Invité
est en ligne
Invité
I gotta get out into the world again
Elia Kovalevski
Elia Kovalevski
Ce virus qui avait envahit la ville n'était pas un simple virus, il était plus virulent, plus dangereux. La première personne qu'il pensait à sauver était bien entendu Anastasiya, d'abord il lui avait caché qu'Andy était à l'hôpital pour la préserver puis finalement il avait tout avoué dans un moment de faiblesse. Son père y était. C'était un homme fort, il le pensait sérieusement seulement monsieur Kovalevski avait une mauvaise hygiène de vie du à son travail donc il n'était pas à l'abri même si aucun mort n'était encore déclaré. Le fait que son père se retrouve en quarantaine aurait pu ne pas le perturber plus que ça mais Apple et Karlie ne répondait pas au téléphone, ni même Elia, il soupirait. Qu'est-ce qu'il se passait ? Elles étaient ou ? Affublé d'un manteau et d'une écharpe de couleur noir, l'anglais s'engouffrait dans l'hôpital. Il n'avait pas cru un jour y remettre les pieds aussi souvent que quant il était malade mais c'était critique surtout quand il aperçu une infirmière qui lui confirmait bien ses craintes. "Elles sont là oui…" déclara t'elle. Elle continuait de parler sauf qu'il n'écoutait rien se dirigeant vers l'endroit où il avait rendez-vous avec son paternel persuadé qu'il avait contaminé ses soeurs. Cette fenêtre vitrée, Kenny la détestait déjà mais quand il voyait la tête de son père, là se fut un sentiment de joie qui l'envahissait. Il avait une tête horrible, fatigué, les yeux rouges, l'anglais voulait déjà partir. "Bonjour… merci d'être là !" toussota le paternel du brun. Kenny ne répondait toujours pas, laissant le vieil homme discuter un peu seul sauf que les minutes passaient, la prise de tête se fit plus grande surtout au sujet de l'avenir de Kenny jusqu'à ce qu'il prononçait des mots malheureux. "J'espère que tu y resteras au moins, je serai enfin libre ! Je te dis pas au revoir hein !" L'anglais se levait de sa chaise, un mauvais regard jusqu'à ce qu'il parte longeant le couloir ou il aperçut Elia qui discutait avec une demoiselle. Oh punaise… se disait il dans sa tête. Sur place, il se contentait de la regarder, ne se rendant pas compte qu'il se tapait l'incruste dans ce tête à tête.
(Invité)