Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya , alors partons pour du négatif :chainsaw: C'est souvent bien plus drôle à jouer en plus, mais quelle serait la base de leur haine ? Parle moi un petit peu du comportement de ton personnage ça pourrait m'aider... Surtout si elles sont toute deux de Eliot House il faudrait une bonne idée ! :evileye:
Keanu Si si je veux un lien et je veux le meilleur des liens négatifs alors ! :fork:
Par contre pour t'aider hum, je sais pas trop. Peut être auraient ils put avoir un lien amical très fort dans le passé, avant qu'il n'apprenne pour elle et depuis qu'il l'aurait sut (même pas par elle), il l'éviterait. De plus elle aurait entendu des propos qu'il tiendrait à son égard et ça n'aurait fait qu'envenimer leur relation, sans qu'ils n'aient jamais eut vraiment de discussion. Aucun des deux n'auraient envie d'aller vers l'autre, Keanu se sentait trahi par cette omission et elle ne comprenant pas ce revirement de situation. Ou alors on fait l'inverse, il la déteste parce qu'elle est bisexuelle et elle s'évertue à le charmer pour lui faire changer d'avis. Après à voir comment ça peut évoluer en fonction de quelle option tu préfères déjà...
(Invité)