Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 aout à toronto, que les membres de la famille callaghan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméadrian norman aaron. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que livreur de pizza. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House. | adrian Looks alot like douglas booth |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bourriquet et j'ai 908 ans. Je suis gallifreyenne et j'ai connu le forum grâce à l'impératrice ruby eberhart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise douglas booth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ geronimo.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ geronimo.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)