Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am always so sorry ≈ adriel.


i am always so sorry ≈ adriel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I AM ALWAYS SO SORRY.
Ses journées étaient longue et difficile, Leevy voulait absolument réussir ses études pour avoir le métier qu'elle désire, elle ne comptait pas utiliser son nom de famille pour avoir un travail correct, elle voulait réussir avec ses compétences et c'est bien pour ça qu'elle travaillait au maximum pour être la meilleure. Elle travaillait donc sans s'arrêter une seconde chaque jour à l'université d'Harvard où elle était fière d'être inscrite. Mais ses jours n'étaient pas seulement difficile à cause du travail mais surtout à cause de son cancer qu'elle se persuadait de garder pour elle. Mais maintenant tout ce qu'elle voulait c'était décompresser et s'amuser un peu. C'est pour ça qu'elle se trouvait en se moment dans un bar branché de Cambridge assise sur l'un des tabourets du bar entrain de siroter son mojito. Elle était pensive mais elle réussit rapidement à sortir de ses pensés en reconnaissant un visage familier. « Adriel ? » Dit-elle en lui lançant un regard assez surpris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée assez rude à l'université, le damoiseau avait besoin de décompresser et le seul moyen qu'il avait trouvé c'était d'aller au bar ce soir. Une fois la douche terminée et, habillé correctement le jeune homme quitte sa chambre des Winthrop House, pour marcher dans les couloirs de l'université en jetant un coup d'oeil par-ci par là. S'il venait à s'arrêter dans une salle de sport, c'était fichu pour sa soirée. Il serait resté jusqu'a pas d'heure à faire des altères, des pompes, de la musculation. De plus, Adriel avait que ce soir pour décompresser puisque demain c'est déjà le week-end et, que son week-end il va le passer à faire le serveur au café lounge de la ville. À son arrivée, Adriel avait réussi à se ligoter un emploi en plus de ces études. Cela lui permettait de faire d'autre rencontre mais, ce n'était pas une question d'argent qu'il l'avait poussé à trouver un job. Étant déjà sur le chemin pour rejoindre le Lord Hobo, le jeune homme fumer une cigarette. Une fois devant l'établissement, il vient à écraser le mégot qu'il tenait entre les doigts avant de pénétrer à l'intérieur. Il s'avança vers les tabourets du bar où il s'installa calmement avant de commander un mojito au serveur quand il entendit son prénom d'une voix qu'il lui semblait familière. « Leevy ! Qu'est-ce que tu fais à Cambridge ? » Dit-il en restant un peu sur les fesses, il ne pensait pas la revoir. Du moins, après sa libération il ne pensait plus avoir contact avec elle mais, avec ce passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant dans se bar Leevy comptait passer une bonne soirée et oublier tous ses problèmes qui bouffaient totalement sa vie. Peut-être qu'elle ferrait une rencontre qui améliorait encore plus sa soirée. Mais elle ne pensait pas que sa rencontre de se soir serrait Adriel. En fait après avoir quittée Los Angeles elle ne pensait pas le revoir un jour et elle ne pouvait être que contente de revoir le visage de son sauveur mais elle ressentit cette énorme culpabilité aussi vu qu'il était passé par la case prison à cause de Leevy. Mais malgré tout elle avait quand même finis par s'y attacher. Elle lui souriait alors doucement ne pouvant s'empêcher de s'approcher de sa personne pour venir le serrer dans ses bras, il lui avait manqué depuis le temps. « Je suis là depuis longtemps, j'étudie à Harvard ! Je suis vraiment contente de te voir Adriel. » Lui dit-elle d'un doux sourire pour finalement s'asseoir au tabouret près du siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel comptait passer une agréable soirée et, pourquoi pas repartir avec une belle inconnue en fin de soirée. Jamais, il n'aurait pensé revoir ou du moins, retrouver Leevy à Cambridge. Mais, surtout ici dans ce bar cette nuit. En pensant, avoir tiré un trait définitif sur son passé il n'aurait pas jamais cru qu'il allait resurgit de cette manière. À peine installée et, commande passé qu'il réalisa qu'une personne qu'il connaissait assez bien venait de l'appeler. Si on lui aurait dit que Leevy était en ville, jamais il ne l'aurait cru. Sans qu'il sache quoi répondre ou quoi faire, la jeune femme était déjà à ses côtés en train de le prendre dans ses bras. Leevy était la femme qu'il avait sauvée contre trois hommes qui essayaient de la violer. Il avait eu un geste tout à fait normal quand on voit la situation mais, à croire que tout le monde ne pensait pareil. Puisqu'il finit par être enfermé derrière les barreaux parce qu'il avait tué un de ses hommes. « Le sentiment est partagé Leevy. » Meugla-t-il suivit de près d'un petit sourire ! Adriel avait réussi à dire que ses simples mots, il ne savait pas quoi dire d'autres tellement qu'il était surpris de cette rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne comprenait pas pourquoi mais en se moment Leevy tombait constamment sur des personnes de son passé y compris Adriel, elle ne pouvait qu'en être contente vu que si il n'avait pas été là pour elle, elle serrait sûrement encore traumatisée par le viole qu'elle aurait pu recevoir. Il n'y avait même pas de mot pour lui dire à quel point elle lui était reconnaissante mais il n'y avait pas de mot non plus pour dire à quel point elle éprouvait de la culpabilité quand elle le voyait. Leevy avait juste l'impression d'avoir gâchée sa vie. A chaque fois qu'elle lui rendait visite en prison il disait toujours qu'elle ne devait pas s'en vouloir, mais c'était au dessus de ses forces ça. Elle souriait alors avec douceur à l'écoute de ses paroles alors qu'elle prenait une nouvelle gorgée de son cocktail. « Comment ça va depuis.. Enfin tu sais quoi.. » Dit-elle en pinçant un peu sa lèvre en le regardant, après tout depuis elle n'avait pas eu de nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel ne retrouvait pas les personnes de son passé, il en avait tellement que ça serait un peu bizarre de tous les retrouver d'un seul coup. La seule exception c'était Leevy. La femme qu'il a sauvée juste à temps avant l'incendie fatal qui aurait pu foutre en l'air la vie de celle-ci. Certes, il avait fini en prison mais, c'était pour la bonne cause. Du moins, il se le persuade. Il avait d'ailleurs aucune rancune envers elle. Adriel n'arrêtait pas de lui répéter et, d'essayer de la convaincre à chacune de ses visites. Malgré cela, le jeune homme était toujours assis sur son tabouret devant le comptoir. Il récupéra le dû qu'il avait commandé au serveur quelques minutes plus tôt tout en continuant de plonger son regard dans celui de la demoiselle. « Ça va largement mieux que dans le passé. » Adriel était franc, il n'avait pas besoin de mentir. De plus, c'est la stricte vérité, depuis qu'il a reprit sa vie en main tout lui sourire ou presque. Mais, ce n'est qu'un minuscule détail. « De ton côté, tu as réussi à surmonter la pente ? » Demanda-t-il avec un petit sourire ! Lightman se devait de lui posait la question, parce que depuis quelques temps maintenant, ils ne s'étaient pas revus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
terminé. i am always so sorry ≈ adriel. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)