Invité
est en ligne
Invité
Marwen Fergisson fiche; C'est le 28/08/91 à Londres, que la famille Fergisson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Marwen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Médecine, je suis maintenant en première année d'étude. OU Depuis maintenant un an je travaille comme professeur de chant à mi-temps. Et pour terminer, je fais partie des Students. |
Études La chirurgie, les bistouries, les chaires à soignées. Oui, pour Marwen s'était une évidence dès son plus jeune âge. L'ainé de la famille Fergisson a grandit entouré de ses deux parents médecins. Pour lui, leur quotidien était bourré de rebondissement sans fin. Haissant la routine, sauvez des vies est un bon moyen pour Marwen de ne jamais rester sur la touche. Depuis un an seulement, il donne des cours de chant (quand il en a le temps) à la chorale de son ancienne école. | Caractère Marwen est un garçon que nous pouvons qualifié d'original. En effet, le jeune homme a fait de son corps une oeuvre d'art. Des tatouages sur les épaules, avant bras, poitrine, nuque. Piercing au nez et à la surface de son ventre. Marwen adore prendre soin de lui et se sentir différent. Il fait très attention à son style vestimentaire également ; slim déchiré, t-shirt destroy, il met beaucoup son corps en avant. Ses cheveux sont des "dreads locks" ce qui ajoute une touche de plus à sa personnalité. Malgré ce style hors du commun et convoité, ce jeune homme est un garçon timide et sensible. Sa bonne humeur communicative fait de lui une personne sociable. Marwen aime beaucoup être entouré et donner des leçons ; sans trop s'en rendre compte il aime donner son avis et ses conseils sans penser que ceux-ci peuvent être déplacés. Lunatique, il change souvent d'humeur comme de filles changent de chemises. Cependant, son rire et son sourire triomphent sur les traits de son visage. |
Everyone Has Their Own Story
"- Fergisson ?
- Oui monsieur ?
- Vous irez loin.. Savez vous pourquoi les gens heureux ont du mal à réussir dans la vie ? Parce qu'ils n'ont jamais rien appris. Ne vous fiez pas aux apparences, ce jeune homme que voici cache bien des malheurs.
Revenons dix-neuf ans en arrière. Vingt huit août, c'est un jour de canicule à Londres que naît Marwen Jack Fergisson. Il est l'ainé de deux cadettes Joana et Claire. Nous ne pouvons pas dire que son enfance a été malheureuse. ; le petit garçon a grandit entouré, aimé et blanchi. Les parents offraient aux petits Fergisson tout ce dont ils désiraient afin de combler leur absence. En effet, les deux parents étaient médecins et leur emploi du temps étaient souvent chargés. Les enfants Fergisson ont alors grandi auprès de leur nourrice, Kathie. Aimante des enfants, elle leur offrait amour et câlins par milliers. Marwen était un petit garçon dissipé jusque l'âge de ses trois ans. A son entrée à l'école primaire, il fût un élève brillant avec des capacités très exploités. Très croyants, la famille se rendait à la messe le dimanche et frôlait presque le rang de l'harmonie. Nés au Mexique (d'où la couleur bronzée du jeune homme), Marwen se rendait souvent là bas avec sa famille. C'est ainsi qu'il a commencé a aimer le voyage. Le petit garçon souhaitait toujours tout connaître sur tout et élargir ses connaissances. A ses huit ans, son père, Jorgie, lui offre sa première guitare. "L'oreille musicale" du petit garçon fait de lui l'enfant prodige et Marwen se met à jouer de plusieurs instruments à la fois. A dix ans, ils s'amusent avec sa petite soeur Joana a se pavaner dans les rues Londoniennes pour jouer de la guitare et chanter. Une fois en rentrant de son travail, leur jeune mère Amenaide, les attrapaient entrain de quémander de l'argent aux passants. Les trois enfants Fergisson faisaient la paire ! Jamais l'un sans l'autre. Marwen protégeait ses soeurs et les chérais. C'est un jour de décembre, que le drâme eu lieu. Alors qu'il partait faire un golf avec son père et ses soeur, la maison familial prit feu (on ne su jamais pourquoi.) et leur mère péri. Jorgie, leur père sombre alors dans l'alcool. Et c'est leur oncle qui leur envoit de l'argent afin que les enfants vivent correctement. Dépressif, le jeune homme abandonne tout ; la musique, les sorties, la vie. C'est après des années qu'il reprends le goût de vivre et de remonter la pente. Son premier tatouage, en hommage à sa mère compte beaucoup pour lui. Excellent élève, il entre au lycée avec son apparence bien affirmé et se retrouve convoité par les plus jolies filles. Il prends soin de lui et de son corps en rejoignant l'équipe de football. Fraîchement diplômé, il est sélectionné pour rejoindre Harvard dut à son parcourt brillant. A l'obtention de son baccalauréat, son professeur de biologie qui l'a toujours aidé à remonté la pente dans les moments difficile lui dit alors une phrase dont il se souviendra toute sa vie ; "Il ira loin."
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lou ↬ ÂGE - 17. ↬ PAYS/RÉGIONS - Paris. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - En cherchant un forum RPG sur une Université. ↬ TES IMPRESSIONS - Design superbe, accueil chaleureux ; je sens que je vais m'y sentir comme un poisson dans l'eau. ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr, weheartit. ↬ AVATAR - Samuel Larsen ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - Que la partie commmennnce ! :) |
(Invité)