Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

marche et (c)rêve ≈ leevy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est que je suis d'accord :loukas: ça fait deux ans qu'elle est de retour ♥️

on peut faire le rp de nos retrouvailles en flashback ? marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 3997999705 et on voti comment il se finit :sifle:

puis après tout dépend de ce que tu veux pour l'évo du lien après leurs retrouvailles marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis d'accord pour le flashback marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 3850463188 bah je pense qu'on verra après au feeling et comment avance le rp tu vois marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc ok pour le rp ? marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 3850463188 marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 3850463188 mais tu peux le co ? marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 2109348208 par contre je fais des rps genre pas plus de dix lignes ça te dérange pas ? je trouve que ça fait avancer plus vite les liens et puis ça donne pas la flemme :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis fan des rps longs et moyens mais les courts me vont, je m'adapte :P ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui moi aussi je fais du 100 lignes ou plus parfois mais ça me donne trop de flemme et c'est trop long et ça fait pas avancer donc je change de technique marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 1881463262 marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 1881463262 bref je te fais ça et je t'envois par mp  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 3 3850463188

je t'ajoute vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu