Invité
est en ligne
Invité
People help the people.
w/ Maxym & César
w/ Maxym & César
J'avais attendu d'entendre les parents de Maxym partir pour filer sous la douche. Je me sentais foutrement mal de squatter ainsi la maison de ses parents. Soit, j'avais été viré de chez mes parents, mais j'avais quand même un minimum d'éducation, la mienne ayant qui plus est été particulièrement stricte. Mes parents en auraient fait une maladie si, à l'époque ou je vivais chez eux, j'avais fais un truc pareil. J'étais inquiet de me faire découvrir aussi car justement, mes parents connaissaient ceux de Maxym, ils m'avaient déjà vus, plusieurs fois et ce depuis que je suis gosse. Alors ça craignait. Ils me reconnaîtraient aisément et appelleraient naturellement mes parents. Je vivais dangereusement, mais au moins, j'avais un minimum de confort, peu importe les précautions à prendre. C'était une solution totalement temporaire qui plus est : le temps que je rebondisse sur mes pattes, ou tout simplement que je trouve un plan, quelque chose à faire. Moi qui m'étais toujours fait entretenir, qui n'avait jamais eut à prendre des décisions un minimum importante, ayant mes parents pour les prendre sans moi, histoire de me gâcher la vie bien comme il faut, ce n'était pas facile de brusquement avoir à mon indépendance. Je la voulais et je ne regrettais pas d'être parti. Ce n'était simplement pas simple, mais j'allais y arriver. J'avais simplement besoin d'un temps d'adaptation. J'étais jeune, j'allais prendre en maturité et en assurance pour me débrouiller. C'était ce qu'il fallait que je crois, sinon, j'allais avoir de sales moments de cafard à venir. Mes cheveux encore humides laissaient perler des gouttes d'eau sur mon pull, un des vêtements que j'avais embarqué depuis la maison en Australie. Je devais être légèrement nostalgique car j'avais développé ce réflexe a enfouir mon nez dans le col. Il sentait encore la maison, l'adoucissant utilisé là-bas. Au prochain lavage, ça serait définitivement parti. Ca me laissait une boule au ventre et je m'en voulais de me sentir à ce point sentimental. Une fois habillé, je rejoignis la chambre de Maxym et frappa à la porte, ce qui était assez superflu, vu que j'entra dans la pièce avant qu'elle ai eu le temps de me réponde. Salut, bien dormi ? Demandais-je gentiment.(c) darkdreams/marine
(Invité)