Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA&KENNY ► I gotta get out into the world again
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELIA&KENNY ► I gotta get out into the world again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I gotta get out into the world again
Elia Kovalevski

Ce virus qui avait envahit la ville n'était pas un simple virus, il était plus virulent, plus dangereux. La première personne qu'il pensait à sauver était bien entendu Anastasiya, d'abord il lui avait caché qu'Andy était à l'hôpital pour la préserver puis finalement il avait tout avoué dans un moment de faiblesse. Son père y était. C'était un homme fort, il le pensait sérieusement seulement monsieur Kovalevski avait une mauvaise hygiène de vie du à son travail donc il n'était pas à l'abri même si aucun mort n'était encore déclaré. Le fait que son père se retrouve en quarantaine aurait pu ne pas le perturber plus que ça mais Apple et Karlie ne répondait pas au téléphone, ni même Elia, il soupirait. Qu'est-ce qu'il se passait ? Elles étaient ou ? Affublé d'un manteau et d'une écharpe de couleur noir, l'anglais s'engouffrait dans l'hôpital. Il n'avait pas cru un jour y remettre les pieds aussi souvent que quant il était malade mais c'était critique surtout quand il aperçu une infirmière qui lui confirmait bien ses craintes. "Elles sont là oui…" déclara t'elle. Elle continuait de parler sauf qu'il n'écoutait rien se dirigeant vers l'endroit où il avait rendez-vous avec son paternel persuadé qu'il avait contaminé ses soeurs. Cette fenêtre vitrée, Kenny la détestait déjà mais quand il voyait la tête de son père, là se fut un sentiment de joie qui l'envahissait. Il avait une tête horrible, fatigué, les yeux rouges, l'anglais voulait déjà partir. "Bonjour… merci d'être là !" toussota le paternel du brun. Kenny ne répondait toujours pas, laissant le vieil homme discuter un peu seul sauf que les minutes passaient, la prise de tête se fit plus grande surtout au sujet de l'avenir de Kenny jusqu'à ce qu'il prononçait des mots malheureux. "J'espère que tu y resteras au moins, je serai enfin libre ! Je te dis pas au revoir hein !" L'anglais se levait de sa chaise, un mauvais regard jusqu'à ce qu'il parte longeant le couloir ou il aperçut Elia qui discutait avec une demoiselle. Oh punaise… se disait il dans sa tête. Sur place, il se contentait de la regarder, ne se rendant pas compte qu'il se tapait l'incruste dans ce tête à tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kelia ღ

Manger, me reposer, me doucher, tousser, avoir froid puis chaud, discuter, regarder la télé, marcher un peu, penser, trop penser, voilà à quoi se résumait mes journées. Je ne faisais rien d’autres sauf ça. Puis bien sur avoir quelques visites par moment. C’est fou comme les minutes passaient comme des heures tandis que les heures devenaient des jours. J’en avais marre d’être enfermée ici et j’avais qu’une hâte en sortir. Je pensais même à me la jouer à la prison break, échafauder un plan et pouvoir me barrer tranquillement. Bon non fallait pas je le fasse, j’allais tout de même mettre toute la population de Cambridge et plus en danger et je n’étais pas aussi égoïste. De plus à l’allure ou je m’enfuirais, je me ferais rattraper en un rien de temps par une infirmière. Ce serait comme mettre un escargot et une gazelle pour une course, on connait déjà le vainqueur. D’ailleurs en parlant de visite j’avais eu une visite aujourd’hui, je discutais avec cette personne alors qu’elle s’apprêtait à partir, on se disait donc quelques derniers trucs, des mots gentils pour se quitter. C’est à ce moment là que je vis mon cousin. Il était devant moi, il s’était arrêté, ne disant rien, juste écoutant la discussion. Il avait l’air ailleurs, je faisais aussi peur que ça pour qu’il en bouge plus ? Ou quelque chose derrière avait attiré son regard ? Je tournais la tête pour voir mais y avait rien de spécial, ça venait donc de moi. Kenny, qu’est ce que tu fais ? J’ignorais complètement que mes cousines, soit ses sœurs se trouvaient elle aussi en quarantaine désormais, à l’étage au dessus du mien. En tout cas lui il n’était pas touché et ça me faisait plaisir de le savoir. Tout proche se trouvant derrière cette vitre était sain et sauf et ça me rendait bien heureuse. Ma visiteuse m’envoya un bisous de la main, je lui répondis en lui faisant au revoir de la main alors qu’elle s’éloignait. Anastasiya est contaminée ? lui demandais je aussitôt. Il n’avait pas l’air d’être en forme, peut être était il venu lui rendre visite. Je savais que y avait des nouveaux contaminés mais je ne savais pas qui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia Kovalevski

Leur relation n'était pas ce qu'on appelle une relation fusionnelle comme avec ses propres sœurs, Elia et lui c'était toujours compliqué disons qu'ils étaient pas très proche mais ce n'était pas pour autant qu'il ne l'appréciait pas. Figé devant elle, l'anglais n'aperçut même pas que la demoiselle était partie lui laissant alors la chaise ou il s'empressait de s'assoir. "Non rien…" dit-il un peu dans les vapes. Ailleurs complètement, Kenny se disait juste que toute sa famille était contaminée. Elia, Apple, Karlie, son père, ils étaient tous ici sauf lui. Il aurait pu croire que le destin l'avait laissé tranquille et s'en réjouir totalement mais il se sentait coupable de ne pas être là pour elles, même malade Kenny avait toujours eu une pensée pour les gens qu'il aimait. Les yeux rivés sur elle, il prit tout de même le dessus sur ses sentiments. "Anya va bien, elle est à la maison !" Il faisait des phrases courtes essayant de digérer la nouvelle de la présence de sa cousine ici, cette année commençait affreusement mal, il le sentait tellement. "Je ne pensais pas te voir ici à vrai dire, je savais pas, j'avais des doutes mais j'espère que c'était faux…" déclara le brun en passant sa main dans ses cheveux. "Comment tu te sens ?" Il était inquiet, on le voyait sur son visage, ses traits s'affaissaient doucement vers le bas, sa bouche se transformer à une expression de tristesse, Kenny avait juste peur désormais. Peur de perdre un membre de la famille, il ne le méritait pas, ils étaient tous parfait puis égoïstement, il avait besoin de leurs présences même si avec Elia, ils se parlaient peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kelia ღ

"Non rien…" Je le regardais prendre place sur la chaise devant moi et je le trouvais étrange. "Anya va bien, elle est à la maison !" Je soufflais de soulagement. Ca c’était une bonne chose, après tout elle est enceinte, valait mieux pas qu’elle subit ça, ça pouvait être très mauvais pour le bébé. Je fis donc un sourire à sa réponse, je voulais profiter de savoir comment ils vont, comment tout ça se passe mais il enchainait avant que je lui demande. "Je ne pensais pas te voir ici à vrai dire, je savais pas, j'avais des doutes mais j'espère que c'était faux…" & j’avais aucun moyen de le prévenir, il n’aurait même pas pu l’apprendre par Apple ou Karlie, sans téléphone je pouvais contacter personne. Seul Sacha aurait pu lui dire mais il aurait fallut qu’ils se voient, c’était pas non plus THE nouvelle de l’année. "Comment tu te sens ?" Je fis un sourire, ça allait un peu mieux grâce à des médocs qu’on avait qui diminuait les douleurs pour le mal de tête du moins, mais le reste c’était pas la joie. Comme un zombie. On a des médocs qui font diminuer les douleurs mais les courbatures, les frissons, la fatigue sont toujours présentes puis surtout je suis toujours coincée ici. & c’était une horreur, je me sentais tel un cobaye dans un laboratoire. J’étais enfermée dans une grande boîte, une boîte qui n’avait rien du tout pour m’occuper. On a rien, ni téléphone, ni ordi, juste une télé pour 20, c’est juste l’enfer. & vous ? Comment ça va avec Anya ? Je faisais allusion à la grossesse puis à eux aussi. J’espère qu’il ne finirait pas ici quand même. Qu’ils allaient pouvoir y échapper au moins. D’ailleurs comment vont les filles ? J’ai su que y avait eu des nouveaux malades en quarantaine mais je sais pas qui est dedans. Sacha n’y était pas, Théo non plus puisque je les avais vu y a peu mais sinon je ne pouvais pas deviner les noms des nouveaux malades, je ne savais pas combien ils étaient à avoir choppé ça. Je savais juste que ça se propageait bien trop vite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia Kovalevski

Ils avaient l'air d'en baver franchement, il suffisait que Kenny tourne la tête vers le reste de la salle pour voir les visages des autres malades et c'était un peu comme dans les mauvais rêves ou on voulait se réveiller absolument. Fermant les yeux quelques secondes, le jeune homme se concentrait sur Elia, ce n'était pas elle qu'il était venu voir mais c'était bien elle qui le faisait rester. Elle avait l'air soulagé pour Anya, c'était gentil, il appréciait de savoir que sa cousine aimait bien sa future épouse au moins dans la famille, la russe ne se faisait pas que des ennemis. "Ça va allez, tu rates rien dehors ! Il pleut tout le temps quand il ne neige pas puis les infos c'est toujours la même chose, t'inquiète pas !" Il essayait de lui faire croire qu'elle ne ratait rien, qu'ici ce n'était pas l'enfer et pourtant Kenny savait très bien que rester dans un hôpital était légèrement flippant surtout vu les conditions de tous les malades. "Au pire, tu fais comme les marmottes, tu hibernes !" Il fit un trait d'humour avant de se reprendre. "Ça va Anya est fatiguée j'ai l'impression mais elle en fait qu'à sa tête, elle bouge beaucoup malgré l'arrivé du bébé dans 2 mois !" Oui valait mieux parler de la santé de sa fiancée plutôt que de son couple, certes il était devenu moins électrique qu'à une période mais tout de même. Elia abordait un sujet qui le fit détourner le regard. Elle devait se reposer, penser à elle mais lui mentir c'était raté vu que Kenny esquivait ses yeux. Prenant une grande inspiration, le jeune homme tournait finalement de nouveau son regard vers le sien. "Elles y sont…" lâcha t'il. "Mon père aussi, je suis venu le voir d'ailleurs… Tu as intérêt à t'accrocher toi sérieusement ! Vous allez m'avoir sur le dos toutes les trois à venir vous agressez verbalement tous les jours !!" Il plaisantait pas, Kenny allait voir ses sœurs et Elia, son père il s'en moquait un peu d'ailleurs vu qu'il en faisait pas mention, il suffisait de se rappeler des fêtes de noël pour voir que les deux hommes ne se parlaient plus réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kelia ღ

"Ça va allez, tu rates rien dehors ! Il pleut tout le temps quand il ne neige pas puis les infos c'est toujours la même chose, t'inquiète pas !" Je souriais face à ce qu’il disait. Le froid, la neige tout comme la pluie ne me manquait pas. Ici c’était chauffé pourtant cela n’empêchait pas mon corps de changer de température, passant du froid au chaud en un rien de temps. & rien que ça ne me faisait pas manquer le froid qu’il devait faire dehors. Avec mon état, me retrouver à l’extérieur c’était comme déclarer ma mort. Les infos je pouvais les suivre sur la télé, quand celle-ci n’était pas sur une chaine qu’un autre malade, présent avec moi, avait décidé de mettre. Tout ça n’était que détail, ce qui me manquait vraiment c’était mon lit, mon appartement, les bons plats de chez moi et non ceux infâmes de l’hôpital. Tout comme mes proches, mon fils, la danse, écouter de la musique et j’en passe. Moi qui aimait danser, j’étais résolu à m’en passer tellement j’étais à peine capable de tenir debout sur mes deux jambes, alors danser c’était pas la peine, je finirais comme une crêpe sur le sol. "Au pire, tu fais comme les marmottes, tu hibernes !" Je riais doucement, hibernais c’était exactement ce que je faisais. Voilà et je mets le chocolat dans le papier aluminium aussi dis je en riant à nouveau. Une chance que je n’avais pas perdu mon humour. Rire de la situation c’était une des seules choses qui me restait à faire. Si j’en riais pas, j’allais finir chauve à force de m’arracher les cheveux tellement je pouvais finir folle à rester enfermée là. "Ça va Anya est fatiguée j'ai l'impression mais elle en fait qu'à sa tête, elle bouge beaucoup malgré l'arrivé du bébé dans 2 mois !" J’avais jamais connu la sensation que c’est d’être enceinte à deux mois de l’accouchement, mon maximum avait été les quatre mois de grossesse et c’était déjà suffisant pour imaginer et comprendre combien une grossesse est épuisante et ainsi qu’à deux mois de la fin elle devait être fatiguée. Dans deux mois, ça passe si vite. A girl or a boy ? Ouais je savais même pas ça, même pas si eux le savaient ou voulait la surprise. Je comptais bien une fois sorti de là me rapprocher plus de mon cousin et de ma future belle cousine. C’était le moment ou jamais là avec cette naissance, ce nouveau Kovalesvski qui allait arriver. Il avait détourné le regard ensuite quand j’avais demandé des nouvelles de mes cousines. Ca ça présageait rien de bon, crotte ! "Elles y sont…" "Mon père aussi, je suis venu le voir d'ailleurs… Tu as intérêt à t'accrocher toi sérieusement ! Vous allez m'avoir sur le dos toutes les trois à venir vous agressez verbalement tous les jours !!" Quoi, toutes les deux en plus ? Puis mon oncle ? Décidément tous les Kova étaient touchés, seulement mon frère et Kenny avait esquivé la chose, ils étaient bien plus solide que nous apparemment, aucun doute la dessus. T’inquiète j’essaye, je compte pas te rendre la vie aussi simple et belle sans moi pour venir t’embêter. Je riais un peu, entre nous ça avait toujours été chien et chat. & même après des années à s’éviter, quand on s’était retrouvé au début du summer camp, rien n’avait changé depuis tout ce temps. Les plaisanteries étaient toujours là, comme les taquineries et les ébouriffages de cheveux, les petites tapes amicales. Si tu vas voir les filles tu leur passeras le bonjour de ma part et tu leur diras que je els aimes stp. Non je pensais pas que j’allais mourir mais dans cette situation c’était bon à entendre ce genre de chose. & toi aussi bien sur. Notre relation était différente, tout comme celle avec Apple est différente de celle avec Karlie, mais au final je les aiment tous les trois et c’était ça l’important.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia Kovalevski

Tout allait très rapidement, Kenny se souvenait encore du moment ou il avait annoncé à sa famille qu'Anya était enceinte et là presque 7 mois après elle allait bientôt donner naissance à la future reine de Russie après Anya mais aussi à un nouveau membre de la famille Kovalevski. Après Coraleen, voilà qu'un autre arrivait. Il souriait à la question d'Elia, quand Kenny parlait de son bébé qui allait naitre, il était à la fois ému et excité. Son rêve, il voulait être père, il voulait être là pour son enfant pas comme son propre père, toujours absence ou alors à lui faire des reproches, Kenny se sentait parfaitement capable d'élever leur enfant qu'ils allaient avoir. "Une petite fille, Alessia. Alessia Minka-Eleanore Kovalevski-Kataeiva ! Et je peux te dire que c'est déjà une version 2.0 d'Anya !" déclara le jeune homme à haute voix. Son cœur faisait des bonds dans sa poitrine, c'était dingue ce qu'il se sentait faible en parlant de sa future princesse qui allait le rejoindre bientôt. S'il aimait Anya et sa famille par-dessus tout, sa fille c'était surement la demoiselle qui allait tous les surpasser. Cependant ce moment d'excitation retombait comme un soufflet, Kenny avait peur, c'était normal après tout, il avait cette tête qui donnait l'impression que c'était plus lui le malade qu'elles. Malgré tout, Elia trouvait les mots pour le faire sourire. Un sourire rapide mais présent l'espace d'une seconde. "Moi qui croyait que j'allais enfin pouvoir me débarrasser de toi !" plaisanta le jeune homme en la fixant. Ils étaient toujours dans cette envie de se prendre la tête tous les deux, se chamailler même dans ce style de moment qui n'était pas vraiment propice aux plaisanteries. "Olalalala !" dit il en levant l'index. Ah Kenny qui levait l'index comme un futur papa, ça arrivait rarement mais quand c'était le cas, ça signifiait un désaccord. "Je t'interdis de dire ces mots, on dirait tu vas mourir là ! Quoique…" Il souriait de nouveau, laissant sa phrase en suspend comme s'il prenait un malin plaisir de l'imaginer décéder alors que bien entendu c'était loin d'être le cas. "Tu sais quoi ? Tu vas aller leurs dires quand tu vas les voir une fois que tout ça… soit terminé ! Tu vas être en forme, on ira fêter tout ça, tous ensemble !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kelia ღ

"Une petite fille, Alessia. Alessia Minka-Eleanore Kovalevski-Kataeiva ! Et je peux te dire que c'est déjà une version 2.0 d'Anya !" je souriais en voyant combien il en parlait avec fierté. Je pouvais lire dans son regard et sur l’expression de son visage qu’il était super heureux et qu’il avait hâte d’être papa. J’étais heureuse pour lui et les prénoms qu’ils avaient choisi sont vraiment chouette. Cette petite allait être sublime, rien qu’à voir les parents, elle allait avoir des prénoms d’enfer dont personnes ne pourront se moquer, elle allait être princesse de Russie. Fin elle avait tout pour bien commencer dans la vie et j’avais hâte de voir ce bout de chou. Une nouvelle Kova dans la famille, décidément cete famille était faite que pour avoir des filles. Sur 6 petits enfants y en avait eu que deux qui étaient des garçons et là sur deux petits cousins les deux sont des filles. Jolie choix, c’est pour le combien ? Ils savaient surement déjà la date, plus ou moins et je voulais la connaitre aussi, je voulais savoir quand ma petite cousine allait montrer son nez et je voulais venir les voir à l’hôpital. Y mettre les pieds pour de bonnes choses c’était bien mieux que pour être enfermée ou pour des problèmes. "Moi qui croyait que j'allais enfin pouvoir me débarrasser de toi !" Je rigolais un instant, je savais qu’il plaisantait, j’avais l’habitude depuis le temps et même si on était pas aussi proche que je pouvais l’être avec Apple ou Karlie, même si on se parle pas tous les jours, qu’on se confie pas l’un à l’autre, il sait que quoiqu’il arrive je suis là pour lui car la famille c’est sacrée pour moi et qu’il fait parti de cette famille. Puis je voulais qu’il transmet un message à mes cousines, il était le seul à pouvoir les voir, Sacha je savais pas quand il reviendrait alors je faisais passer le message par l’eliot. "Olalalala !" "Je t'interdis de dire ces mots, on dirait tu vas mourir là ! Quoique…" Je lui lançais un petit regard. Si j’avais été avec lui derrière la vitre, j’aurais clairement donné un coup de poing à son épaule mais là à part me faire mal c’est tout ce que j’allais gagner. "Tu sais quoi ? Tu vas aller leurs dires quand tu vas les voir une fois que tout ça… soit terminé ! Tu vas être en forme, on ira fêter tout ça, tous ensemble !" Je souriais en l’écoutant. Je me voyais déjà avec eux, à boire un verre tous ensemble, à rire de la situation et j’en passe. Je me voyais pas déjà dans un cercueil, non je pensais pas que j’allais y rester mais je voulais qu’elle le sache parce que j’avais pas de moyen pour leur dire et dans ce genre de moment on a toujours besoin de savoir qu’on nous aime, besoin de l’entendre même si on le sait. Je sais mais je veux qu’elle le sache même si elles le savent déjà. & compte sur moi pour qu’on aille fêter ça tous ensemble, Noël ça remonte déjà à loin. Dernière fois où on avait tous était réuni entre cousins. & j’étais pas contre de remettre ça. Tu sais qui s’occupe de Cora ? Andy était rentré en même temps que moi tandis que Apple elle venait d’être rentrer, je me demandais qui s’occupait de ma filleule en attendant. Roxanna ? Ou peut être les parents d’Andy ou bien mon oncle et ma tante ? Je commençais à envisager de faire envoyer Matys chez mes parents pour qu’il ne soit pas contaminé à son tour et qu’il soit pas seul si mon frère vient à être touché par le virus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)