Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 aout à toronto, que les membres de la famille callaghan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméadrian norman aaron. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que livreur de pizza. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House. | adrian Looks alot like douglas booth |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bourriquet et j'ai 908 ans. Je suis gallifreyenne et j'ai connu le forum grâce à l'impératrice ruby eberhart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise douglas booth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ geronimo.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ geronimo.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Un bruit assourdissant à en briser les tapants et étourdir les esprits. Des secousses à en faire chuter les plus braves et les plus costauds. Une seconde de silence avant l’ouragan. Des cris d’effroi, des corps restant là étendu, sans vie. Une fumée qui encombre les poumons à en suffoquer, des douleurs s’enfonçant doucement dans la chair. Un gout de fer dans la bouche, il s’est levé en ayant l’impression qu’il ne savait plus se tenir sur ses jambes. Sa vue n’était pas nette, des acouphènes lui empêchait d’entendre clairement. Des ombres entreprenaient une danse macabre devant ses yeux. Il met un pied devant l’autre, voyant le désastre qu’a commis cette secousse. Il soulève une élève en pleure, et la raisonne avec quelques mots lui disant de sortir. Son tibia heurte un corps chaud, il s’accroupit à sa hauteur, plaquant ses mains d’où provenait le sang, ayant quelques notions de médecine grâce à sa famille il faisait ce qu’il pensait juste. Il est resté là, un temps indéfinis jusqu’à ce que les secours arrivent. « Tu lui as sauvé la vie petit. » les mains tâchées de sangs, les cris raisonnait encore dans ses oreilles, l’image de la terreur des lieux voilait encore sa vue. Tout le monde se souviendra de ce jour, le jour où cette foutu bombe a explosé laissant derrière elle terreur et peine. Adrian lui affirme qu'il n'y était pas, ne voulant pas être jugé d'insensible. Le passé reste le passé, les vies emportées peuvent être pleurés. Mais il y a un temps pour pleurer et un autre pour oublier. Cela n'a pas perturbé son jeune esprit juvénile, il s'est simplement rendu compte que personne n'est à l'abri d'un danger, la vie ne tient qu'a à un fil et il est si facile de le couper. | Dunster House. Par son ambition il a quitté son pays natal, sa famille, sa vie. Partant dans un univers inconnu, un autre monde là où il est sûr de pouvoir réussir. Il est prêt à tout pour accomplir son but, ce n’est pas quelqu’un qui s’arrête en cours de route pour regarder en arrière. Pour atteindre son but dans la vie, il faut faire des sacrifices. Par son ambition et son génie, il ne peut que se retrouver au milieu des personnes qui n’ont peur de rien perdre pour atteindre leur objectif. La Dunster House est la plus représentative de sa personnalité. Oh oui parlons de son intelligence, il a une année d’avance sur la plupart de ses camarades. De son sourire charmeur et ses yeux enjôleurs, il fait parties de ceux qui organisent les évènements de la maison. C’est un stratège et leader, détestant être mis en second plan et délaissé. Quincy House. De l’éducation qu’il a reçu Adrian est quelqu’un qui aide son prochain sans demander quelque chose en retour, il est d’une avenante hors pair et les gens viennent et souvent à lui pour une quelque conque raison. Ce qui est le plus déroutant c’est qu’il attire les confidences comme un aimant, cela doit venir de ses traits juvéniles et sympathiques. Bien qu’il soit ambitieux, cela ne lui empêche pas d’être généreux, mais ne vous méprenez pas sous ses sourires forts sympathique se cache bien d’autre traits. . |
(Invité)