Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHermès-Windsor Naomi ♣ eliot house. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hermès-Windsor Naomi ♣ eliot house.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya , alors partons pour du négatif :chainsaw: C'est souvent bien plus drôle à jouer en plus, mais quelle serait la base de leur haine ? Parle moi un petit peu du comportement de ton personnage ça pourrait m'aider... Surtout si elles sont toute deux de Eliot House il faudrait une bonne idée ! :evileye:

Keanu Si si je veux un lien et je veux le meilleur des liens négatifs alors ! :fork:
Par contre pour t'aider hum, je sais pas trop. Peut être auraient ils put avoir un lien amical très fort dans le passé, avant qu'il n'apprenne pour elle et depuis qu'il l'aurait sut (même pas par elle), il l'éviterait. De plus elle aurait entendu des propos qu'il tiendrait à son égard et ça n'aurait fait qu'envenimer leur relation, sans qu'ils n'aient jamais eut vraiment de discussion. Aucun des deux n'auraient envie d'aller vers l'autre, Keanu se sentait trahi par cette omission et elle ne comprenant pas ce revirement de situation. Ou alors on fait l'inverse, il la déteste parce qu'elle est bisexuelle et elle s'évertue à le charmer pour lui faire changer d'avis. Après à voir comment ça peut évoluer en fonction de quelle option tu préfères déjà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis grande-duchesse russe, héritière du trône et descendante des Romanov. Homophobe, meilleure amie d'Andy et Keanu, assez peu sociable je souri rarement, fais attention à mes fréquentations... l'argent et le pouvoir sont important pour moi. Aussi, je suis attirée par Keanu sans trop le savoir pour l'heure. Si tu as des idées avec ça ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup la première proposition ! Moi, sadique ? pas du tout... Hermès-Windsor Naomi ♣ eliot house.  - Page 2 2157042859
Suite à ce lien, je vois bien un RP où Keanu dirait ses 4 vérités à Naomi et vice-versa.. Mais dans une situation qui les forcerait à parler, genre bloquer ensemble sans moyen de se dérober. :sifle:
Keanu serait vraiment dégouté par Naomi, il ne supporterait même plus que quelqu'un dise qu'il ait été amis avec elle, au point de tout nier en bloc. :loukas:
Oui, je viens de résumer ce que tu viens de dire en fait, je viens de remarquer. Hermès-Windsor Naomi ♣ eliot house.  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasiya , j'ai une excellente idée, enfin j'espère :chainsaw:
il faut savoir que keanu et naomi s'entendait bien avant qu'il n'apprenne par quelqu'un qu'elle est bisexuelle et la raye de sa vie sans explications. je pensais qu'anastasiya aurait put mal voir la relation amicale entre naomi et keanu parce qu'elle était jalouse de cela. elle voyait son meilleur ami un peu trop proche d'une autre et ça la dérangeait, du coup elle a voulut éloigner la jeune femme de lui et a cherché comment faire. et quand elle a appris la bisexualité de la jeune femme elle a sauté sur l'occasion. naomi a toujours vu le regard haineux d'anastasiya mais ne sait pas encore qu'elle est à l'origine de l'éloignement de keanu, pourtant la guerre est déclarée. et elles vont bientôt s'affronter.

keanu, c'est parfait tout ça ! je peux commencer le topic dès maintenant ? Hermès-Windsor Naomi ♣ eliot house.  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend d'à partir de quand date la fin de votre relation vu que je ne connais pas Keanu depuis très longtemps, seulement deux ans en fait. Et de l'intensité de votre ancienne amitié. Parce qu'Anya ne va pas s'énerver/devenir jalouse pour un simple "s'entendaient bien". ;) D'autant qu'elle sait quand même que les liens qui unissent le trio sont trèèèèèèèèèèès forts.

Après ouai, selon, je vois bien Anya déballer tout ça à Ken.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé mais je ne peux pas prendre de RP en plus pour le moment, mais en fin de semaine, si tu veux ? Hermès-Windsor Naomi ♣ eliot house.  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya, c'est assez récent le fait qu'ils ne se parlent plus, donc ça colle pour le temps, ça fait à peine quelques semaines. Et peut être aurait put elle avoir une autre raison de détester Naomi. Je ne sais pas trop si tu as une idée... Mais toujours est il qu'elle n'appréciait pas vraiment qu'en détestant autant cette fille, son meilleur ami lui l'apprécie...

Keanu, d'accord pour la fin de semaine, je suis impatiente, m'oublies pas hein hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'oublierais pas, t'en fais pas, mais si jamais ça arrive, vient me le rappeler en MP Hermès-Windsor Naomi ♣ eliot house.  - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Hermès-Windsor a écrit:

Luhann, j'en profite pour te dire que j'adore ce prénom ! Hermès-Windsor Naomi ♣ eliot house.  - Page 2 2109348208
Pour ce qui est de ta proposition ça me plairait énormément d'être cette personne là en effet. Naomi comprendrait à la fois l'amour que porterait Lu' à son petit ami mais aurait peur pour son amie, et voudrait en effet lui faire un petit peu ouvrir les yeux. Je vois bien entre elles une amitié à toute épreuve, comme deux moitiés d'un tout, et Nao' trouverait dommage que Lu' s'enferme dans une telle relation la faisant tant changer de ce qu'elle est etc... enfin je ne sais pas trop si c'est ce que tu attendais, comment as tu envisager les choses en y pensant toi ? En tout cas c'est une super idée !

Merci, chou Hermès-Windsor Naomi ♣ eliot house.  - Page 2 2511619667
C'est fouuu, tu vois vraiment ce que j'avais en têêête hanwii J'adooore. :loukas: Je surkiffe même. :luv2: Je peux t'ajouter en tant qu'ennemie de mon scénar' ? Hermès-Windsor Naomi ♣ eliot house.  - Page 2 3850463188 (genre tu serais celle qui essaie d'éloigner Luhànn un maximum de lui et tu représenterais une espèce de menace etc...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu j'en prends note ! je vais te harceler si tu m'oublies hanwii

Lu', vouiiii hanwii ajoutes moi sans soucis, et je suis contente si j'ai cerné ce que tu as en tête !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)