poor poor me
Oui donc avec Joan vous êtes coupines, blablabla. Donc il y a deux ans, Cody a commencé à sortir avec Joan, c'était le bonheur mais elle a rompu au bout d'un an sans donner d'explication (en fait, l'ex de Cody racontait des conneries du genre qu'ils étaient encore ensemble, que Joan n'était qu'une distraction pour Cody, bref, le gros bordel :raaah: ) et ils ne se sont pas revus jusqu'à aujourd'hui. Cody est tombé dans une grosse déprime, enfin le bordel
Cody aurait pu rencontrer Ruby par l'intermédiaire de Joan
et après la rupture, ils se sont tous les deux revus parce que Ruby n'avait rien contre Cody (sauf si Joan lui a tout raconté et que c'est son genre de prendre parti
) et ils se sont fréquentés, puis sont sortis ensemble quelques semaines, en cachette évidemment, parce que Ruby ne voulait pas spécialement que Joan l'apprenne. ça n'a pas trop marché entre eux donc ils ont rompu. Après je sais pas s'ils sont restés proches ou s'ils ne se supportent pas et qu'ils pourraient utiliser cette histoire pour faire pression l'un sur l'autre :strong:
j'espère que tu m'as comprise, là je crois que j'ai raconté un peu beaucoup de la