Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my best friend, you understand me ? (leevy) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

you're my best friend, you understand me ? (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était énervée c'est vrai. Elle n'en pouvait de voir qu'elle restait invisible aux côtés de sa meilleure amie. Les gens et surtout les garçons ne remarquait toujours que Leevy et ça la jeune Silver n'en pouvait plus. Elle existait elle aussi après tout, pourquoi étais-ce si dur à comprendre ? Quoi qu'il en soit, lorsque Leevy lui parla froidement, la blondinette serra les dents, et elle avait le culot de lui parler comme-ça alors qu'elle avait était mise en cloque par Sacha. Le Sacha qui plaisait vraiment à Poppy ? « Non ce n'est pas mon mec, mais il fallait que tu mettes le grappin sur lui comme avec tout tes autres prétendants, tout ceux qui me plaisait un peu en somme. » Poppy attrapa son sac sur son lit, elle le balança sur son épaule et passa une main dans ses cheveux, soupirant exaspérée. « J'en ai marre de cette situation entre nous Leevy. Tu obtiens toujours ce que je veux le plus au monde. » Secouant négativement la tête, elle observa sa " meilleure amie " de haut en bas et elle sortit finalement de la chambre qu'elles avaient en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy ne savait aucunement que Poppy pensait que sois disant elle lui volait tous les hommes qu'elle voulait ou même le reste, pour elle il n'y avait jamais eu de concurrence, c'était une amitié parfaite. Mais apparemment elle se trompait. La brune n'arrivait pas vraiment à accepter la réaction de la blonde, quand l'une était pas bien elle était sensée être là pour l'autre et non lui en mettre pleins la tête. Elle voyait alors Poppy prête à partir, c'était lâche de vouloir partir comme ça alors qu'elles n'avaient même pas finis de s'expliquer. Et pour le coup c'est clair que Leevy était assez choquée des révélations de la Silver. « Sérieusement Poppy ? Tu crois que je savais que Sacha te plaisais ou même tous les autres hommes que j'ai eu ? J'ai jamais voulue te prendre ce que tu veux ! » Dit-elle d'une voix assez énervée vu que la Cartwith n'aurait jamais fait se genre de chose à sa meilleure amie. Mais maintenant qu'elle lui annonçait ça, très bien elle ferrait en sorte de vraiment tout lui prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'en pouvait plus de ce genre de relation qu'elle entretenait avec Leevy. Bien qu'elles se connaissaient depuis qu'elles avaient douze ans, la jeune Silver en avait marre de vivre dans l'ombre de la grand brune qui lui servait de meilleure amie. « Je crois que tu es assez stupide pour te faire mettre en cloque par un inconnu dans la rue. » La jeune rose avait été froide dans ses dires, et elle ne les pensait bien évidemment pas, mais comment pouvait-elle réagir autrement après l'affreuse nouvelle que lui avait apprit la Cartwith ? Poppy préférait être froide plutôt que de s'effondrer et de pleurer toutes les larmes de son corps. La blondinette secoua alors négativement la tête et n'ayant plus rien à dire à Leevy, elle claqua la porte de la chambre qu'elles avaient en commun et partie s'aérer un peu à l'extérieur. Si Leevy voulait la guerre avec Poppy, elle allait l'avoir et elle ne serait pas déçue du voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
terminé. you're my best friend, you understand me ? (leevy) - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé