Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 Octobre en ville de naissance, que les membres de la famille Stewart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s)Vladimir Luke. Je suis c'est compliqué et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur (a voir) depuis deux mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens/kids of the future. | "Vlad" Luke Stewart Looks alot like Ed Westwrick |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .sweety ou _tomo et j'ai treize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une troupe d'amies. Le forum est magnifique, il n'y a pas d'autre mots à dire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ed Westwrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eylika. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par S. Mayra Yuri-Karaskova.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc. COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc... |
(Invité)