Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de cette maladie inconnue à l'origine d'une grande épidémie, je passais plus de temps à l'hôpital que nulle part ailleurs, enfin ça m'arrangeait bien d'ailleurs, de n'avoir à rentrer chez moi que tard le soir. Au moins pendant la journée je pensais à autre chose que cette constance tension dans ma relation de couple. L'année commence vraiment bien je vous le dit. Il manquerait plus qu'on me dise que mon fils est malade et ce serait la fin du monde je pense. J'ai vraiment l'impression que tout me pousse à quitter Harvard en ce moment mais bon j'ai pas le droit d'abandonner certaines personnes, je dois faire bonne figure comme j'ai toujours su le faire et notamment par le passé quand la vie ne me souriait pas comme je le voulais sauf qu'aujourd'hui tout recommençait même si des fois c'est moi même qui sabotait mon propre bonheur. Je traverse les couloirs du bâtiment tel un fantôme dans ma tenue blanche d'infirmière bénévole, celle-ci me va plutôt bien, j'ai du faire ce métier dans une vie antérieure, il n'en est pas possible autrement! Aujourd'hui encore je cherche mon chemin parmi le dédale de couloirs sans fins. Je regarde donc à droite et à gauche pour trouver la pièce qu'on m'indique, ouvre les portes pour trouver le bon endroit mais rien jusqu'à ce que j'entrouve la porte qui s'avère être une salle d'attente et y aperçoive le visage de Read. Je reste bouche bée une secondes avant de m'excuser et de refermer la porte. Je secoue la tête, pour m'enlever les mauvaises pensées qui ont soudainement envahi mon esprit et reprend mon chemin, encore moins à l'aise qu'au départ.
(Invité)