Invité
est en ligne
Invité
Kotiny
I don't care about business
Allongée confortablement sur le canapé de Konrad, nous étions lui et moi, comme souvent à l'aise dans son appartement de Central Square. J'avais pour oreiller - en plus de ma touffe de cheveux - les cuisses de celui que je considérais comme l'un de mes meilleurs amis. Souriant distraitement en voyant les ronds de fumée s'évaporer de mon joint que j'émettais de mes lèvres charnues dans l'air ambiant, j'entendais sa voix suave distraitement, je dois l'avouer : j'étais peu attentive à ses explications qui allaient m'être très utiles, puisqu'elles concernaient le marché de la drogue ici, à Harvard, que je ne connaissais pas. Contrairement à lui, qui vendait de la drogue ici depuis des années. Levant mes yeux légèrement bridés vers lui, j'acquiesçais en souriant lorsqu'il me demanda : "Est-ce que t'écoutes ce que je te dis ?" "Oui, bien sûr, continue. Je t'écoute mon Koko !" Lui-répondais-je alors, alors que mon esprit perdait de sa clarté par la drogue que je fumais actuellement. Et c'est presque sans réfléchir que je commençais à caresser sa cuisse, de la main en souriant l'air faussement innocent. Combien de temps allait-il mettre pour remarquer que j'avais autre chose en tête ?
© DivinelyMyself
(Invité)