Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Konrad & Destiny ♣ I don't care about business.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Flashback) Konrad & Destiny ♣ I don't care about business.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kotiny

I don't care about business

Allongée confortablement sur le canapé de Konrad, nous étions lui et moi, comme souvent à l'aise dans son appartement de Central Square. J'avais pour oreiller - en plus de ma touffe de cheveux - les cuisses de celui que je considérais comme l'un de mes meilleurs amis. Souriant distraitement en voyant les ronds de fumée s'évaporer de mon joint que j'émettais de mes lèvres charnues dans l'air ambiant, j'entendais sa voix suave distraitement, je dois l'avouer : j'étais peu attentive à ses explications qui allaient m'être très utiles, puisqu'elles concernaient le marché de la drogue ici, à Harvard, que je ne connaissais pas. Contrairement à lui, qui vendait de la drogue ici depuis des années. Levant mes yeux légèrement bridés vers lui, j'acquiesçais en souriant lorsqu'il me demanda : "Est-ce que t'écoutes ce que je te dis ?" "Oui, bien sûr, continue. Je t'écoute mon Koko !" Lui-répondais-je alors, alors que mon esprit perdait de sa clarté par la drogue que je fumais actuellement. Et c'est presque sans réfléchir que je commençais à caresser sa cuisse, de la main en souriant l'air faussement innocent. Combien de temps allait-il mettre pour remarquer que j'avais autre chose en tête ?
© DivinelyMyself
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Goodbye mon amour ,des faux espoirs, je n'en veux plus. †

kotiny Elle avait dealée avant d'arriver ici, à Harvard, mais tout est si différent ici, les règles sont précises, les territoires partagées, et tout un bordel à lui expliquer, c'était ce qui était prévu et ce pourquoi nous étions venus ici, à mon appartement, après les cours. J'étais assis à un bout du canapé, elle, allongée de tout son long, ses pieds reposait à l'autre bout du divan et sa tête se reposait sur mes cuisses, un pétard entre ses lèvres gonflées de sud africaine. Surtout faut que tu penses à direct t'imposer parce si tu t'écrases en l'espace d'un deal, t'es sûr de te faire marcher dessus pour le reste de tes deals. lui disais-je après lui avoir parlé des principales règles, je posais mon regard sur les ronds qui sortaient de sa bouche, j'avais la nette impression qu'elle ne m'écoutait pas Est-ce que t'écoute ce que je te dis ? lui demandais-je lui prenant le pétard des doigts pour le porter à mes lèvres et y venir tirer une latte. Je sentais sa main caresser l'une de mes cuisses, je souriais faiblement, j'avais compris son manège mais je faisais celui qui n'avait rien comprit, rien sentit, rien vu, continuant mon discours sur le business de drogue à Cambridge. Aussi faut que t'es toujours de quoi te ressourcer, c'est un conseil. ajoutais-je tirant une autre latte et m'amusant à produire des ronds de fumée en laissant celle-ci sortir d'entre mes lèvres.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amsterdam, ça n'avait rien à voir avec ici, Cambridge. Là-bas, vendre de la drogue est autorisé, alors c'est pas très difficile de trouver des clients, suffit de proposer un prix plus bas que dans les magasins. Je l'entends parler à nouveau, sa voix résonne comme si je me trouvais à dix mille kilomètres de lui. J'hochais à nouveau la tête, faisant sautiller mes boucles en marmonnant un vague : "Mouais OK."Je levais une fois de plus les yeux vers lui un sourcil haussé, alors qu'il semblait n'avoir pas réagi à ma caresse. Sa dernière phrase prononcée, la première que je compris réellement d'ailleurs, il me piqua le joint et s'amusa à faire des ronds avec la fumée qu'il en aspirait lui aussi. Connaissant Konrad, je suis sûre qu'il fait exprès d'ignorer mon geste, pourtant bien explicite et dépassant le contact amical. Même si lui et moi on a cette relation si particulière, fusionnelle, il doit bien se douter que le business de drogue d'Harvard, j'en ai actuellement carrément rien à foutre ! Alors je lui envoie un autre signal : je choppe le joint, en aspire une longue bouffée, avant de la lui souffler sur les lèvres. Si avec ça, il ne réagit toujours pas, où alors il fait encore semblant de ne pas comprendre ça voudra dire une chose : let's play.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kotiny J'essaye de l'informer sur le business de drogue à Cambridge, il est complètement différent de celui qu'elle à pu connaitre à Amsterdam, et il est clairement plus différent. Je parle, je parle mais en jetant un coup d’œil vers elle, elle est ailleurs, fumant sur le joint, créant des ronds de fumée, pas que ce soit relou mais généralement je ne parle pas pour rien quoi, elle me répond quand même qu'elle m'écoute alors que je sais très bien qu'elle est ailleurs, ça se voit. Et quand elle vient passer sa main sur ma cuisse, la caresser, je fais celui qui ignore, même si je sais clairement l'idée qu'elle à dans la tête, disons simplement que je me venge du fait que depuis le début je crois, je parle dans le vide. Elle réagit comme c'était prévu quand je lui pique le joint des doigts pour tirer une latte, elle me le prend lorsque je recrache la fumée pour venir à son tour en aspirer et me la recracher sur les lèvres, son visage trop près du mien, je la regarde en souriant J'aime pas parler pour rien Tiny. à mon tour je venais poser une de mes mains sur son torse et commencer à le caresser sans quitter son regard et ce sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alors ne parle plus et agis, Cas'. Je pense que ce sera beaucoup plus efficace." Murmurais-je à sa remarque, un fin sourire en coin ancré sur mes lèvres. Notre relation si particulière me faisait beaucoup de bien. Je savais que si j'avais besoin de lui, n'importe quand, il serait là. Et inversement pour lui. Je sens sa main glisser le long de mon torse, provoquant à son passage une réaction immédiate : des millions de petits boutons apparaissent sur ma peau hâlée. Des frissons. Il me donne des frissons à chaque fois qu'il me touche, est-ce que c'est normal ? Malgré notre proximité, ça me trouble à chaque fois. Alors j'en ai déduit que c'était comme ça, et que je pouvais rien y faire. Même s'il est le seul à me connaître réellement, même s'il sait tout de moi et que je le vois comme l'un de mes meilleurs amis, il en reste avant tout un homme et de surcroît très attirant. Je suppose que c'est la nature qui veut ça. Enfin, plutôt nos corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kotiny Destiny n'était vraiment pas croyable, plus occupé à vouloir coucher avec moi que de se préoccuper sur les conseils que je lui donnais sur le business de la drogue ici. Je frissonnais tout de même à ses doigts glissant sur ma cuisse mais j'avais fais l'ignorant avant de la regarder et de passer mes doigts sur son torse quand elle venait me souffler la fumée aux lèvres, je souriais J'en sais rien, tu propose quoi Tiny ? sourire malicieux alors que je passais mes doigts entre son haut et sa peau, venir les glisser sur celle-ci et continuer mes caresses. En plus d'avoir cette relation fusionnelle avec elle, que je pourrais crever pour elle, j'avais aussi ce désir pour elle, la vouloir pour moi charnellement presque tout le temps, une attirance beaucoup trop présente, je pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad et moi, c'est vraiment à part. C'est unique. Y'a qu'avec lui que je suis comme ça. Un instant on rit ensemble comme les meilleurs amis du monde, la seconde plus tard on est dans un lit. Ces mains se font plus entreprenantes encore sur mon corps, alors que sa main s'aventure sous mon t-shirt, entrainant évidemment une délicieuse vague de frissons sur mon être. Mes yeux clignent lentement, alors que j'arbore toujours ce sourire milieux qui lui était réservé, et à lui seul. Je fais alors mine de réfléchir à sa question, regardant vers le haut en entortillant l'une de mes nombreuses boucles autour de mon index. Je repose finalement les yeux sur lui, avant de me pencher vers son oreille pour y murmurer :"On pourrait jouer aux cartes ? Tous nus bien sûr, sinon c'est pas drôle ." Et pour ajouter à cela, j'attrape doucement entre mes dents le lobe de son oreille, faisant glisser ma main le long de son biceps musclé avant de finalement me reculer pour le regarder dans les yeux, souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kotiny Une relation unique avec Destiny, avant tout une putain d'amitié profonde et solide qui est devenu fusionnelle, passer des moments ensembles à se défoncer la tête à coup de pétards, à se bourrer la gueule, à délirer, à se confier, à se réconforter et j'en passe, une de mes amies les plus proches pour qui je pourrais crever clairement puis il y avait cet autre côté de notre relation, celui qu'elle exploitait en m'aguichant comme elle savait si bien le faire, cette pulsion entre nous, cette attirance entre nous et c'est clair que ça ne me laissais jamais indifférent. Je continuais mes caresses de mes doigts sur sa peau en passant sous son haut, je savais qu'elle non plus n'en était pas indifférente, sentant les frissons qui la parcouraient et ça me faisait sourire, et frissonner quand sa voix mielleuse murmurait dans mon oreille Dommage j'ai pas de jeu de cartes, on peut se mettre au moins nus. répondais-je à mon tour venant lui murmurer à son oreille, sentant sa main glisser sur mon torse derrière ce tissu, je continuais de sourire la regardant Déjà commencer par enlever ça., j'attrapais le bas de son haut, le glissant vers le haut jusqu'à ce qu'il quitte son corps et que je puisse apercevoir son soutien gorge cachant sa poitrine qui me faisant tant frémir, tellement de chance d'accéder à ça Caliente. je rigolais légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne devrait pas faire ça. Après tout, on est inséparables, il lit en moi comme dans un livre ouvert, et c'est l'un de mes meilleurs amis. Alors pourquoi on fait ça ? Notre relation ne devrait être que platonique. Les potes baisent pas ensemble, à ce que je sache ? Le truc, c'est que Konrad et moi on est pas comme les autres. Elle est là la différence, je crois. C'est  si naturel, ça se fait si simplement que ça me fait douter. Est-ce qu'il est comme ça qu'avec moi, où avec d'autres filles ? Je sais pertinemment que des tonnes de demoiselles défilent dans son lit mais, est-ce qu'il est aussi proche d'elles qu'il l'est avec moi ? Avec lui, y'a pas de prise de tête. Il me ressemble tellement, on est tellement fusionnels lui et moi qu'on sait pertinemment ce dont l'autre a besoin. Bon après, je mentirais si je dirais que je ne ressens rien quand je le vois avec d'autres filles, mais ça c'est normal : il est à moi et à personne d'autre. Ses mains continuent de parcourir mon corps, alors qu'il me retire mon haut, je me retrouve alors en soutien-gorge, et short. A sa remarque, j'émets un petit rire et secoue la tête. C'est ça que j'aime avec lui. Rien n'est sérieux, et ici à Harvard, ça peut que faire du bien. "Et encore, t'as pas vu mon nouveau tatoo !"Rajoutais-je en souriant en coin, avant de tirer vers le haut son t-shirt à lui, pour qu'il se retrouve dans le même cas que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kotiny C'est vrai que parfois je ne comprenais pas pourquoi Tiny et moi couchions ensemble. C'est vrai, nous sommes déjà si complémentaires, je veux dire par là qu'elle me ressemble tant caractériellement, qu'elle à les mêmes habitudes que moi et j'en passe, elle et moi nous somme si fusionnels, si inséparables, c'est ma jumelle et l’intérêt de coucher avec, je ne le vois pas mais il faut croire que ça nous dépassent, ou que l'attirance qu'on a l'un pour l'autre nous dépassent. Mes mains lui retirent son haut, je souriais pouvant l'admirer maintenant en soutien-gorge et short, elle était toujours autant désirable et elle aussi ne perdait pas de temps à glisser ses doigts sur mon haut pour le me retirer Ah ouais ? Il est où ? lui demandais avec un sourire malicieux, caressant sa poitrine du bout de mes doigts sans quitter son regard.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)