Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby Eberhart a écrit:Cody - Tu me dois un striptease déjà il me semble  RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 1153642411 

La meuf qui n'a retenu que ça :sifle: :sifle: va à la pyjama party chez les lolo, ton voeu sera exaucé  RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 2442039969 :william: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui  RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 2474380249 Je vais y aller oui  :loukas: Sinon, tu veux partir sur quoi comme lien?  RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 2442039969 poor poor me  RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 2399534397 

Oui donc avec Joan vous êtes coupines, blablabla. Donc il y a deux ans, Cody a commencé à sortir avec Joan, c'était le bonheur mais elle a rompu au bout d'un an sans donner d'explication (en fait, l'ex de Cody racontait des conneries du genre qu'ils étaient encore ensemble, que Joan n'était qu'une distraction pour Cody, bref, le gros bordel  :raaah: ) et ils ne se sont pas revus jusqu'à aujourd'hui. Cody est tombé dans une grosse déprime, enfin le bordel RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 1616978029
Cody aurait pu rencontrer Ruby par l'intermédiaire de Joan  RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 152426858  et après la rupture, ils se sont tous les deux revus parce que Ruby n'avait rien contre Cody (sauf si Joan lui a tout raconté et que c'est son genre de prendre parti RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 1616978029) et ils se sont fréquentés, puis sont sortis ensemble quelques semaines, en cachette évidemment, parce que Ruby ne voulait pas spécialement que Joan l'apprenne. ça n'a pas trop marché entre eux donc ils ont rompu. Après je sais pas s'ils sont restés proches ou s'ils ne se supportent pas et qu'ils pourraient utiliser cette histoire pour faire pression l'un sur l'autre  :strong: 
j'espère que tu m'as comprise, là je crois que j'ai raconté un peu beaucoup de la RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 2660914548  RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime pas qu'on m'utilise  RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 927261665 face

j'aime bien l'idée du lien, et du coup il vaudrait mieux que Ruby garde ça secret si vous avez ce lien sinon Jojo va taper, règle numéro 1 de la cour de Blair Waldorf appliquée par Joan : on pique pas les exs des copines  RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 3997999705 :judannappandy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody - Ton idée me plaît on peut partir là-dessus & ... "utiliser cette histoire pour faire pression l'un sur l'autre " j'aime bien cette option :loukas: Ruby a un petit côté diabolique caché en elle RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 2474380249 

Joan - Mais on ne t'utilise pas, ou seulement pour la bonne cause  RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 2474380249 Non, non, elle garde cette information secrète  :lol2: jusqu'au jour où le secret éclatera enfin  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jour où ça va éclater ça va être sympatoche  :hanhan: :chainsaw: :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça va faire mal  :voodoo: RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 1881463262 On part là-dessus donc?  RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pour moi tout est bon RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 3997999705
bon je répète le truc mais si tu veux rp blablabla... RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux  RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourrais l'ouvrir? RUBY ★ The addiction, the friction, it burns you alive. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)