Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUANE & CHARLIE ↕ tu m'excuseras je suis pas prête (a) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LOUANE & CHARLIE ↕ tu m'excuseras je suis pas prête (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND CHARLIE

La sagesse faisait partie des qualités que je défendais. Mon père et ma mère m’avaient appris à bien me tenir et à ne pas devenir l’objet de débordement enfantin. Ils étaient strictes. Mes sœurs avaient eu la même éducation que moi. Heureusement, il m’arrivait de déroger au règle. Charlie faisait partie de mes amis qui souhaitaient me voir m’amuser, m’épanouir dans un univers de débauche. Le pire dans tout sa c’est que j’aimais m’amuser. « Ah ouais ? Moi qui pensais que tu passais tes journées à prier ou à lire un bouquin. Tu m’épates, vraiment » pur stéréotype. Charlie n’était pas le premier à me dire ça. J’affichais un sourire amusé en entendant ça. « C’est pas totalement faux. Tu devrais prier tient, si tu veux je montre ! » dis-je en haussant les sourcils pour le provoquer et par pur plaisanterie. Je savais qu’elle allait être sa réponse. « Tu me donne une photo de toi, et on est bon. » une photo ? Pour ? Je le regardais en penchant la tête sur le cotée. Je grimaçais. « Tu vas me faire tuer Wilcox ! » dis-je en pensant au conséquence que tout cela pouvait avoir. Je regardais le site qu’il me présentait. « Si tu viens, je ferai ce que tu voudra… Juste une seul chose » ce que je voudrais, voilà quelque chose d’intéressant. J’affichais alors un sourire conquis. « Sa marche ! Laisse moi juste le temps de réfléchir à ce que je te demanderais » dis-je malicieusement. Il fallait que je lui réserve quelque chose d’exceptionnel. Une chose qu’il n’allait pas oublier de sitôt. « Je parle trop ? Vraiment ? Si tu veux que je taise, y a pas de problème » ma tête se pencha sur le coté. Il boudait. J’affichais un petit sourire. « Je plaisanteee Wilcox » un sourire illumina le visage de Charlie. Heureusement. « Mais non. Je prendrais soin de toi, comme je le fais toujours. Tu me connais… » j’avais confiance en lui s’était en partie pour cela que j’avais accepté sa proposition. J’affichais un petit sourire contente de l’entendre dire cela. « Par contre… si t’embrasse un mec alors que t’a bu.. Je suis sensé vous séparez ou ? » je me mis à réfléchir, s’était une bonne question en soit. Puis je me mis à rire. « Sa dépends, si il est moche intervient ! S‘il est beau laisse moi profiter » dis-je en hochant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane & Charlie.

« C’est pas totalement faux. Tu devrais prier tient, si tu veux je montre ! »  Même sans le vouloir, son sourcil se mit à se hausser, en montrant clairement ce qu'il en pensait. Lui prier ? Il l'avait bien fait quand il était petit, et surtout par obligation de sa mère. Mais maintenant qu'il était majeur, il avait laissé tombé depuis bien longtemps ce genre de croyance. Les siennes se résumaient à sexe et alcool. Non, la drogue n'en faisait pas partie, ce n'était pas vraiment son kiff, sa cam. Charlie s'était toujours amusé aux soirées, sans pour autant se défoncer. D'ailleurs, il avait eu une connaissance, en France, qui se défonçait à chaque soirée, jusqu'au moment, où ça avait été la soirée de trop. Il ne le connaissait pas réellement, puisque ce n'était qu'un ami, d'un ami, mais cela lui avait fait de la peine. Revenant sur le sujet, présent, il remarqua que la belle blonde était dubitative face à sa façon de procéder qui marchait en générale. « Tu vas me faire tuer Wilcox ! » Tuer ? Leur fille chérie ? Cela l'étonnerai bien. Et puis, ce n'était que pour une soirée, le temps de profiter. Il prétexterai un cours chez lui, en vue d'un examen qui pourrait leur prendre toute la nuit, et le tour était joué. Charlie n'était pas débrouillard pour rien, croyez-le. « Arrête de te plaindre, il n'y verrons que du feu, j'ai déjà tout en tête. Et puis, sérieusement, ça va être énorme ! » Ajouta-t-il en ayant un large sourire présent sur son visage, un brin excité. « Sa marche ! Laisse moi juste le temps de réfléchir à ce que je te demanderais » En entendant ses paroles, Charlie eut soudain un doute. Vu le sourire qu'elle présentait, il devinait qu'elle allait sûrement pas lui demander une broutille. Regrettait-il ? Un tout petit peu.. « N'abuse pas comme même hein..  » Il avait du cela en espérant qu'elle ne vise pas trop haut. Si Charlie avait eu un choix à faire, il n'aurait pas hésité à demander tout et n'importe quoi, et à cet instant, puisque la situation inverse se produisait, il préférait calmer le jeu. Bien qu'il soit capable de tout. Boudant faussement, il la regardait avec cette moue mignonne qu'on lui connaissait bien. « Je plaisanteee Wilcox » Un sourire ré-apparut alors sur ses lèvres en illuminant son teint légèrement bronzé. Charlie reconnaissait qu'il adorait la jeune femme pour son caractère taquin et franc, c'est pourquoi il aimait jouer de temps en temps avec elle. « Sa dépends, si il est moche intervient ! S‘il est beau laisse moi profiter. » C'était sensé vouloir dire quoi ? Charlie n'avait certainement pas la même beauté et goût que la jeune femme, de plus à cause de l’atmosphère nocturne, il allait certainement devoir séparer à chaque fois les deux jeunes gens. Mais cela, il se le gardait bien. Après tout, il devait bien la taquiner à son tour.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)