Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrian Callaghan ◆ Just the beating of hearts - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Adrian Callaghan ◆ Just the beating of hearts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian Callaghan a écrit:alex: très bien sweetie je t'ajoute  :luv2: 

Moi aussi moi aussi  hanwii 
Et tu me réserves un sujet hein Adrian Callaghan ◆ Just the beating of hearts - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il est super bon en dance et Isaline adore danser, on peut dire qu'ils se sont connus à travers un cours de danse en commun? Adrian Callaghan ◆ Just the beating of hearts - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partant pour un lien?  :finger: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ryan: je vois bien ryan sauvé les fesses de adrian d'une quelconque manière et comme adrian est du genre à être redevable quand on l'aide, et bien il peut l'aider pour quoique ce soit.
capu: dis moi tout sur ton perso, et on fusionnera nos deux merveilleux cerveau!!
alexys: très bien love  :loukas: c'est quand tu veux si tu le commence (a) j'ai pas mal de truc à faire today!!  :luv2: 
isa: oh mais trop ** et genre il y a une super alchimie entre eux quand il danse, à en rendre jaloux plus d'une et d'un (a)
arthur: toujours très cher  👋 une idée

ps: sorry pour le temps de réponse j'ai eu une semaine éprouvante!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette idée :D
Je verrais bien un scénario du genre: Ady traverse la rue sans regarder et une voiture brule un feu rouge et Ryan aurai été dans le voisinage et Ryan aurai sauté sur Ady pour le sauvé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian Callaghan a écrit:
alexys: très bien love  :loukas: c'est quand tu veux si tu le commence (a) j'ai pas mal de truc à faire today!!  :luv2: 

Pas de problème dans ce cas, je le fais qu'Alex est sortie de l'hosto à cause de l'épidémie  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian Callaghan a écrit:ryan: je vois bien ryan sauvé les fesses de adrian d'une quelconque manière et comme adrian est du genre à être redevable quand on l'aide, et bien il peut l'aider pour quoique ce soit.
capu: dis moi tout sur ton perso, et on fusionnera nos deux merveilleux cerveau!!
isa: oh mais trop ** et genre il y a une super alchimie entre eux quand il danse, à en rendre jaloux plus d'une et d'un (a)
arthur: toujours très cher  👋 une idée

ps: sorry pour le temps de réponse j'ai eu une semaine éprouvante!!!

Née le 12 février 1994 à Paris ◆ A un frère jumeau qui est à Harvard avec elle, un petit frère et une petite soeur ◆ Est hétérosexuelle et vient d'une famille aisée ◆ Est la petite fille de Walt Disney ◆ Étudie en design de mode (majeure) et danse (mineure) pour sa première année à Harvard ◆ Travaille comme vendeuse dans un magasin de linge ◆ Veut faire partie des Eliot ◆ Est plus que proche de son frère jumeau ◆ Arrive facilement à se faire des amis ◆ Adore le statut que lui procure son nom de famille ◆ Est très rêveuse ◆ La famille est très importante pour elle ◆ Son père est tombé malade et avait besoin d'une greffe de rein mais aucun de ses enfants n'étaient compatibles ◆ Satyana, l'autre enfant de son père, était compatible ◆ Lui en veut car son père est mort quand même et Satyana a eu la fortune qui revenait à Capucine ◆ Gentille, mais vantarde sur les bords ◆ A beaucoup d'ambitions et de caractère ◆ Très franche ◆ Blessée par la mort de son père et sa découverte qu'il n'est pas parfait comme elle le pensait ◆ Aime fêter mais n'exagère jamais ◆ Bonne élève ◆ Lui arrive d'avoir des histoires d'un soir mais elle n'en fait pas une routine ◆ Protège ceux qu'elle aime ◆ Essaie de tourner les gens qui aime Satyana contre cette dernière ◆ Adore les sushis ◆ Collectionne les figurines de Disney et les livres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?  Adrian Callaghan ◆ Just the beating of hearts - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas