Invité
est en ligne
Invité
Poppy était énervée c'est vrai. Elle n'en pouvait de voir qu'elle restait invisible aux côtés de sa meilleure amie. Les gens et surtout les garçons ne remarquait toujours que Leevy et ça la jeune Silver n'en pouvait plus. Elle existait elle aussi après tout, pourquoi étais-ce si dur à comprendre ? Quoi qu'il en soit, lorsque Leevy lui parla froidement, la blondinette serra les dents, et elle avait le culot de lui parler comme-ça alors qu'elle avait était mise en cloque par Sacha. Le Sacha qui plaisait vraiment à Poppy ? « Non ce n'est pas mon mec, mais il fallait que tu mettes le grappin sur lui comme avec tout tes autres prétendants, tout ceux qui me plaisait un peu en somme. » Poppy attrapa son sac sur son lit, elle le balança sur son épaule et passa une main dans ses cheveux, soupirant exaspérée. « J'en ai marre de cette situation entre nous Leevy. Tu obtiens toujours ce que je veux le plus au monde. » Secouant négativement la tête, elle observa sa " meilleure amie " de haut en bas et elle sortit finalement de la chambre qu'elles avaient en commun.
(Invité)