Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgan S. Warner ► Adrian Callaghan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH mon petit ! J'espère que tu vas bien ?

D'ailleurs, comment tu t'appelles ?

Comment envisages tu de jouer ton personnage ?

Je veux tout savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan Tumblr_inline_mndj3zto941qz4rgp
MON PARRAIN!!!!!
Hello you, my friend, my dear!!! hahahaha comme je surkiff ta signe elle déchire  :luv2: 
je vais bien en ce fin de week-end, trop court comme toujours!!!! bien que j'ai l'impression plus l'année scolaire avance plus je les trouvent court  :explosion: ahahha étudier un week-end c'est horrible   :chainsaw: et toi?!!!!!
maintenant que nous sommes intimes tu peux m’appeler mins car j'ai horreur de mon prénom, tellement hideux  :evileye: et toi?!!!!
Hahahaha seul l'avenir nous le dira, mais j'ai bien envie de faire un peu un trouble fait  Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 2474380249 je verrai selon les liens que je vais avoir, les intrigues et tout quoi  :lol2: 

nb: tu vas me jouer un ptit morceau de guitare pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon filleul chéri (ouais, ça commence déjà, je t'aime.), merci pour ma signature, c'est fait par la grande Alicia E. Johnson, que tu peux retrouver chez les Quincy (orange) et qui ne mord pas (enfin, pas souvent, mais elle a pas la rage, c'est déjà un bon plan).

Qu'est ce que tu étudies ? Moi j'ai terminé mes études l'an dernier, alors c'est plutôt plaisant pour RP, pas de devoirs, pas de partiels, bref, c'est le pied (surtout vu que je bosse trois jours par semaine Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 2157042859 )

Tu peux m'appeler Cy', parce qu'ici, c'est plutôt comme ça qu'on m'appelle. Comme tu l'as vu sur la CB, je ne suis pas Morgan (alias Momo pour les intimes, le vendeur de tapis), mais aussi l'adorable Julian, super héros des temps modernes.

J'adore les troubles fait, je pense que Momo et toi, vont bien s'entendre. Si d'ailleurs tu souhaites qu'on ait un super lien de la mort qui tue, je suis carrément open !

J'ai vu que tu étais venu sur la CB, j'en suis ravi, sache que tu peux m'y retrouver assez souvent, c'est un peu comme ma seconde maison.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP, CB, ou encore pigeon voyageur !

As tu fais un tour sur les fiches de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahaha quel prise d'affection soudaine, ne t'en fais pas je t'aime aussi car tu es mon parrain  :loukas:  ahaha je vois je viendrai la harceler ,avec des cookie ça évitera les morsures, si j'ai besoin d'une belle sign' comme la tienne **

ha punaise la chance, j'aimerai ne plus avoir d'exam et de devoirs à faire  :jawdrop: quoique parait-il que la vie étudiante c'est la meilleure partie de notre vie, en oubliant les partiels c'est vrai que ce n'est pas déplaisant!!  Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 2922479706 je suis en 2 ème de BTS! mouahahha bientôt finit mais je crois rejoindre une licence après, histoire d'avoir bac + 3 à voir!!!  Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 1532001046 

hahaha je savais que tu étais skyzophrène, j'avais des doutes mais maintenant je suis sûre -oui car le chap' fou est fou comme son nom l'indique donc en le mettant tu dévoilais tes états d'âme- ahaha momo le vendeur de tapis, j'adore  :yell3: oh et puis julian est classe aussi avec toutes ses bouclettes!!!  :hoyes: 

oh moi aussi je suis open à cette giga proposition!!!! ** maintenant il faut le trouver héhéhé je suis sur que nos deux cerveaux splendide trouveront bien quelques choses  :7: 

ouais j'essaye de venir doucement (a) oui car si je viens brutalement vous allez trop m'aimer, non je plaisante!!!!  :onfire: ah ouais chouette ta maison, tu as toujours pleins de monde tu ne dois pas te sentir trop seul. Quoique tu ne l'es jamais, c'est l'avantage d'être skyzo!!!!

tu sais quoi j'harcèle par licorne voyageuse, ça prend de la place mais c'est encore plus rapide qu'un sms sous 4g!!! ne sois pas surpris de voir un équidés cornus un de ces quatre!!!  :woohoo: 

non je vais le faire mardi quand j'aurai le temps, ouais car lundi je bosse je ne reviens que mardi soir  Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 1365124802 c'est dur la vie!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bon courage pour les cours !

Oui, Juju c'est le troisième plus beau (le deuxième c'est Momo, et le premier c'est Luke, mon ancien compte, oui je suis terriblement schizo j'ai du avoir cinq ou six personnages ici Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 2157042859 )

Pour le lien : Tu peux me parler plus amplement de ce cher Adrian ?

Pour les liens, je te conseil d'aller plutôt vers les fiches de personnes n'ayant pas déjà 46 pages, ils seront plus aptes à te répondre en RP, plutôt que ceux qui croulent sous les sujets. Essaie d'arriver avec une idée en tête, c'est toujours plus intéressant, mais j't'apprends rien je pense x)

Dans quelle maison vas tu ?

Je te conseil de t'inscrire aux topic de groupe, c'est toujours intéressant pour faire des rencontres :) (à part si comme moi, tu es asocial et que tu n'aimes pas avoir 46 notifications en rentrant chez toi x) )

Et pour finir ce message, voici un lamacorne.

Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 625518_702690973093547_1683195093_n
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah parrain excuse moi d'avoir mis du temps pour cette réponse, mais le lundi soir je ne suis pas chez moi je bosse  Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 2442039969 donc c'est avec grand hâte que je continu notre merveilleuse conversation!!!!
de pire en pire, ou de mieux en mieux pour les personnes qui aiment les fous (a) ça med étrange pas, je suis un peu comme le slogan de mcdo: venez comme vous êtes sauf que je rajouterai "je vous aimerai de tout façon" mouhahahaha mon slogan est merveilleux  Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 321341868 

alors didou c'est:
Spoiler:

oui c'est vrai c'est que je fais souvent, hormis si j'ai un "crush" pour la fiche ou la célébrité!!!  Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 2032734886 

ah oui classe ** vraiment j'aime beaucoup sa toison rose!!! Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan Tumblr_mzecziESON1rtrlxjo1_500 ce bonnet a tout simplement la classe!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon très cher Padawan, ce n'est pas grave, on a tous une vie à côté, donc tu réponds quand tu peux, je te renierai pas si tu le fais deux jours plus tard  :luv2: 

Il nous faut ce bonnet, on créera une secte de la licorne et on dominera le monde. Non ?

Momo c'est :

Spoiler:

(oui, moi aussi, je fais ça.)

Tu as donc rejoins les Dunster, c'est bien !

Va tu participer à un club étudiant ? Momo est dans le club de lutte contre l'homophobie par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh maitre Yoda, me revoilà après ma longue quête qu'est les études (a) c'est fou de ne pas pouvoir voir la fin de ses devoirs  Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 2442039969 je prend une pause sinon je vais faire un meutre!! ahahahaha  

NON MAIS C'EST TROP CA QUOI!!! MY UNICORN, faut trouver un slogan!!!!  :evileye: 

bon ce sont tous deux des fêtards, donc les deux loustics ont peut se rencontré là!! Genre ils réunissent leurs cerveaux de trouble-fait pour exécuter les meilleurs conneries (a)

ah oui pourquoi, je ne savais pas qu'il y a de club étudiant. Bien adri' peut aussi faire partie de ce genre de club, il est un poil rebelle et prêt à défendre ce genre d'injustice so why not!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou filleul, courage pour les études, je sais ce que c'est Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 2157042859

Pour le lien, copain de fête c'est parfait !

On va bientôt faire la gay pride (après l'évent parce que la présidente du club, et moi même qui suis VP sommes tous les deux malades IG parce que nous participons à l'évent de janvier, donc du coup, en quarantaine, on peut pas organiser ça correctement) joint toi à nous !

Sinon tu as tous les clubs de l'université si tu cliques sur le petit ours sur la PA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha Morgan S. Warner ► Adrian Callaghan 1508216586 est ce que le parrainage est toujours utile ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)