Invité
est en ligne
Invité
Marwen Fergisson fiche; C'est le 28/08/91 à Londres, que la famille Fergisson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Marwen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Médecine, je suis maintenant en première année d'étude. OU Depuis maintenant un an je travaille comme professeur de chant à mi-temps. Et pour terminer, je fais partie des Students. |