Invité
est en ligne
Invité
→ LOUANE AND CHARLIE
La sagesse faisait partie des qualités que je défendais. Mon père et ma mère m’avaient appris à bien me tenir et à ne pas devenir l’objet de débordement enfantin. Ils étaient strictes. Mes sœurs avaient eu la même éducation que moi. Heureusement, il m’arrivait de déroger au règle. Charlie faisait partie de mes amis qui souhaitaient me voir m’amuser, m’épanouir dans un univers de débauche. Le pire dans tout sa c’est que j’aimais m’amuser. « Ah ouais ? Moi qui pensais que tu passais tes journées à prier ou à lire un bouquin. Tu m’épates, vraiment » pur stéréotype. Charlie n’était pas le premier à me dire ça. J’affichais un sourire amusé en entendant ça. « C’est pas totalement faux. Tu devrais prier tient, si tu veux je montre ! » dis-je en haussant les sourcils pour le provoquer et par pur plaisanterie. Je savais qu’elle allait être sa réponse. « Tu me donne une photo de toi, et on est bon. » une photo ? Pour ? Je le regardais en penchant la tête sur le cotée. Je grimaçais. « Tu vas me faire tuer Wilcox ! » dis-je en pensant au conséquence que tout cela pouvait avoir. Je regardais le site qu’il me présentait. « Si tu viens, je ferai ce que tu voudra… Juste une seul chose » ce que je voudrais, voilà quelque chose d’intéressant. J’affichais alors un sourire conquis. « Sa marche ! Laisse moi juste le temps de réfléchir à ce que je te demanderais » dis-je malicieusement. Il fallait que je lui réserve quelque chose d’exceptionnel. Une chose qu’il n’allait pas oublier de sitôt. « Je parle trop ? Vraiment ? Si tu veux que je taise, y a pas de problème » ma tête se pencha sur le coté. Il boudait. J’affichais un petit sourire. « Je plaisanteee Wilcox » un sourire illumina le visage de Charlie. Heureusement. « Mais non. Je prendrais soin de toi, comme je le fais toujours. Tu me connais… » j’avais confiance en lui s’était en partie pour cela que j’avais accepté sa proposition. J’affichais un petit sourire contente de l’entendre dire cela. « Par contre… si t’embrasse un mec alors que t’a bu.. Je suis sensé vous séparez ou ? » je me mis à réfléchir, s’était une bonne question en soit. Puis je me mis à rire. « Sa dépends, si il est moche intervient ! S‘il est beau laisse moi profiter » dis-je en hochant la tête.(Invité)