Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet, si faire la fête était un crime. (cody)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


et, si faire la fête était un crime. (cody)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premiers mots qui venaient à l'esprit lorsqu'on observait objectivement la scène en spectateur averti, était que le tout ressemblait à un foutoir. Ou à une jungle. Ou encore, à un gigantesque bordel. Les qualificatifs ne manquaient vraisemblablement pas, mais tous suggéraient la même idée, celle d'un chaos sans nom. Les tables du bar avaient basculé, tandis que les bouteilles, brisées, jonchaient sur un sol encombré et glissant comme une plaque de glace. La pièce tout entière était animée par une dizaine de personnes qui s'évertuaient à rester debout, alors qu'ils étaient pris dans une lutte acharnée. Et évidemment, Adriel en faisait partie. Pas très étonnant pourraient dire les mauvaises langues, le jeune homme avait toujours été connu pour son sang chaud et, il ne suffisait pas de grand-chose pour le pousser à vous coller un poing dans la gueule. Ce soir encore une fois, le damoiseau avait continué dans son rôle d'homme dur. Ce n'était pas la première fois que celui-ci fut enfermée derrière les barreaux pour des broutilles ou pas. Adriel n'était plus à cela prêt maintenant, il avait déjà été condamné donc le damoiseau n'avait plus peur de rien. Toujours en garde à vue, le jeune homme était assis dans un coin de la cellule et, observait d'un oeil d'expert les personnes qu'il l'accompagnait dans cette fin de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment expliquer à un agent de la circulation que non, Cody n'était pas exhibitionniste ? Ce n'était pas son kiff de se balader dans la rue sans pantalon, loin de là. Il avait des amis bizarres et aujourd'hui encore, ils avaient su le prouver en sautant sur Cody pour qu'il se retrouve simplement vêtu d'un caleçon dans la rue. Résultat ; arrêté pour trouble à l'ordre public et quelques heures de garde à vue pour calmer ses ardeurs. Il avait cependant de la chance ; les dépistages de drogue et d'alcool s'avéraient négatifs donc il évitait les traditionnelles 48h en salle de dégrisement. Mais on l'avait enfermé là dans une cellule, toujours en caleçon avec seulement une sorte de plaid sur les épaules pour ne pas qu'il ait trop froid. Du coup, il se sentait presque à poil et il prenait chaque regard tourné vers lui comme une tentative de viol, ramenant davantage la couverture sur son torse. Il observa quelques secondes l'homme sur le banc en face – Adriel, sauf qu'il ne le connaissait pas encore – et lui demanda après un signe de tête ; « T'es là pour quoi toi ? » La fille hyper maquillée et le gars au long imperméable, il avait une petite idée de leur présence ici. Mais Adriel … Il avait l'air à peu près normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venant tout suite d'arriver en garde à vue, le damoiseau regardait autour de lui. Du moins, il regardait le genre de personne qui pouvait avoir à ses côtés derrières ses barreaux. Il avait en moins de cinq minutes compris les raisons qui poussaient la femme hyper maquillée comme un clown et, un homme au long imperméable le pourquoi, ils se retrouvaient ici. Mais, l'homme qui venait d'accoster Adriel, il en avait strictement aucune idée. Il semblait normal du moins il avait cette impression. Mais, comme on dit il ne faut jamais se fier aux apparences. « C'est assez simple, j'ai créé une énorme bagarre en discothèque. Et toi, t'es là pour quel motif ? » Il ne connaissait pas Cody mais, il l'avait quelques peu entrevue à l'université. Et malgré, qu'il semblait à peu près normal, le plaid qu'il avait sur les épaules, le caleçon et, rien d'autre en plus. Intrigué énormément Adriel mais, bon il allait certainement lui répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, Cody aurait aimé avoir commis un crime plus intéressant que le simple fait d'avoir des amis un peu trop bourrés avec des idées farfelues. Il serait peut-être là, mais pas habillé, ni toiser comme la femme à barbe. Histoire de rendre le moment un peu moins gênant, il questionna donc Adriel, un peu car il était le premier à lui venir sous la main, mais aussi parce que par rapport à ses autres colocataires de cellule, il paraissait parfaitement normal. « Exhibitionnisme. » lâcha-t-il simplement avant de se reprendre car non, il ne kiffait pas montrer son doudou aux gens dans la rue ; « Mais on m'a forcé. » Pas sûr que ça arrange son cas. « Qu'est-ce qu'on t'a fait ou dit pour que tu t'énerves ? » Il devait être sacrément remonter pour détruire un bar, car on l'aurait pas enfermé ici pour quelques gifles perdues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, Adriel ce remet en question depuis qu'il était derrière ses barreaux. À chaque fois qu'il se retrouve derrière ces foutus barreaux, c'est en cause d'une bagarre. Il était vraiment trop impulsif et, il devait se contrôler. Malgré tout, cela devait difficile quand une personne en boîte de nuit pour x raison vient à vous bousculer avant de vous insulter. Un comportement qu'Adriel n'apprécie pas, d'ailleurs il l'avait fait comprendre à l'autre homme qui avait fini avec un oeil au beurre noir, un coup au côté et, les lèvres ouvertes. Néanmoins, quand il entendit la réponse de Cody. Le jeune brunet venait à sourire bêtement. Finalement, finit ici pour une simple bagarre était largement mieux. Ceci dit, il ne jugea aucunement son interlocuteur. « Tu n'as pas à te justifier, surtout auprès de moi. » Dit-il avec un léger sourire qui pourrait satisfaire son voisin de cellule. « Une bousculade suivie d'insulte à mon égard, suffit pour que je me mets en rogne. » Quand Adriel est énervé il ne le fait pas à moitié. Du coup, pour lui s'était tout à fait normal que le bar où il a été ce soir avait fini en vrai champ de bataille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait l'air malin, là, en caleçon, à évoquer son arrestation pour exhibitionnisme. C'était charmant de voir comment un homme pouvait se mettre grandement en valeur en quelques mots. Un jour, il changerait peut-être d'amis et peut-être que du coup, il n'aurait pas à se trouver dans une situation aussi honteuse avec un homme qu'il ne connaissait pas. « Je ne me justifie pas, enfin si, j'veux juste pas que tu me prennes pour un de ces pervers en long imperméable qui arpente les rues ... » Quoique le long imperméable c'était sexy, il suffisait de regarder Castiel dans Supernatural, mamma mia. Oui, là ce n'était pas Cody qui parlait mais bien la nana derrière qui n'arrête pas de baver devant son écran une fois par semaine. Bref. Adriel semblait être … Un nerveux. Le genre de mec qu'il ne vaut mieux pas énerver si on tient un minimum à ses dents. Cody pouffa de rire avant de renchérir ; « Qu'est-ce qu'on a bien pu te dire pour que tu te battes au point de finir en garde à vue ?  À titre purement informatif évidemment, je ne voudrais pas faire la même erreur que l'autre gars. » Au pire, il se défendrait en étouffant Adriel avec son plaid. Ou son caleçon. Au choix. Mais je choisirais plutôt le plaid à sa place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)