Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi finally find my best friend ≈ konrad.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i finally find my best friend ≈ konrad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy venait d'arrivée il y a peu de temps maintenant dans la ville de Cambridge pour faire ses études à Harvard afin de devenir une grande journaliste. Elle savait très bien qu'avec les richesses de sa famille elle n'avait pas besoin de faire d'étude et qu'elle pourrait être engagée où elle le désire mais la brune voulait être engagée pour ce qu'elle est et non pour son porte monnaie. Et puis l’université lui changerai un peu et cela lui permettrait de voir de nouvelle chose et c'était exactement de ce qu'elle voulait. Elle avait alors posée ses affaires et tout ce qui allait avec dans son dortoir pour ensuite se promener dans le parc de l'université les mains dans les poches de son manteau tout en regardant autour d'elle étant assez éblouie par se si beau lieu. Elle finit par voir un visage qu'elle connaissait bien trop, il avait prit quelques années mais elle le reconnu. Konrad, son meilleur ami d'enfance. Elle ne perdit donc pas une seconde pour se jeter dans ses bras un large sourire aux lèvres. « Oh j'y crois pas t'es ici ! » Dit-elle pleine d'enthousiasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i finally find my best friend. †

leevad Une semaine à peine que la rentrée venait de se passer et déjà cinq ans que j'arpentais les murs de cette université. Me voilà à profiter du temps radieux, je marchais dans le parc du campus, une clope dans la bouche, une main dans la poche et l'autre tenant cette cigarette, je tirais une latte avant de l'enlever de mes lèvres et de recracher la fumée. J'étais en route pour rendre visite à une fille, aller dans sa chambre chez les Lowells pour lui vendre de la weed et bien-sûr en échange, qu'elle me vende du plaisir, on sait comment ça marche, bref, me voilà à marcher dans le Yard pour me rendre chez la résidence des violets quand une fille brusquement, me sautait dans les bras, je fus surpris et apparemment elle me connaissait. Elle quittait mes bras deux secondes après pour se reculer légèrement et enfin je voyais son visage, c'était ma Leevy d'avant, elle avait changée, beaucoup pus migonne qu'il y a très longtemps, et j'allais pas me plaindre, ça non, j'avais le sourire aux lèvres Lee ! je venais lui faire un câlin à mon tour, heureux de la revoir après tout ce temps.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy se promenait en espérant connaître un peu plus les lieux, elle regardait les étudiants qui marchaient autour d'elle, elle se disait qu'elle allait devoir faire de nouvelle connaissance vu qu'il y a bien une chose qu'elle détestait, c'était la solitude. C'est pour ça qu'elle ne pouvait pas se permettre de rester seule, mais elle était sociable, elle ne se faisait donc pas de soucis pour ça. En venant ici jamais elle ne se serrait dit qu'elle allait retrouver des gens de son passé mais elle avait tord vu qu'elle aperçu Konrad pour ensuite rapidement lui sauter dans les bras. Il n'était plus le même, il avait grandit, musclé et c'était devenue un homme vraiment séduisant. Ce n'était plus le petit enfant avec qui elle s'amusait à jouer dans la boue où sous la pluie. Une fois leur étreinte terminé, elle le regardait avec un large sourire aux lèvres. « Je pensais pas te revoir un jour. » Dit-elle d'une petit voix un peu choquée sur le coup pour finalement se reculer légèrement et le regarder d'haut en bas. « Comment t'as changé, en voyant la tête que t'avais petit j'aurai jamais pariée que tu deviendrai comme ça. » Dit-elle avec un peu d'amusement, voulant évidemment plaisanter avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leevad Je n'aurais pas penser la revoir, Leevy, ma meilleure amie du temps où nous étions haut comme trois pommes, ça date putain,. Elle est là, elle vient de me sauter dans les bras, plus qu'heureuse de me retrouver ici et lorsque notre étreinte prend fin, je réalise que ce sentiment est réciproque Moi non plus Leelee. oh putain ce surnom, une éternité que je ne l'avais plus sortis de ma bouche et ça faisait du bien de le sortir. Je la regardais, elle avait changée putain, loin d'être cette petite fille de douze ans qui déménageait de Londres, elle à la vingtaine maintenant et est vraiment mignonne Mais moi aussi je te trouve mignonne Leevy. je rigolais, allant droit au but. Bon quoi de neuf ? Qu'est-ce que tu deviens ? lui demandais-je, après tout elle et moi avions dix ans à rattraper l'un loin de l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée de Leevy devenait soudainement merveilleuse en ayant revue son Konrad, maintenant une chose était clair c'est qu'elle ne voulait plus le lâcher et elle comptait bien rattraper tout se temps perdu. Après, elle ne savait pas vraiment quel homme il était devenue peut-être que le feeling ne passerait pas comme avant, du moins elle avait besoin de passer assez de temps avec lui pour avoir sa réponse. Mais elle espérait tout de même que tout se passe. Elle souriait alors en entendant son petit surnom d'en temps qui était Leelee, il n'y avait que lui qui l’appelait comme ça et elle avait toujours adorée. « Ça m'a manquée se surnom. » Dit-elle avec un peu d'amusement alors qu'elle haussait un peu ses épaules à ses mots suivant, contente qu'il l'a trouve aussi mignonne, après tout Leevy aussi avait bien grandit. « Ah ça doit être pour ça que j'ai autant de chance avec les hommes. » Dit-elle avec amusement même si cela n'était pas vraiment faux. « Je viens juste de quitter New York où j'étais avant et je suis là pour mes études ma vie n'est pas plus intéressante qu'avant, toujours pas de nouvelle de mes parents pour pas vraiment changer. Et toi mon Koko ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leevad Je ne m'attendais pas à la revoir putain, ça faisait tellement longtemps, dix ans loin l'un de l'autre quoi. Je quittais ses bras pour la regarder de bas en haut et être plaisant face à la vue qu'elle m'offrait, elle avait bien changée, beaucoup plus mignonne h moi aussi j'te rassure Leelee. je souriais entendant sa petite remarque flattant son égo Surement ouais. et j'écoutais les nouvelles que j'avais manqué depuis tout ce temps jsuqu'à ce qu'elle me demande à mon tour, je souriais faiblement J'ai quitté Londres à dix huit ans, je suis accro à la drogue depuis mes dix huit ans, j'enchaine les filles comme les clopes, ici je suis connu comme le connard de service et Melody est morte. je voulais pas avoir cette discussion, mais Melody comptait pour Leevy, elle aussi l'a connu petite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant à Harvard Leevy avait vraiment eu peur de se retrouver seule et la solitude était une grande peur pour elle. Mais en voyant Konrad, l'une des personnes qu'elle n'oublierait sûrement jamais elle ne pouvait qu'être heureuse. Jamais elle n'aurait imaginée le revoir après son départ mais la vie et la destinée était sûrement bien faite. Elle espérait seulement que le feeling passe toujours aussi bien vu qu'elle se doutait qu'il avait changé comme la blondie avait aussi changée. Elle avait finit par aussi lui demander de ses nouvelles après lui avoir donner les siennes. Et après sa réponse elle resta pendant plusieurs secondes sans mots assez choquée de sa révélation. Lui tomber dans la drogue ? Et Melody morte ? Merde, elle en avait manquée pas mal des choses, beaucoup trop de choses même. « Wouah.. Je t'avoue que je sais pas quoi dire.. Comment.. Comment elle est morte ? » Dit-elle en ayant assez rapidement perdue sa joie mais ça n'avait rien de sympathique d'entendre la mort de quelqu'un.

hj - désolée du retard  i finally find my best friend ≈ konrad. 3669069390 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)