Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F] boufée d'air frais, petite soeur
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[F] boufée d'air frais, petite soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

20 ans ● 20 novembre
   aux choix ● 3ème année
   Célibataire ● Cabot House • Dunster House

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Livia Bruna De Angelis

Ethan S-D De Angelis ft. Daniel Sharman

Ethan a trois ans de plus que Livia. C'est donc tout naturellement qu'il a prit à coeur son rôle de grand frère protecteur. Toujours là quand elle en a besoin, il n'a jamais hésité à montrer du poing lorsque Livia se faisait embêter à l'école ou devant des garçons bien trop insistants. Faut l'avouer, Livia est une belle plante. Une Plante dont Ethan prends soin comme la prunelle de ses yeux. Les deux enfants De Angelis ont toujours été très proches. Leur père, de nature colérique et violente, refoulait ses sentiments et bien souvent les coups partaient sans crier garde. Combien de fois Ethan c'était mis devant sa soeur pour recevoir les coups à sa place ? Livia ne les comptait plus. Son frère, c'est son héros, celui à qui elle se confie sur tout et n'importe quoi. Cependant, tout a changé depuis qu'Ethan est parti vivre en Amérique à 16 ans. Au fond Livia lui en veut énormément, pour la simple et bonne raison que c'est son pilier qui est parti. Comment a-t-il pu oser la laisser seule avec leur père ? Pourtant, c'était inenvisageable. La veille de son départ. Ethan avait prit les coups à la place de sa soeur, plus sa part et ce soir là .... Il faillit y rester. Pourtant, il lui avait toujours promis qu'un jour il reviendrait pour elle, il reviendrait la sortir de ce pétrin. C'est pourquoi il est parti en Amérique d'ailleurs. Braqueur de banque, de bijouterie mais aussi de grandes villas, Ethan se fait de l'argent facilement et n'hésite pas à en envoyer à sa soeur pour qu'elle puise vivre comme il lui plait sans devoir dépendre de leur père qui lui dépenses tout son salaire en alcool d'ailleurs. Aujourd'hui Livia souhaite suivre les traces de son frère et venir étudier à Harvard pour le retrouver comme avant. Protectrice envers lui, comme elle le peut du moins, elle fait attention à la moindre de ses fréquentation, donnes son avis sur tout ce qui le concerne mais n'hésite pas non plus à lui en faire voir de toute les couleurs, à lui faire part de  ses secrets sans se rendre compte que ce n'est pas sa meilleure amie mais bel et bien son frère et qui plus est Italien. Plus macho tu meurs . Son frère elle l'aime, plus que tout.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

L'histoire reste assez libre, je n'aime pas réprimer l'imagination d'une personne, cependant il y'a tout de même quelques points à respecter [F] boufée d'air frais, petite soeur 1365124802
ஐ  Née en Italie , à Capri plus précisément
ஐ  Livia est une jeune femme intelligente qui s'intéresse à presque tout, depuis sa plus tendre enfance, elle pose des questions sur tout et n'importe quoi " Ethan, pourquoi le ciel il est bleu ? " , " Ethan pourquoi le soleil il se couche toujours du même côté" , " Ethan pourquoi y'a des gens qui sont noirs ? " ... curieuse et pétillante, elle aime se cultiver.
ஐ Son frère a toujours été son modèle, encore plus suite à l'accident de sa mère. En effet cette dernière en allant chercher Ethan au foot a eut un accident et s'est retrouvé tétraplégique, dans un fauteuil roulant à vie. Pourtant saine d'esprit au départ, elle a vite plongé dans la dépression et l'hystérie. Aujourd'hui Ethan la faite venir en Amérique dans l'un des meilleurs centre psychiatrique au monde pour qu'elle soit en sécurité , qu'elle puisse guérir mais aussi pour qu'elle soit près d'eux. La foudre de leur père s'est accentué suite à l'accident également. C'était trois fois plus de coups par jours, sans raisons préalables.
ஐ  Au départ naïve, elle est vite devenue indépendante suite au départ d'Ethan, la petite fille fragile qu'il avait connue est devenue une jeune femme sûre d'elle et qui n'ose pas répondre quand elle n'est pas d'accord.
ஐ Elle prend des cours de self défense, c'était au départ une idée d'Ethan afin qu'elle puisse se défendre face à leur père ( Ethan, tentait tout de même de revenir le plus souvent possible )
ஐ Aujourd'hui elle ne manque plus de rien grâce à l'argent de son frère, elle ne sait pas d'où il vient mais ne pose pas de question, elle peut s'acheter ce qu'elle veut maintenant et ça lui va comme cela
ஐ Intelligente, rêveuse, encore vierge, drôle, attachante, tendre, romantique, fraîche, spontanée mais aussi chiante, râleuse, bornée, lunatique ...

Pour plus d'information, voilà le lien de ma fiche [F] boufée d'air frais, petite soeur 1365124802here
Mot du créateur
PSEUDO  Le Pseudo n'est pratiquement pas négociable :sifle:Le prénom Livia, j'ai un énorme coup de coeur pour lui, puis il a cette consonance Italienne que je cherche. Bruna est libre d'être changé, mais j'avoue trouver ça original et beau et pour finir De Angelis n'est pas négociable, puisque c'est le nom de famille d'Ethan aussi, puis vraiment, faut l'avouer, il est canon ce nom [F] boufée d'air frais, petite soeur 152426858
   ❖ AVATAR  Josephine , Antonia et Julija sont mes coups de coeur, même si Josephine reste mon premier choix. Je trouve qu'elle correspond bien au personnage, qu'elle a des airs de Daniel, en ce qui concerne la couleur de cheveux et les yeux en tout cas et à dire vrai Livia pour moi c'est elle. Cette jeune femme forte mais fragile, gentille mais vicieuse, intelligente mais qui sait profiter de la vie. Enfin la parfaite petite soeur d'Ethan :gloomy:Cependant, je sais aussi que les goûts et les couleurs ne se discutent pas alors j'ai mis plusieurs choix mais je ne suis pas fermée à d'autre proposition [F] boufée d'air frais, petite soeur 2511619667
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour moi c'est une vraie Cabot, elle est un peu princesse sur les bords, elle aime prendre soin d'elle ... C'est une vraie fille, par contre pour son côté timide et justement intelligente, je la voie aussi très bien chez les Dunster :gloomy:elle peut très bien aussi aller chez les Lowell ou bien les Quincy, mais c'est un non catégorique pour les Eliots ou bien les Mathers ( Pour les Winthrops ... il me semble que c'est pas nécessaire de le préciser, à moins que Livia fasse un petit tour au Brésil et revienne sous le nom de Livio [F] boufée d'air frais, petite soeur 321341868)
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ  Je suis totalement consciente qu'on a tous une vie en dehors du rp et fort heureusement même, moi même, je ne suis pas toujours présente sous Ethan, j'ai des petits pics d'activités :sifle:cependant deux réponses par semaine, ça me convient parfaitement, après je dis pas non à quelqu'un de plus présent  :love2: 
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ  En ce qui concerne le rp, toi future Livia, oui oui je sais que tu vas craquer :sifle; l'écriture en " je " , " tu " ou bien " il " ne me dérange aucunement, c'est comme vous voulez, bien au contraire, j'aime bien lire des choses complètement différentes, c'est enrichissant je trouve :**:Pour l'orthographe, j'aimerais juste qu'il n'y est pas trop de faute, j'en fais moi même, bien souvent parce que je ne relis pas mes rps, oui je sais, c'est le mal, donc bon, juste pas des trucs énormes puis le langage sms est proscris [F] boufée d'air frais, petite soeur 321341868

Voilà encore merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et surtout n'hésite pas, je serais le frère le plusse mieux du monde [F] boufée d'air frais, petite soeur 2474380249 puis si tu prends mon scénario je ferais tout ce que tu veux :perv:quoi que c'est un peu étrange de dire ça pour une petite soeur, okay je retire, je te donnerais tout mon amour alors :gloomy:puis la petite soeur d'Ethan c'est sa princesse 👸 alors il la traitera comme telle. Je te traiterais comme une princesse Vic mais bon j'en suis une aussi hein :sifle:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devine qui est là [F] boufée d'air frais, petite soeur 3850463188 .
Par contre, je voulais savoir si Lindsay Ellingson te plaît ? [F] boufée d'air frais, petite soeur 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA PETITE SOEUR, LA DEUXIÈME FEMME DE MA VIIIIIIE DIOS MIOOOOOO COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE

hanwii :rvmp: :dance: [F] boufée d'air frais, petite soeur 1656269883 :giggle: [F] boufée d'air frais, petite soeur 1001568715 [F] boufée d'air frais, petite soeur 1839924927 [F] boufée d'air frais, petite soeur 2474380249 :kissme: [F] boufée d'air frais, petite soeur 73120010 :love2: :lol2: [F] boufée d'air frais, petite soeur 3338944726 [F] boufée d'air frais, petite soeur 2659158125 [F] boufée d'air frais, petite soeur 2511619667 :hi5: [F] boufée d'air frais, petite soeur 2032734886 :sex1: :sex2: [F] boufée d'air frais, petite soeur 2727399354 [F] boufée d'air frais, petite soeur 1532001046 :coeurboum: [F] boufée d'air frais, petite soeur 980580023 :frenchkiss: [F] boufée d'air frais, petite soeur 1688815589 [F] boufée d'air frais, petite soeur 4205929361 :hanwi2: :roxapple: :poppy: :hum: :bath: :mindada: :bandedeperv: :judanna: :lamalove: [F] boufée d'air frais, petite soeur 3461777222 :judannappandy: [F] boufée d'air frais, petite soeur 2589603538 [F] boufée d'air frais, petite soeur 1881463262 :juggle: [F] boufée d'air frais, petite soeur 3997999705 :love4: :cabot: :redbull: [F] boufée d'air frais, petite soeur 185272391 :splick: [F] boufée d'air frais, petite soeur 2438915920 :caramelldansen :bummy: :highfive: [F] boufée d'air frais, petite soeur 3400909363 [F] boufée d'air frais, petite soeur 3850463188 [F] boufée d'air frais, petite soeur 2109348208 :killbill: :*7: [F] boufée d'air frais, petite soeur 1629572796 [F] boufée d'air frais, petite soeur 208576344 [F] boufée d'air frais, petite soeur 2605996181 :ymca: 👸 [F] boufée d'air frais, petite soeur 1365124802 :heaart: 🍣 Vic :feldt: 

Tu vois un peu tout l'amour que j'ai déjà pour toi ? :gloomy:Par contre , je suis vraiment désolé mais j'ai une sainte horreur de Lindsay, je peux pas physiquement, puis même les airs qu'elle a , j'y arrive vraiment pas :arrow:puis elle fait beaucoup plus vieille que Daniel et c'est censé être sa petite soeur de 3 ans de moins... Après j'ai d'autre proposition si tu veux [F] boufée d'air frais, petite soeur 1365124802

Kristina Romanova
Sandra Kubicka
Danielle Campbelle

Après je t'avoue que j'ai un réelle coup de coeur pour Joséphine, elle te plait vraiment pas ?  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooow [F] boufée d'air frais, petite soeur 2511619667

Je pense faire un gros changement au niveau de mon DC du coup je farfouillais un peu dans les scénarios et j'ai eu un véritable coup de coeur pour le tiens. Il est encore libre, non ?

Si c'est le cas, je voulais négocier deux ou trois petites choses : est-ce que je peux la mettre chez les Lowell plutôt que les Cabot ? J'ai un peu du mal avec le rose..  [F] boufée d'air frais, petite soeur 2474380249 
Et autre chose : j'accroche pas vraiment avec les avatars... est-ce que Grace Phipps t'irait ou pas ?

Un bisouuuuuuuuu [F] boufée d'air frais, petite soeur 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis là si tu veux bien.  hanwii et en bonne fan de mannequins que je suis, j'suis juste amoureuse de josephine skriver donc couplé à ce scenario que j'aime à la folie (le lien avec ethan, le père violent, tout quoi ♥️) je n'ai pas résisté.  [F] boufée d'air frais, petite soeur 1001568715 

par contre, je pensais plutôt la mettre chez les dunster que les cabots, comme j'ai vu que c'était ta deuxième option car j'aimerais bien jouer sur sa nature profonde, sa curiosité, sa soif d'apprendre, sa fragilité qui même si étouffée avec l'âge, demeure, plutôt que celui de petite princesse si ça te va bien sur.  [F] boufée d'air frais, petite soeur 1365124802

hanwii [F] boufée d'air frais, petite soeur 1839924927 :kissme: :love2: [F] boufée d'air frais, petite soeur 3338944726 :coeurboum: [F] boufée d'air frais, petite soeur 2727399354 :taper: :raaah: :love: :tighthug: :love4: :redbull: [F] boufée d'air frais, petite soeur 2438915920 [F] boufée d'air frais, petite soeur 2109348208 [F] boufée d'air frais, petite soeur 3850463188 [F] boufée d'air frais, petite soeur 208576344 Vic

edit : grâce à toi je me suis remis à teen wolf, parce que sherman quoi.  :kissme: [F] boufée d'air frais, petite soeur 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU [F] boufée d'air frais, petite soeur 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé