:love2: D'abord tu as le droit de refuser le premier défi ainsi que le second. Par contre au troisième tu dois choisir entre l'un des trois :)
Donc : Le voici : Écrire une lettre entière de motivation, 15 lignes minimum, ou il faut écrire toutes les raisons qui feraient qu'on DOIT vous accepter à Eliot. L'acceptes-tu ?
Et bien voilà, j'espère que ce sera convaincant...
Objet : Candidature pour Eliot House.
Mademoiselle, Avant même de commencer à lire, vous vous posez cette question. Est-ce que j’ai ma place à Eliot House ? A vous d’en juger bien entendu, mais avant de trancher, je me permets de vous exposer les raisons pour lesquelles vous ne pouvez m’en refuser l’accès. Premièrement, j’incarne l’élite sociale dans toute sa splendeur. Née à Doubaï il y a de cela vingt deux ans, mes parents sont à la tête d’une fortune colossale puisque mon grand père paternel est le grand fondateur de la très célèbre marque Hermès. Ce qui a valut il y a de cela plusieurs années une place prioritaire à mon père à Eliot House. En soit c’est très clairement une raison suffisante, mais il en existe encore tant d’autres. Loin de marcher sur les traces de son père, mon géniteur a choisit la politique et est rapidement devenu un homme de pouvoir. Qui ne connaît aujourd’hui pas le Sénateur populaire qu’il représente. Notre vie n’a jamais été celle d’une famille normale. Une maison de rêve en plein cœur de New York, des écoles privées où seule l’élite pouvait être acceptée. Ce serait me dépayser que de m’envoyer dans une autre maison. Les cocktails mondains loin d’être toujours ma tasse de thé ont pourtant été mon quotidien durant des années. L’argent coule à flot dans ma petite existence et ce depuis toujours. Alors l’élite je la représente dans toute sa splendeur. Vêtements de marque, parfums hors de prix et petit caprice de riche je connais tout cela à la perfection. Pourtant ce n’est pour aucune de ces raisons que je pense avoir ma place dans cette maison. Parce que je ne suis pas juste « la fille de », je suis une personne à part entière, avec des ambitions, un parcours unique et une rage de vaincre incroyable. Aujourd’hui je peux déjà le dire, je serai une femme de pouvoir, je serai importante pour ce pays et ce dès la fin de mes études, ne serait ce pas bénéfique pour Eliot House de pouvoir dire qu’elle a été la maison qui a accueillit encore une femme qui a réussit à réaliser ses rêves ? De plus, je suis née avec une petite cuillère en or dans la bouche, mais je ne suis pas de celles qui sont hypocrites et égoïste, je ne suis pas snob non plus. Je suis le visage agréable des jeunes fortunés, ceux qu’on aime pour leur simplicité et accessibilité, je ne me sens pas supérieure aux autres, je laisse les autres le penser si cela leur convient, mais je me traite de façon égale à eux. Je suis donc une personne attachante, avec qui la vie en communauté ne peut être qu’intéressante, enrichissante et agréable. Mais aussi, je peux apporter mon plus à Eliot House, débordant d’imagination, de création et de bonne humeur je suis capable d’organiser les évènements les plus convoités du campus, au nom de cette maison que sera la mienne. Je suis celle qui manque aujourd’hui à Eliot House et vous avez la possibilité, vous, qui lisez cette lettre et allez prendre la décision de m’inclure ou non dans la vie de ce groupe d’élite qu’est Eliot House, d’offrir un nouveau visage, une nouvelle personnalité, et pas des moindres. Alors vous pouvez replier cette lettre, la jeter dans une corbeille et continuez votre petite vie, mais vous passerez à côté d’une jeune femme qui pourrait bouleverser votre univers, à toute l’Eliot House. Et ce, uniquement pour le meilleur…
:affraid: Comment dire ! C'est excellent et j'étais déjà convaincue que tu ferais une parfaite membre d'éliot mais là j'en suis encore plus persuadée !
Tu n'as plus qu'a édité le titre en mettant "défi réussit" Bienvenue chez les Eliot !