucer en une seule séance. iVous devinerez donc que la jeune femme a grandi dans une ambiance quelque peu laxiste d’un côté tout en étant paradoxalement très froide de l’autre. C’est sans doute à cause de son père qu’elle a attendu 20 ans avant d’avoir son vrai petit copain, un américain. Nous reviendrons sur cette histoire un peu plus tard...

Revenons donc à son enfance… A l’âge de 10 ans, Katarina déménagea à New York avec ses parents. Les longues balades sur la plage, le soleil présent une bonne partie de l'année, tout cela disparu le temps d'un vol Rio/New York en première classe. Pourquoi ce soudain changement de pays ? Rio était devenu trop dangereux, même si en vrai, la véritable raison est que Peter Coleman ne faisait pas confiance aux médecins brésiliens et préférait garder ses vieux jours "dans un pays où la technologie est au point et où on ne met pas son papier toilette dans une poubelle !"

A quinze ans, Kat trainait d'ores et déjà de galas en réceptions tout cela habillée en créateurs de la tête au pieds... Ce qui n'était pas pour lui déplaire ainsi qu'à la gente masculine. Sa mère cédant à tous ses caprices, Miss Do Rosario fut une enfant insolente et capricieuse en l’absence de son père et disciplinée quand il était là. Grâce à un mode de vie quelque peu différent du reste des habitants de New York, elle eu la chance de voyager beaucoup, découvrir de nombreux restaurants gastronomiques et ouvrir une penderie entière dédiée à ses chaussures de collection. En parlant de la gente masculine, celle-ci adorait déjà les courbes de cette belle brésilienne alors qu'elle n'avait pas encore fini de grandir. Bizarrement, le fait d'être belle devint avec le temps presque quelque chose la complexant. "une fille au physique moyen n'a pas le regard d'hommes investigateurs posé sur elle tous les jours".

A son adolescence, Kat intégra un lycée privé très connu. Ses parents trop occupés par leur carrière ou diners mondains la laissèrent petit à petit grandirent seule avec comme seule présence adulte « les bonnes » de leur appartement. Kat finit donc par se modeler elle-même comme elle le voulait et son adolescence se passa très bien, si l’on exclut le fait qu’aucune de ses amies n’a jamais vu son père frigide et qu’elle ment toujours plus ou moins à son propos. Très studieuse, à l'approche de la fin de ses études, elle était d'ores et déjà admise dans toutes les universités dans lesquelles elle avait postulée avant même d’être diplômée. Bac en poche, elle intégra l’université d'Harvard. Dès lors, elle pu découvrir le plaisir de vivre en communauté avec des personnes de tout milieu sociale. C'est ainsi qu'à l'âge de vingt-ans elle eu son premier petit copain. Cela ne dura pas très longtemps car la jeune femme ayant décidé de rester vierge jusqu'au mariage, son copain de l'époque alla voir ailleurs.

Intégrer Harvard l'a changea aussi. Elle qui, toute sa vie, s'était comportée comme une petit fille gâtée égoïste se transforma en une bonne vivante, séductrice jusqu'à un certain point et un chouilla moins peste (quoi que...). Elle décida d'étudier l'art avec pour but de créer sa propre enseigne de chaussures brésiliennes. Cela fait maintenant sept ans que Kat étudie à Harvard. Cela peut sans doute vous étonner qu'en sept ans, Kat n'ai pas encore terminé  son parcours universitaire. Cela s'explique par une année en droit, une année de redoublement de droit, une année perdue à faire la fête avant de finalement se reprendre en main pour étudier ce qui l'intéresse vraiment.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 2109348208 bon courage pour ta fiche  KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 2727399354 :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous alors KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 3997999705 KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 2032734886
Bonne chance pour ta fiche  KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 2109348208 KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum  :charlotte: :poppy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 3850463188 KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lima mon dieu qu'elle est belle qu'elle est douce. Aussi douce qu'un tiramisu

D'ailleurs étant un artiste hors pairs j'ai décidé d'écire un poéme sur le tiramisu ça fait

Oh toi tiramisu de mes nuits gôuts à mon biscuit
Oh toi Tiramisu de mes jours enveloppe moi de ton amour
Je te mangerai de la tête au pieu toi et ton cacaco soupourdré
Même si je n'aime pas le café TIRAMISU tu es mon gateau préféré  KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 1001568715 


Voilà notes le double sens de mon poéme  :loukas: 

En tout cas bienvenue chez toi ma belle Lima  :excited: KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)