Mon filleul chéri (ouais, ça commence déjà, je t'aime.), merci pour ma signature, c'est fait par la grande Alicia E. Johnson, que tu peux retrouver chez les Quincy (orange) et qui ne mord pas (enfin, pas souvent, mais elle a pas la rage, c'est déjà un bon plan).
Qu'est ce que tu étudies ? Moi j'ai terminé mes études l'an dernier, alors c'est plutôt plaisant pour RP, pas de devoirs, pas de partiels, bref, c'est le pied (surtout vu que je bosse trois jours par semaine
)
Tu peux m'appeler Cy', parce qu'ici, c'est plutôt comme ça qu'on m'appelle. Comme tu l'as vu sur la CB, je ne suis pas Morgan (alias Momo pour les intimes, le vendeur de tapis), mais aussi l'adorable Julian, super héros des temps modernes.
J'adore les troubles fait, je pense que Momo et toi, vont bien s'entendre. Si d'ailleurs tu souhaites qu'on ait un super lien de la mort qui tue, je suis carrément open !
J'ai vu que tu étais venu sur la CB, j'en suis ravi, sache que tu peux m'y retrouver assez souvent, c'est un peu comme ma seconde maison.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP, CB, ou encore pigeon voyageur !
As tu fais un tour sur les fiches de lien ?